Les avis
Le 08/01/2024 à 21:40
La nourriture avec des animaux, un endroit où il ne faut pas retourner. Un endroit qui pourrait tout aussi bien être fermé avant que quelqu'un ne s'enivre.
Le 07/01/2024 à 15:28
Nous l'avons commandé à emporter (cuit à la portugaise), mais il était accompagné d'une chenille dans le chou. Un manque d'hygiène chez les clients, un restaurant à éviter.
Le 04/08/2023 à 17:03
Excellent rapport qualité prix, un endroit qui m'a plu car PAS touristique
Le 26/03/2023 à 20:02
Nourriture très savoureuse. Le service est agréable et efficace.
Le 27/03/2022 à 21:30
Domingo é o dia ideal para se ir a este restaurante, comer o cozido à portuguesa, resto dos dias não vale a pena comer-se, um empregado no restaurante fez ser demorado os pedidos, é pena, conhecendo o restaurante à muitos anos, mas visual moderno e limpo.
Le 28/02/2022 à 13:51
Bonne nourriture, rapide.
Le 15/11/2020 à 10:57
Très bonne cuisine, ambiance familiale.
Le 08/03/2020 à 22:57
Très bonne nourriture
Le 29/02/2020 à 21:28
Cuisine presque maison. Sympathie.
Le 29/02/2020 à 15:54
Cuisine bonne et bien servie, Mr Zé est sympathique
Le 03/02/2020 à 13:53
Mauvaise ambiance, nourriture immangeable. Endroit à éviter à Mafra.
Le 02/02/2020 à 20:25
Chegámos a este restaurante com 2 crianças sendo 1 de colo. Haviam 2 mesas livres, 1 reservada e outra sem indicação. Ficámos a aguardar sem que algum empregado nos recebesse. Disseram não ter mesas e encorajaram-nos a ir embora. Entretanto vagou uma mesa e pedimos cadeira para criança. Também disseram que a unica que tinham era para a mesa reservada que ainda não tinham chegado. A juntar a esta péssima receção a comida parece de micro ondas. Como não consigo dar 0 estrelas vai com 1 e já é com sorte!
💬 Une étoile seulement pour le super accueil de la personne qui est à la réception et sa gentillesse. Ainsi que pour l’emplacement de l’établissement Sinon établissement à fuir! Nous sommes venu pour une nuit, donc nous ne sommes pas trop regardante sur la qualité de l’isolation ou du logement. Mais la c’était plus que honteux. La chambre était sale, cheveux, poils, dans les draps, dans la douche, sur le sol. Il y a du moisi dans la salle de bain mais bon encore on aurait pu y passer au dessus. Les draps étaient sales, et avait une odeur, à se demander si ils ont vraiment été changé après les voyageurs précédent . Quand j’ai enlevé les draps pour être sure qu’ils soient refait pour la personne suivant j’ai trouvé des chips et tout un tas de traces suspect sous le drap housse. En ce qui est du confort, la chambre est très rustique, ce n’est pas un problème, cependant le lit est inconfortable au possible, et la chambre à absolument aucune isolation. Les propriétaires ne peuvent pas anticiper du bruit de nos voisins de chambre, mais même le double vitrage n’est pas du double vitrage. Alors même pour une nuit, j’ai trouvé cet hôtel inapproprié à la note et aux recommandations que nous avons trouvé sur booking.
💬 Excellent service et très bons sushis à un prix raisonnable. Je recommande!
💬 Personnel sympathique et arrangeant qui parlait bien anglais. Il y avait une pizza végétalienne au menu et des pâtes végétaliennes. J'ai pris la pizza, qui était vraiment bonne.
💬 Bel endroit pour passer la nuit après une journée passée à visiter la belle vieille ville de Braga. Un personnel sympathique, un lit confortable, une douche puissante et un délicieux petit déjeuner ! Le parking juste devant la réception était un gros avantage pour nous ! Je le recommande vivement 👍
💬
💬 Service amical
💬 Nous avons réservé cette chambre à cause de la piscine sur le toit annoncée, mais elle n'est plus utilisée !! Le service exceptionnel, les chambres propres et la propriété ont compensé cette déception et ont évité une mauvaise critique. Une autre chose est que les oreillers n'avaient pas de couverture et semblaient vieux, j'ai utilisé une chemise comme taie d'oreiller pour la nuit. Je recommanderais quand même cet endroit car il est abordable et au milieu de tout !
💬 Très bon service très positif
💬 Le restaurant est magnifique et la serveuse était très sympathique et attentionnée avec nous. Notre fille a apprécié son menu cheeseburger pour enfants et nous avons été époustouflés par l'entrecôte grillée et la Dorada grillée. Nous savions que ce serait bien, mais nous avons été surpris car c'était merveilleux !!! Nous avons même remercié le cuisinier de nous avoir préparé un excellent dîner. Je veux juste leur donner 10 étoiles⭐️
💬 Tombé sur cette place par hasard. Café local (pas vraiment de touristes). Très bonne pasteis de nata ! Très abordable. Personnels adorable.