Les avis
Le 04/12/2021 à 02:07
Poulet grillé et savoureux.
💬 Accueil pas professionnel, on nous fait le check in à 12h et demande de revenir à 15h30 ,au final chambre pas prête , d attendre 1h de plus , 16h30 . On demande si il ya disponibilités de prendre rdv pour des massages, l hôtesse appelle et limite la masseuse rigole et se moque Ensuite on nous annonce que l entrée au spa piscine est payante et pas sûr de pouvoir y accéder car pas plus de 20 personnes ,qu il faudrait attendre que ça se libère ... J ai demandé à être rembourser car dans ces conditions on ne resterait pas . Ils m ont demandé un IBAN pour être rembourser dans la journée et nous sommes toujours en attente de remboursement.
💬 Le meilleur endroit pour ce vide la tête
💬 Lieu sympathique nous avons pris en entrée des spécialités indienne je vous les conseils fast food bon pas trop cher c good
💬 Que dizer da tasca do Gino🤔 sei lá... uma agradável viagem às raizes históricas da cultura, tradições e gastronomia minhotas. Um ambiente apaixonante, onde é possível reviver tempos que julgava não existir. Não me lembro de comer uns rojões tão bons, nem passar um serão tão agradável. Muito obrigada ao sr. José Manuel, à esposa e a todos os que connosco conviveram numa mesa familiar e muito especial. Com toda a certeza iremos repetir muitas mais e boas vezes - se Deus quiser... um bem haja a todos🥰
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Convient à ceux qui travaillent. Le seul inconvénient est qu'il est très bruyant lorsqu'il y a beaucoup de monde.
💬 Ce bar était une excellente surprise Au programme ? Un cadre très sympathique dans un lieu beau, relaxant, on a envie d'y rester pendant des heures ! Les cocktails étaient également une bonnes surprises, servis dans de très beaux verres avec un choix conséquent pour un prix toujours très raisonnable ! Certains cocktails étaient vraiment délicieux, mais le mieux si vous voulez vous faire votre avis c'est... Essayer !
💬
💬 Ce restaurant français au coeur d'Almancil est un véritable joyau ! Cordialement, une des meilleures assiettes de poisson (Le Maigre) que j'ai eu au Portugal et un des meilleurs desserts (Crème à la fureur d'oranger). Je reviendrai certainement.
💬 J'ai mangé des gandas uabos avec du bacon, vraiment bons, merci pour l'excellent sermon, je vais essayer c'est sûr
💬 Bien patron très sympa bonne cuisine portugaise fait maison