📌 Rua da Escola Secundária 72, 4590-314 Freamunde - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 09:36
Très faible.
Le 03/07/2022 à 20:48
Etablissement à recommander. 5☆
Le 09/06/2021 à 16:11
Concept approprié à l'endroit où il est installé.
Le 25/10/2020 à 15:45
Bon service, bonne nourriture, soupe super délicieuse.
Le 11/04/2020 à 16:43
J'adore les Scandinaves 🤤🤤
Le 21/11/2019 à 14:02
J'ai aimé! Excellent déjeuner. J'ai hâte de recommencer !
Le 21/11/2019 à 14:01
trop
Le 30/09/2019 à 18:37
Personnel sympathique. ..bonne vague..endroit confortable. ..
Le 10/09/2019 à 09:07
Bel endroit, j'adore !
Le 15/07/2019 à 18:42
Espace vaste et bien éclairé. Fréquenté par les jeunes de l'école voisine. Le week-end est le moment idéal pour sortir, prendre son café et une bonne glace.
Le 25/06/2019 à 21:32
Maison destinée aux lycéens qui constituent la clientèle principale en journée. De bons plats rapides à bon prix. N'existant que depuis quelques années, il conserve sa fraîcheur et la décoration reste jeune et actuelle. C'est une référence en matière de bars/snacks dans la ville de Freamunde et le soir, vous pourrez profiter du bon parking du lycée. juste en face. Face à Theories, la rampe de gauche vous mènera rapidement au centre de Freamunde.
Le 04/06/2019 à 11:48
L'espace en lui-même est très agréable et le personnel est très sympathique.
Le 04/06/2019 à 11:44
L'espace en lui-même est très agréable
Le 29/04/2019 à 12:24
Bien
Le 11/08/2018 à 13:49
Très bien
Le 19/07/2018 à 09:25
Bien
Le 06/06/2018 à 06:26
Très bien...
Le 25/04/2018 à 12:58
C'est un bon endroit, très calme, idéal pour passer l'après-midi, avec un bon service et en termes de nourriture, c'est aussi bon.
Le 20/03/2018 à 20:17
Bonne nourriture, service excellent et très efficace. Ambiance moderne et accueillante. Je reviendrai
Le 04/09/2017 à 15:51
Très bel espace avec un personnel très sympathique. Je recommande.
Le 04/09/2017 à 15:47
Bel endroit avec de la bonne nourriture. Repas pas chers et bons
Le 04/09/2017 à 13:57
Bonne nourriture, personnel sympathique, la francesinha est spectaculaire, bonne ambiance et calme
Le 12/08/2017 à 20:53
J'adore l'espace mais la convivialité laisse beaucoup à désirer... ils devraient changer cette situation, car alors le client ne voudra plus revenir car la convivialité est la première étape pour conquérir le client !
Le 24/04/2017 à 18:18
Il y a une maison destinée aux lycéens qui constituent la clientèle principale en journée. De bons plats rapides à bon prix. N'existant que depuis quelques années, il conserve sa fraîcheur et la décoration reste jeune et actuelle. C'est une référence en matière de bars/snacks…Plus Très bien
Le 30/09/2016 à 12:31
Assez agréable
💬 Grosse déception,signaler au serveur une allergie alimentaire dont personne n'a tenu compte, le plat est arrivé à notre table sans pouvoir le manger, ils refont un autre, le même... Et après ils disent il est trop tard... Je suis reparti sans avoir mangé, il était trop tard pour préparer a manger mais pas trop tard pour faire 2 carafes de sangria a la suite !! Une honte...
💬 Trop bien à tout point de vue. La cuisine est bonne et pas chère, le personnel est très sympa ! Victime de leur succès, il y a un peu d'attente entre 12 et 14h.
💬 Mort de rire les critiques gastro qui te disent que ceci ou cela et qui bouffent des raviolis en bte ttes l année
💬 Des gens biens. Ambiance super familiale et accueillante avec un patio extérieur. La nourriture et les collations traditionnelles vous mettent l’eau à la bouche. Son odeur et son goût sont exactement ceux de sa fabrication lors de ma visite au village. Comme le dit la marche depuis ce village : "... et celui qui y va doit revenir..."
💬 Super endroit pour une restauration rapide mais de qualité. Accueil, service, produits au top pour des prix plus que raisonnables. A ne pas manquer lors d'un passage à proximité
💬 Petit resto top, on est accueilli chaleureusement et les plats sont très bon. J’ai mangé hamburger, salade et viande (en plusieurs occasions) et c’était toujours délicieux. Et pour les gourmands je vous conseille vivement les desserts, tous fait maison. Je recommande.
💬 Nous l'avons commandé à emporter (cuit à la portugaise), mais il était accompagné d'une chenille dans le chou. Un manque d'hygiène chez les clients, un restaurant à éviter.
💬
💬 Restaurant portugais typique à la cuisine traditionnelle très bonne. Attention c'est déjà presque complet dès 12h30...mais l'attente est faible. Le pris reste raisonnable et les quantités sont copieuses. On se régale à chaque fois.
💬 Notre famille a passé un très bon moment à Pine Cliffs pendant les vacances de mars. Nous avons réservé la villa de 3 chambres et c'était incroyable, plus que suffisant pour accueillir notre famille de 4 personnes. Les jardins sont bien entretenus et les chambres sont propres et magnifiques. Le petit déjeuner était bon, rien d'extraordinaire mais il y avait tous les principaux produits alimentaires. On reviendra certainement.