📌 R. de Passos Manuel 236, 4000-222 Porto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/11/2018 à 05:38
Excellent hôte. Je recommande.
💬 Very good food and really nice waiters... Nous recommandons vraiment ce très sympathique restaurant...
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans l'une des maisons des propriétaires en octobre de l'année dernière et ce fut le voyage le plus magique que j'ai jamais fait ! Un accueil si chaleureux avec des cupcakes Ti Choa et des alcools locaux, un joli design et des souvenirs inoubliables ❤️
💬 Petit restaurant très bon et pas cher (3 plats+3 boissons pour 28€). Le personnel est très sympathique. Je recommande.
💬 Un sinon le seul restaurant de cuisine portugaise traditionnelle à Sao Teotónio... De délicieux plats faits maison, cuisinés avec passion et avec des ingrédients frais. Le serveur Roberto, vraiment sympathique et professionnel. Je le recommande totalement. Merci pour le délicieux Octapus Rice d'aujourd'hui. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Personnel sympathique, bonne adresse pour le petit déjeuner (empanadas, pâtisserie sucrée, cheesecake aux fruits de la passion), prix très bas.
💬 Très belle pizzeria ! Produit de qualité et bien confectionné ! Du début, les vins, les desserts tout est bon ! Accueil chaleureux et agréable ! On reviendra !
💬 Très bel hôtel situé au pied du pont Louis, dans une rue piétonne animée mais agréable. Le personnel est vraiment gentil et notre studio était très propre. Le petit déjeuner est délicieux, en salé et en sucré. Je recommande cet hôtel les yeux fermé.
💬
💬 Meilleur café avec une vue époustouflante ! Possible de grignoter, prendre un cocktail ou simplement une bière, on peut également déjeuner et dîner. La gérante est un amour !
💬 J'ai demandé deux pâtes via Bolt Food, ils ont mis du temps à préparer ma nourriture, plus d'une demi-heure, quand la nourriture est arrivée, l'une des pâtes avait les cheveux roux, les pâtes étaient mal cuites sans assaisonnement et les autres pâtes sentaient la crème périmée. et la texture, comme vous pouvez le deviner, était mauvaise. C'était la pire cuisine italienne que j'ai jamais vue. après avoir mis mes qualifications sur l'application, le restaurant ne m'a pas contacté pour savoir exactement ce qui se passait, j'ai eu un accident, je voulais juste manger en paix. Dans un autre contexte, j'aurais rendu la nourriture que je JURE.