📌 Zona Ribeirinha de Entre Pontes, Portimão - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:44
Très bon restaurant, très bonnes sardines, très bonne ambiance et service sympathique et spécialiste
Le 03/09/2023 à 19:16
Son nom ne trompe pas : on y trouve d'excellentes sardines grillées. C'était exactement ce que nous avions commandé et ils n'ont pas été déçus. Nous n'avons pas trouvé le vin de la maison mauvais non plus. Il se trouve dans une zone portuaire récemment rénovée et dispose d'une agréable terrasse, bien qu'il existe d'autres lieux similaires. Bonne affaire, le prix était en adéquation avec la prestation.
Le 19/08/2023 à 20:16
Divin! Sardines très fraîches, divine salade de l'Algarve ! Le service amical, nous avons été très bien soignés ! Je répète ! ☺️
Le 12/08/2023 à 22:30
Ce restaurant est un bon endroit pour manger des sardines.
Le 27/07/2023 à 21:48
Le dîner, les sardines étaient bonnes, 12 €, 6 sardines et trois petites pommes de terre. Normal sans éblouir. Ça vaut le coup pour les vues.
Le 17/07/2023 à 00:41
Service au top, ils ont acheté exprès un pain de maïs pour nous servir, mieux seulement au port !
Le 16/04/2023 à 19:43
Excellent endroit pour manger du poisson frais. Il y a beaucoup d'espace entre les tables. Il dispose d'un parking. Le service est rapide et efficace. Le personnel, très attentionné, très sympathique. Ce fut une bonne expérience, tellement bonne que nous y sommes allés un jour et sommes revenus le lendemain pour le déjeuner. Prix abordables. C'était notre expérience à cette période de l'année. Si cela continue ainsi, c'est fortement recommandé.
Le 05/10/2022 à 08:59
Simple et très agréable
Le 09/09/2022 à 19:27
Après plusieurs voyages à Teca da Sardinha, je porte une casquette, une de celles qui restent dans ma mémoire ! Espadon aux mini filets... Je me suis plaint et en réponse : JE DEVAIS VOIR LA TAILLE DES VOLES !!! ...et voilà, encore un à oublier !
Le 18/08/2022 à 22:29
J'ai mangé des sardines divines !!! Personnel très sympathique, salle de bain très propre et tout l'espace avec une bonne hygiène. je recommande
Le 14/08/2022 à 21:53
Je veux juste dire : honteux ! 12 sardines, deux salades servies dans des bols sucrés, du pain, un très mauvais vin de la maison et deux cafés 50 €. J'ai vu des commentaires favorables ici, soit ils ne savent pas ce qu'est un bon service, soit ils sont amis du propriétaire.
Le 05/08/2022 à 20:29
Mauvais service et peu d'envie de travailler. Avec des tables vides, vous ne pouvez pas joindre des tables. On ne peut pas donner le nom pour attendre... Il n'était certainement pas le propriétaire de l'établissement !
Le 03/08/2022 à 21:09
Organisation épouvantable, beaucoup de gens au service mais ils sont trop occupés à se donner des instructions. La carte est petite mais la nourriture chère. Pas de légumes au menu et les assiettes ont l'air si pauvres que nous avons décidé de ne pas commander.
Le 17/07/2022 à 15:05
Endroit pour ne pas revenir. La nourriture n'était pas bien préparée, le poisson n'était pas frais et finalement nous avons payé ce que nous n'avions pas mangé. Ils ont payé des doses non servies. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 20/06/2022 à 14:06
Sardines fraîches et très savoureuses... ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes sardines... service sympathique.
Le 12/06/2022 à 21:08
Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs et les faibles notes !!! Nous avons mangé des sardines grillées pour le dîner, avec de la salade et des pommes de terre, des portions bien servies à un prix raisonnable, un service rapide et sympathique. Belle terrasse, espace propre et organisé. Sans aucun doute, nous reviendrons !!!
Le 12/06/2022 à 20:58
De belles sardines. Service rapide et personnel très sympathique et sympathique ! Je recommande.
Le 25/09/2021 à 22:06
Bonnes sardines, mais ils facturent la salade de l'Algarve comme s'il s'agissait d'un plat, ce qui rend très cher un repas banal.
Le 10/09/2021 à 18:06
Peu de quantité et service un peu lent. Les prix ont beaucoup augmenté cette année !
Le 04/09/2021 à 14:51
Raisonnable.
Le 16/08/2021 à 22:20
Une fréquentation épouvantable. Désorientation totale et complète. Impolitesse et manque d'éducation. Mention spéciale à l'employé qui contrôle les tables. De toute évidence, quelqu’un qui devrait occuper un autre emploi que celui de s’occuper des gens. C'est dommage qu'un restaurant où je suis allé plusieurs fois, toujours bien servi, puisse être ruiné. Je n'y retourne pas ! Evitez cet endroit pour le dîner.
Le 17/07/2021 à 14:11
Nourriture correcte, mais service désastreux, un lieu touristique et ils n'ont pas la possibilité de payer avec une carte internationale, seulement des banques nationales, heureusement nous avions du liquide, sinon vous êtes perdu car c'est au milieu du port maritime, la réclamation a été fait Ils nous ont emmenés, nous ne reviendrons pas.
Le 23/08/2019 à 08:41
C'est très accueillant, la nourriture excellente, le personnel captive et spectaculaire, le service à table est incroyable, rapide. j'ai aimé
💬 Cuisine originale et soignée. Une très belle découverte, des plats très savoureux avec des portions généreuses. La décoration est soignée, et le service prévenant
💬 Très bonne cuisine , viande de la ferme , produit de qualité , j ai eu l'occasion de visité sa petite ferme avec ses différents animaux ,poules, cochon,dindons ,chèvres ... N 'hésitez pas à y aller .
💬 Un endroit caché et merveilleux, attention de 10.
💬 Restaurant de fruits de mer traditionnel portugais. Le personnel était très serviable avec la langue (mon manque de portugais ! ). Le bar et la seiche étaient excellents et à un prix raisonnable.
💬 Par recommandation, nous nous sommes rendus dans ce restaurant... Quel bordel... Auparavant fonctionnement buffet mais servi à la commande maintenant de part le covid, une attente interminable, nombreuses erreurs sur nos commandes, le serveur peu présent du fait de notre mécontentement... À éviter, sauf si vous accepter de manger la commande des autres et que vous avez de la patience.
💬 Vous pouvez dire que cette nourriture est préparée avec amour. Appartenant à la famille. De la façon dont le propriétaire vous guide à travers le menu que son grand-père utilisait pour le préparer, à la façon dont il prend soin de vous entre chaque repas et à la magie qui règne dans la cuisine. Ils aiment ce qu’ils font et cela se voit. Je recommande vivement cet endroit si vous vous arrêtez à Sintra. Meilleure étape de nos 2 semaines au Portugal.
💬 Le meilleur restaurant où nous ayons jamais mangé, des plats préparés avec amour et avec beaucoup de soin. Les saveurs, les assaisonnements, les sauces, tout était parfait. Avec de très bons prix et une vue imprenable sur la rivière Zêzere. Je n'ai pas mis les desserts sur les photos, ils étaient tellement bons qu'ils se sont vite évaporés 😋 Sans oublier le personnel très attentionné et serviable. Je le recommande fortement!!!
💬 Nous avons passé un excellent séjour, de l’accueil jusqu’au départ. Les chambres sont belles, propreté ++ La salle de sport est complète et nous avons pu profiter du petit Sauna. Le petit déjeuner est varié; (cuisine ouverte) ou les chefs nous concocte de magnifiques omelettes en directe. Un grand Merci à l’hôtel pour m’avoir fait la surprise d’une bouteille de champagne et d’un gâteau 🎂 dans notre chambre et 2 jours après pour mon mari car nous sommes né à 2, jours de différence ! Donc chacun a été gâté ! La gentillesse et le service était top.
💬 Tout est très savoureux, pas cher et on sent le professionnalisme du cuisinier.Excellente cuisine, intérieur intéressant.
💬 Voici le plateau 2 poulpe (polvo) à 60€ le plateau servi avec 2 cuillères d'épinard, 1 œuf 1 tomate et des patates cuite à l'eau. rien d'apetissant, aucune qualité culinaires Très déçu, attrape toursiste à éviter