📌 Largo da Estação, Pinheiro da Bemposta - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 22:24
Viande de qualité parfaitement assaisonnée, très bonne. Je recommande.
Le 21/07/2023 à 12:07
Bonnes collations. Cela vaut la peine de réserver...
Le 16/07/2023 à 14:44
J'adore l'ambiance ☺️ et la compagnie et la nourriture... 5*****
Le 17/06/2023 à 20:45
La côtelette de porc est très bonne.
Le 15/02/2023 à 21:25
Ce fut un déjeuner paisible avec un rôti de veau très appétissant.
Le 28/12/2022 à 14:25
Il n'y avait pas de nourriture ici à 14h20. La cuisine était déjà fermée
Le 09/11/2022 à 13:09
Très bien
Le 09/11/2022 à 07:31
Bonne nourriture et service
Le 18/08/2022 à 21:50
Cuisine très propre, hygiénique, faite maison, prix très abordables.
Le 09/07/2022 à 18:40
Une demi-fièvre... 🤦Excellente qualité et assaisonnement.. 👌
Le 04/07/2022 à 13:00
Service très sympathique, rapide et soigné. Nourriture savoureuse et très bonne sangria! Répéter. :)
Le 12/06/2022 à 14:55
Super cappuccino
Le 09/03/2022 à 14:02
5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/08/2021 à 13:53
Super
Le 09/05/2021 à 13:54
Prestation de bonne qualité
Le 18/10/2020 à 16:49
je recommande
Le 12/08/2020 à 10:14
Très bon poulet barbecue. Petit, très bien coupé et savoureux !
💬
💬 La nourriture était délicieuse, avec des portions très généreuses. J'ai eu la morue qui était divine. Je le recommande et je reviendrai certainement !
💬 Très bon restaurant de Sushi, pour les amoureux d'un bon Cockail dans une ambiance sympa. Les Hot Rolls sont TipTop et le service de qualité. Surtout un grand bravo à notre serveuse de Porto Alegre, toujours très souriante et consciencieuse dans son travail.
💬 Ferme vraiment charmante, personnel sympathique et excellent petit déjeuner. Nous sommes arrivés assez tard et ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons été très impressionnés par la chambre. Très pittoresque, belles poutres en bois au plafond. Le jus d'orange au petit-déjeuner était fraîchement pressé de l'arbre ce matin-là !
💬 J'aime pas encore ce genre d'avis mais je ne comprends pas comment ce restaurant est noté 4,3... Fade au possible, mon compagnon a été malade dans la soirée après y avoir mangé le midi. C'est pas très cher mais même comme ça ça ne vaut absolument pas le coup.
💬 Cet restaurant fait de la cuisine portugaise revisité, la première chose qui marque, c'est la propreté des lieux, il est tenu par une famille très très sympathique, tout le monde se plie en 4 pour vous faire plaisir. Tout est bon et super bien équilibré. Un super magasin de poterie portugaise se trouve à 150 m du restaurant en remontant la rue.
💬 Incroyablement bon , repas de qualité. Personnel très sympathique. De vendredi à dimanche seulement sur réservation. Je recommande à100% ce restaurant
💬 Très bon accueil et repas copieux. Resto à conseiller
💬 Tout est très pratique et bien rangé, mais le matelas (nous avons réservé ici simplement pour dormir une nuit) est vraiment trop inconfortable et de mauvaise qualité. Cependant, le fait d'avoir trouvé une grande serviette chacun et la possibilité d'avoir un radiateur pour allumer si besoin a été grandement apprécié.
💬 Restaurant assez sympa dans le parc, il y en a un autre plus loin. Le café était bon, de superbes sièges ombragés et une atmosphère merveilleuse.