📌 R. do Gravito 7 1°Andar, 3800-196 Aveiro - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 08:53
Excellent espace. Nous avons réservé deux nuits et avons adoré le confort, la propreté et l'emplacement fantastique. Hôte très sympathique et toujours disponible
Le 24/03/2022 à 10:13
Tout est très pratique et bien rangé, mais le matelas (nous avons réservé ici simplement pour dormir une nuit) est vraiment trop inconfortable et de mauvaise qualité. Cependant, le fait d'avoir trouvé une grande serviette chacun et la possibilité d'avoir un radiateur pour allumer si besoin a été grandement apprécié.
💬 Esprit guinguette! Génial ! Très beau lieu pour boire un verre en ville, au calme, entouré de verdure! Petit bémol : le choix de la musique (en fait du bruit...) et le volume trop fort. Un détail si important pourtant. Mais je recommande...
💬
💬 Vue magnifique, cuisine excellente et beaucoup de convivialité.
💬 Restaurant super bon , très bonne équipe malgré desfois de longues attentes , muito obrigada e eu ja estou a espéra do proximo verao pra ir comer la
💬 Grand espace bon accueil et super accueil des hôtes C'était un anniversaire et tout le monde a vraiment apprécié ! nourriture qui peut être considérée par certains comme étant plus chère ça compense d'être délicieux et les boissons y sont incomparables ! Excellent service et convivialité, l'espace même s'il est un peu plus petit que prévu c'était très accueillant
💬 Excellent hébergement, dans de très bonnes conditions. Je recommande!
💬 Endroit incroyable! Bon très frais et savoureux, le service est rapide et sympathique. Je reviendrais certainement.
💬 J’ai testé plusieurs pâtisserie qui proposent des « pastel de Nata ». Ce sont de loin celles que j’ai préféré. La pâte est croustillante et légère. La crème est succulente et la cuisson parfaite. Je recommande vivement. Elles sont un peu plus chères qu’à d’autres endroits mais cela les vaut pour moi. La poire au vin est aussi bien réussie pour les amateurs. Le pain est acceptable, mais sans plus. La comparaison avec du pain français est « difficile ». J’ai goûté les petits pains - blanc et aux céréales.
💬 Resto tout simple... Cuisine acceptable en ce qui concerne le Arroz de mariscos pris l année dernière en juillet.. Cette année les prix ont bien augmenté ! .... mais en juillet de retour à Lagos pour les vacances, j'ai voulu y retourner et à 3 reprises je l ai trouvé fermé sans préciser la réouverture ... je n'ai pas compris qu il soit fermé en pleine saison touristique.
💬 Pain et viennoiseries de très bonne qualité. Espace agréable et suffisant.