📌 Rua da Escola Secundária 72, 4590-314 Freamunde - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 09:36
Très faible.
Le 03/07/2022 à 20:48
Etablissement à recommander. 5☆
Le 09/06/2021 à 16:11
Concept approprié à l'endroit où il est installé.
Le 25/10/2020 à 15:45
Bon service, bonne nourriture, soupe super délicieuse.
Le 11/04/2020 à 16:43
J'adore les Scandinaves 🤤🤤
Le 21/11/2019 à 14:02
J'ai aimé! Excellent déjeuner. J'ai hâte de recommencer !
Le 21/11/2019 à 14:01
trop
Le 30/09/2019 à 18:37
Personnel sympathique. ..bonne vague..endroit confortable. ..
Le 10/09/2019 à 09:07
Bel endroit, j'adore !
Le 15/07/2019 à 18:42
Espace vaste et bien éclairé. Fréquenté par les jeunes de l'école voisine. Le week-end est le moment idéal pour sortir, prendre son café et une bonne glace.
Le 25/06/2019 à 21:32
Maison destinée aux lycéens qui constituent la clientèle principale en journée. De bons plats rapides à bon prix. N'existant que depuis quelques années, il conserve sa fraîcheur et la décoration reste jeune et actuelle. C'est une référence en matière de bars/snacks dans la ville de Freamunde et le soir, vous pourrez profiter du bon parking du lycée. juste en face. Face à Theories, la rampe de gauche vous mènera rapidement au centre de Freamunde.
Le 04/06/2019 à 11:48
L'espace en lui-même est très agréable et le personnel est très sympathique.
Le 04/06/2019 à 11:44
L'espace en lui-même est très agréable
Le 29/04/2019 à 12:24
Bien
Le 11/08/2018 à 13:49
Très bien
Le 19/07/2018 à 09:25
Bien
Le 06/06/2018 à 06:26
Très bien...
Le 25/04/2018 à 12:58
C'est un bon endroit, très calme, idéal pour passer l'après-midi, avec un bon service et en termes de nourriture, c'est aussi bon.
Le 20/03/2018 à 20:17
Bonne nourriture, service excellent et très efficace. Ambiance moderne et accueillante. Je reviendrai
Le 04/09/2017 à 15:51
Très bel espace avec un personnel très sympathique. Je recommande.
Le 04/09/2017 à 15:47
Bel endroit avec de la bonne nourriture. Repas pas chers et bons
Le 04/09/2017 à 13:57
Bonne nourriture, personnel sympathique, la francesinha est spectaculaire, bonne ambiance et calme
Le 12/08/2017 à 20:53
J'adore l'espace mais la convivialité laisse beaucoup à désirer... ils devraient changer cette situation, car alors le client ne voudra plus revenir car la convivialité est la première étape pour conquérir le client !
Le 24/04/2017 à 18:18
Il y a une maison destinée aux lycéens qui constituent la clientèle principale en journée. De bons plats rapides à bon prix. N'existant que depuis quelques années, il conserve sa fraîcheur et la décoration reste jeune et actuelle. C'est une référence en matière de bars/snacks…Plus Très bien
Le 30/09/2016 à 12:31
Assez agréable
💬 Nouveau patron qui n'hésite pas à investir dans vos boissons préférées
💬 Félicitations, une vague très humaine, je suis fan, j'y serai dimanche, très bonne nourriture, rien de tel qu'une bifana à la Porto, merci beaucoup.
💬 jolie agréable petite ville du sud du Portugal des plages de.sable à.perte de vue. hyper propre pas un mégot.ni plastique.. l'eau est chaude. meme en.decembre très peu de vent un océan d huile. rarement. De vagues je recommande l accueil des commerçants de se village.
💬 Merci accolhadores
💬 Excellente expérience à la fois pour la qualité de la cuisine que pour la gentillesse du personnel et les bons conseils du chef qui vient vous saluer en personne. Le tout à un prix abordable. A ne pas manquer !
💬 Nourriture : burgers froids pour que le fromage ne fonde même pas, le bacon était probablement frit à midi (j'ai passé ma commande à 16h33) et il était servi froid et plus dur qu'une semelle de chaussure. Service : il y a eu une petite erreur de la part de la fille qui m'a servi, à qui j'ai demandé combien coûtait un petit verre, elle a répondu un euro et je l'ai commandé. Le reçu indiquait « petite pomme de terre », mais je l'ai ignoré car je pensais qu'il s'agissait d'un problème avec le système informatique. Quand ils m'ont donné la commande, une employée avec des vêtements différents (elle avait l'air d'avoir un poste plus élevé) m'a remis la commande avec une petite pomme de terre au lieu d'un verre, quand j'ai expliqué ce qui s'était passé, elle, avec un air de droit comme moi. Je n'ai jamais vu, Il rétorque qu'il y a des petites patates sur le ticket de caisse, qu'ils n'ont même pas bu un petit verre et pousse le plateau vers moi. J'ai terminé avec la demande de remboursement du montant lié aux pommes de terre et je suis parti, tout cela à cause de l'attitude de cette dernière dame, car le service précédent avait en fait été TRÈS bon. Ambiance : parking bordé d'une vasière. Plus de critères dans la sélection des gestionnaires sont recommandés.
💬 Convivialité, bonne qualité et prix
💬 C'est notre restaurant préféré : cuisine brésilienne, bonne carte et service impeccable ! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et l'équipe se met en quatre pour bien vous servir, même lorsque la maison est bondée ; Ils méritent reconnaissance et succès !! (Attention : il existe désormais également une option végétarienne, avec des nuggets de légumes !!!)
💬 Hébergement magnifique et propre dans un endroit pittoresque avec de superbes vues, paisible et relaxant. Petit déjeuner fantastique et beaucoup de choses à faire dans la région. Propriétaire sympathique qui fera tout son possible pour vous aider.
💬 Un petit restaurant du coin, très chaleureux pour bien commencer la journée avec des viennoiseries pour déjeuner.