📌 R. António Simões 842, 4425-619 Pedrouços - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 22/04/2022 à 18:07
Bonne nourriture modeste et accueillante.
Le 29/12/2021 à 19:26
Très bien
Le 27/07/2021 à 16:21
J'ai vraiment aimé la nourriture, le personnel est super sympa, je vous recommande de visiter, le prix est bon. Une gentillesse et une courtoisie rares à voir. Je reviendrai chaque fois que j'en aurai l'occasion.
Le 16/12/2020 à 15:35
C'est comme une taverne, mais la nourriture contient beaucoup de graisse.
Le 06/12/2020 à 21:47
Nourriture faite maison.
Le 12/08/2020 à 11:29
C'est bon
Le 02/08/2020 à 14:06
Très bons plats et bon service. 👍👍👍
Le 15/02/2020 à 20:45
Très bonne cuisine, maison très accueillante
Le 11/12/2019 à 13:35
C'est un appel calme et cool pour prendre une tasse de café en paix
Le 06/10/2019 à 14:05
Agréable
Le 18/08/2019 à 14:21
Top house, avec D. Teresa aux mains en or pour nous présenter des snacks au top. J'adore cette maison. Visite
Le 27/06/2019 à 15:26
Le propriétaire est très sympathique. Elle était très attentionnée et m'a préparé le déjeuner à 16 heures. Bon pain et bon plat. Félicitations, je le recommande.
Le 01/05/2019 à 13:29
Très bonne nourriture
Le 12/04/2019 à 17:02
très bien
Le 14/02/2019 à 15:32
Très bonne cuisine maison, je le recommande
Le 26/05/2018 à 18:49
Ambiance familiale
Le 25/05/2018 à 09:36
Nourriture faite maison.
Le 04/02/2018 à 18:35
Nourriture faite maison
Le 05/09/2017 à 21:36
Cuisine maison, plats économiques.
Le 26/01/2017 à 22:01
Tasquinha
💬 Très bon restaurant indien. Beaucoup de choix, les plats de service sont originaux et permettent de garder au chaud selon les cas avec une bougie en dessous. Service un peu long le soir de notre visite, mais cela ne semble pas être une habitude de la maison. Pas testé les desserts cette fois ci. Bonne adresse d'un restaurant indien a Coimbra
💬 J'ai passé la commande pour une livraison à domicile et elle devait arriver à 12h45 et elle n'est arrivée qu'à 13h50. J'ai attendu plus d'une heure en retard dans le froid et ils m'ont quand même fait payer la totalité ! Pendant ce temps, j'appelais encore le magasin et ils ne m'ont répondu qu'au premier appel, ils m'ont dit que ça allait arriver et après une demi-heure plus rien, j'ai passé 2 autres appels qui ont été déconnectés.
💬 Toujours aussi bien mais les quantités ont fortement diminué, le personnel n'est pas très accueillant ni souriant
💬 Récemment, mes amis et moi avons eu le plaisir de découvrir un restaurant comme celui que nous avions envie d'essayer. Nous sommes un groupe de quatre personnes originaires de Pologne et notre repas comprenait une sélection d'entrées, diverses viandes et un accompagnement de saké. L'élément marquant était la qualité remarquable de la viande, en particulier le délicieux petit poulpe, les crevettes, le poulet et le bacon, chacun offrant des saveurs uniques et étonnantes. Le saké était également un point fort, ajoutant une couche supplémentaire de plaisir à notre repas. Si vous avez envie d'un bon repas, nous vous recommandons vivement de découvrir ce type de restaurant.
💬 Le restaurant est idéal pour un repas détendu et sain. L'ambiance est très agréable, au centre de Lionesa Hub, très détendue. La nourriture est excellente, légère et saine. Le service est très sympathique. Une partie du concept est que le client sert la boisson et le café. Ça vaut le coup d'y aller
💬 En fait, même pas une étoile... le restaurant est magnifique de l'extérieur mais le service est tellement lent... et l'intérieur est très sale. J'ai commandé des frites et des cuisses de poulet frites. les frites étaient accompagnées de mayonnaise mais pas de ketchup. .puis j'ai commandé du pakoda au poulet qui était leur spécialité... mais il était à moitié cuit et sentait les épices crues... J'espère que ça ira mieux la prochaine fois..
💬 Malgré la convivialité, bitoque n'avait rien à voir avec bitoque. De la fièvre au lieu du steak, il n'y avait ni jambon ni fromage, l'œuf était trop cuit et nous avions encore faim. Il vaudrait mieux écrire au menu : fièvre avec œufs et pommes de terre. Cela n’a donc pas suscité d’attentes.
💬 C'était ma première fois ici, mais je reviendrai certainement. Du poisson très savoureux, et pas seulement du poisson, mais tout le reste. En combinaison avec l'excellent travail du personnel et une atmosphère très chaleureuse, c'est une excellente combinaison. Après un certain temps, j'ai décidé de mettre à jour mon avis et de dire que c'est désormais l'un de mes restaurants préférés. Je suis toujours très heureux de venir ici, car c'est toujours très confortable et délicieux.
💬 Lieux conviviales
💬 Franchement il n'y a rien à dire à par aller et goûter à des grillades merveilleuse et n'oubliez pas la mousse au chocolat pour le dessert