📌 Praia Fluvial do Vimieiro, 3360-249 Penacova - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:21
Très bien. Bonne nourriture
Le 14/04/2024 à 14:42
La gentillesse du personnel alliée à l'excellence de la nourriture. je recommande
Le 11/04/2024 à 14:24
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, environnement magnifique - que voulez-vous de plus ? Merci pour ce merveilleux déjeuner :-)
Le 21/03/2024 à 10:33
Très bien. J'ai aimé le post et le suivi. Je recommande de réserver avant de vous présenter
Le 01/03/2024 à 17:35
Un joyau 💎 dans la région. Nous avons été très satisfaits de la nourriture, le canard était exquis et le bore sauvage était une surprise très bienvenue et délicieuse. Le vin de la maison était très bon et les prix sont très raisonnables pour la qualité. Nous y retournerons régulièrement !
Le 15/02/2024 à 16:30
De superbes palourdes à bulhão pato, avec une incroyable touche fumée ! Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel très sympathique!
Le 06/02/2024 à 14:32
Personnel super sympa, attention aux clients, explication des plats et desserts. Bon prix pour la nourriture divine présentée. Revenir
Le 03/02/2024 à 22:50
Simplement 5 étoiles en tout. Restaurant découvert par hasard, mais qui a dépassé toutes les attentes. Espace à la décoration épurée, jazz en musique d'ambiance et cuisine excellente. La convivialité était un autre facteur qui m'a poussé à recommander ce restaurant. Si vous passez par Mortágua, ne manquez pas l'occasion de venir ici.
Le 22/01/2024 à 15:03
Tout était parfait 👍 Très bon restaurant, je recommande fortement cette établissement Un mots parfait
Le 15/01/2024 à 20:00
Très bonne nourriture, au dessus de la moyenne
Le 11/01/2024 à 23:05
L'un des meilleurs steaks et desserts que j'ai eu au Portugal ! Endroit absolument charmant et j'y retournerai à 100% 5 étoiles
Le 02/12/2023 à 21:26
Très bon, le sanglier était formidable, bonnes entrées d'alheira et de crevettes, superbe, seul le dessert laissait à désirer, prix fantastique.
Le 29/11/2023 à 15:03
Endroit très agréable et calme, excellent service, nourriture bien présentée et nourriture de qualité supérieure. Nous avons adoré, nous reviendrons et je le recommande.
Le 05/11/2023 à 15:59
Honnêtement, l'un des meilleurs repas. Toujours traditionnel mais avec une touche très classe ajoutée. Ambiance et musique sympa. Personnel sympathique. J'irais réserver et m'assurerais de faire une réservation.
Le 03/11/2023 à 22:24
Une expérience fantastique! Entre ambiance chaleureuse et fusion des saveurs, tout s'enchaîne de la meilleure des manières ! HAUT!
Le 14/10/2023 à 23:32
Nourriture et service merveilleux 5 ⭐️
Le 08/10/2023 à 14:09
Sympathie, soin, intérêt, attention envers et avec le client. Très bonne nourriture. Peu de temps d'attente. Si je reviens à Mortágua, je reviendrai certainement pour essayer un autre plat. Merci Foral
Le 07/10/2023 à 20:36
Expérience unique sur mortagua, magret de canard, sanglier etc .... Pour un bon moment mieux vaut réserver
Le 06/10/2023 à 19:00
Nourriture tout simplement divine. Service amical et empathique. Ambiance restaurant très accueillante. Les propriétaires de ce restaurant sont des personnes possédant une grande expérience dans le secteur hôtelier. Ici, vous pouvez voir que les connaissances acquises au fil des années font la différence. Je recommande d'aller dans ce restaurant.
Le 21/09/2023 à 07:01
Menu varié, très bien préparé ! Excellent service combiné à la gentillesse des propriétaires.
Le 27/08/2023 à 11:03
Tout est excellent !
Le 25/08/2023 à 22:53
Restaurant petit mais très accueillant, cuisine fabuleuse et service 5*. Je le recommande et je reviendrai certainement !
Le 22/08/2023 à 22:55
Le meilleur restaurant de Mortágua, sans aucun doute ! Des plats bien servis, de grande qualité et bonne présentation ! Je le recommande à 100% 🔝👏
Le 22/08/2023 à 20:13
J'ai aimé! L'espace est très propre et respire le calme La nourriture est délicieuse! Il propose des plats typiques et différents plats à base de produits typiques de la cuisine portugaise, comme le miel 😍
Le 20/08/2023 à 10:03
L'ambiance en terrasse est très bonne, avec de la bonne musique à bon volume. Ils sont un peu lents à servir mais le service est bon et très sympathique. La nourriture est très bonne. Le risotto est spectaculaire, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Le poulpe est très bon mais la sauce pour moi avait une saveur qui ne collait pas bien. La chèvre est super aussi. Nous y sommes allés deux fois et les deux fois étaient très bonnes.
Le 19/08/2023 à 11:58
Très belle surprise. Très accueillants et cuisine très généreuse et délicieuse
Le 18/08/2023 à 08:48
J'ai adoré l'espace, la nourriture, le service et l'environnement. La nourriture était délicieuse. TOP qualité/prix 👍 Toutes nos félicitations. Je recommande la visite. Une valeur ajoutée pour la commune de Mortágua 🌟☘️
Le 17/08/2023 à 19:31
Je recommande ce restaurant on y mange très très très bien la serveuse au top et niveau prix nous sommes plus que correcte bravo
Le 13/08/2023 à 22:05
Très bien. Très bonne prestation. Espace bien décoré et une grande terrasse
Le 26/07/2023 à 21:58
Cuisine originale et soignée. Une très belle découverte, des plats très savoureux avec des portions généreuses. La décoration est soignée, et le service prévenant
Le 12/07/2023 à 17:48
J'ai adoré, un restaurant avec une bonne ambiance, une musique d'ambiance combinée avec du jazz, ils ont une bonne carte des vins et l'expérience culinaire est divine, je recommande d'essayer le Magret de Canard
Le 08/07/2023 à 23:31
Meilleur restaurant de notre week-end et, je crois, dans ce quartier. Les plats de poulpe et le risotto étaient tous divins et très bien présentés. Nous avons testé les différents « bonbons » en entrée et ils étaient également très bons, tous surprenants. En dessert, le délice chocolaté et la pomme au four sont approuvés. Nous aimerions être plus proches pour pouvoir y retourner plus souvent si nous essayons tout le reste. Service très sympathique, attentionné et empathique. Ambiance très agréable avec une décoration soignée et une musique d'ambiance. Je le recommanderai certainement à tous ceux qui visitent cette région de notre pays.
Le 26/06/2023 à 19:03
Excellent service, je le recommande sans hésiter et je reviendrai.
Le 25/06/2023 à 15:29
Cette fois-ci, il s'agissait d'un excellent filet de cabillaud accompagné de pommes de terre gratinées (sorte de purée de pommes de terre). Envie de tester d'autres plats.
Le 14/06/2023 à 19:48
Le meilleur repas que j'ai eu au Portugal. Vous pouvez dire que les propriétaires de cet endroit se soucient vraiment de la qualité de leur nourriture et de leur service. Merci!
Le 08/06/2023 à 14:34
Excellente nourriture… endroit très accueillant… service au top !!! Nous reviendrons certainement, merci Nuno et Susana ❤️🙏
Le 03/05/2023 à 17:08
Il n'y a tout simplement pas de meilleur restaurant à Mortágua et dans ses environs. Félicitations à Nuno et Susana.
Le 03/05/2023 à 15:24
Ambiance agréable, il est important de réserver, très bon service, vins excellents, plats bien assaisonnés, le risotto aux champignons est incroyable
Le 02/05/2023 à 20:28
Ce n'est pas bon marché, mais l'excellence de la nourriture typique et le service attentionné et amical compensent largement.
Le 31/03/2023 à 20:33
Excellent restaurant avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance. Le service de chambre est également très bon. Je recommande une visite...
Le 25/03/2023 à 21:58
La meilleure nourriture du voyage. Saveur unique des viandes, mouton, perdrix, veau et maigre, le tout réalisé à la perfection.
Le 25/03/2023 à 21:57
Surprenant!!! Les meilleurs repas du voyage. Haut 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 13/02/2023 à 19:22
Excellent, bien fait.
Le 11/02/2023 à 20:45
Très bonne nourriture, bel espace et personnel sympathique. J'ai vraiment aimé. je recommande
Le 01/02/2023 à 20:20
Le Lampatana et le Sanglier aux Châtaignes étaient super ! Les desserts étaient à la hauteur des attentes. Le vin de la maison - typique du Dão, de Boas Quintas - accompagnait très bien les plats. Cependant, l'accent doit être mis sur le service, en raison de la capacité à ne pas compromettre la qualité en cas de panne d'électricité.
Le 04/12/2022 à 09:12
Le meilleur restaurant de Mortágua et ses environs. Essayez-le. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé hors de chez moi.
Le 27/11/2022 à 14:45
Bonne cuisine
Le 26/10/2022 à 10:42
Qualité, service et une cuisine particulière et différenciante ❤️ félicitations...suite. Je recommande...top 👌
Le 24/10/2022 à 10:07
Excellente qualité et excellent service ! Prestation irréprochable
Le 18/10/2022 à 20:29
Nourriture incroyable
Le 16/10/2022 à 16:34
Très bonne nourriture...
Le 16/10/2022 à 14:20
Merveilleux Nourriture exceptionnelle et ambiance agréable. Prestation optimale. Prix moyen/élevé, mais vaut chaque centime. Merci nous sommes fans
Le 24/09/2022 à 15:24
Espace magnifique et bien agencé. Plats de très bonne qualité et belle présentation. Service relativement rapide. Employé très sympathique. Merci beaucoup.
Le 15/08/2022 à 12:35
charmant restaurant, bonne nourriture (il y avait du bar) et excellent service. dans l'attente de notre prochaine visite
Le 14/08/2022 à 14:42
Excellente nourriture. Bonne atmosphère. Service excellent. Un endroit à répéter.
Le 27/07/2022 à 22:23
Excellent travail du cuisinier comme vous pouvez le voir sur les photos. Les prix sont abordables et plus que corrects. (Par exemple environ 15€ ou moins pour un plat principal). Restaurant très agréable et moderne. Cependant, ils pourraient améliorer le service (respecter différentes étapes : demander d'abord ce que les gens veulent boire, PUIS apporter du pain et PUIS apporter des boissons et demander les plats principaux). Une très jeune serveuse a immédiatement demandé la commande de nourriture. Donc, l'un des meilleurs restaurants de tout Mortagua avec une petite amélioration, même le meilleur ! (PS une seule option végétarienne ! Le Risotto est à base de truffe ce qui n'est PAS indiqué sur leur menu !!)
💬 Accueil chaleureux , tres pratique de laisser ses valises après avoir rendu la chambre pour profiter une dernière fois de la ville ! Le seul bémol, la cuisine n'est pas équipé de Pâques chauffantes pour faire a manger. Le plus est le market a 2 minutes à pied tees pratique , pas cher ! Très proche des métro et bus 👌🏼 Je recommande !
💬 Pire restaurant de toutes mes vacances confondues, nous y sommes allée car bien noté. Nourriture de seconde fraîcheur, deux cartes différentes à des prix plus chers. Poulpes pas frais, jambon passé et noir. Pour des prix très excessifs avec une qualité que l'on chercher encore.
💬 Un endroit spectaculaire, un service honteux. Un manque de respect qui ne vaut même pas la peine d'être décrit. Si vous recherchez un lieu avec convivialité et disponibilité, continuez à chercher. En particulier, le service au restaurant était misérable.
💬 Très bon restaurant local avec une cuisine traditionnelle. Bacalhau était spécial avec des tranches de pommes de terre frites. Superbe vue sur le fleuve Douro
💬 Une ambiance tellement accueillante qu'on s'est vite senti chez soi, j'ai eu le plaisir de déguster du bar grillé accompagné d'une sangria que je n'oublierai jamais Assurément une référence dans la région ! Nous reviendrons certainement Félicitations à la direction et au personnel 5⭐ João Anjos
💬 Très belle découverte. Une expérience unique à vivre. Exemple brochette de 12 viandes différentes. Ma daurade était succulente. La touche brésilienne fait la différence. Le service est irréprochable.
💬 Viande tendre, migas délicieux, frites maison, service rapide et sympathique. Bon rapport qualité prix. On vient tous les ans et ce restaurant fait l'unanimité. Pensez à réserver ( surtout le weekend) !
💬 Au bord de la route trop de bruit même dans la chambre y avait des bruit bizarre
💬 Suite à notre escursion en bateau pour la visite des 4 îles du côté Olhão, nous sommes arrêter sur îles pour se restaurer. Nous avons pu déguster les poissons ( bar grillé et thon grillé) un vrai délice. Une halte qui vaut vraiment la peine au vu du décor qu'il y autour.. Vraiment une bonne adresse, vous ne serez pas déçu !
💬 Une cuisine d'une qualité exceptionnelle ! Typique, familiale, raffinée, faite avec beaucoup de générosité. Et un service irréprochable, très sympathique, avec un patron et du personnel qui parlent plusieurs langues ! Une adresse à ne pas manquer !