📌 R. do Gravito 7 1°Andar, 3800-196 Aveiro - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 08:53
Excellent espace. Nous avons réservé deux nuits et avons adoré le confort, la propreté et l'emplacement fantastique. Hôte très sympathique et toujours disponible
Le 24/03/2022 à 10:13
Tout est très pratique et bien rangé, mais le matelas (nous avons réservé ici simplement pour dormir une nuit) est vraiment trop inconfortable et de mauvaise qualité. Cependant, le fait d'avoir trouvé une grande serviette chacun et la possibilité d'avoir un radiateur pour allumer si besoin a été grandement apprécié.
💬 Restaurant très sympa, un accueil chaleureux. Repas fait maison, rapport qualité prix extra. Agradeco a menina que foi muito symptica .
💬 D'accord
💬 Nous avons été un peu déçus par ce restaurant car nous avions demandé de manger en terrasse - où il restait des places - on nous l’a refusé alors que d’autres gens sont arrivés après nous et ont pu manger en terrasse : pas compris. Ensuite on nous a servi un apéritif que nous n’avions pas commandé, qui était très bon mais il ne nous a pas été précisé que nous devrions le payer (y compris les petits morceaux de beurre….) ce qui a bien arrondi l’addition. A la carte, quasiment aucun plat n’était disponible, aucun poisson, pas de ribs… Ce fut surprenant d’avoir si peu de choix ! C’est dommage car la nourriture était bonne et la serveuse gentille
💬 Bon bol d'açaï. Une partie du granola était incroyablement dure et l'açai n'avait pas une texture homogène/onctueuse, mais néanmoins un bon repas.
💬 Je suis entré pour un dîner du mardi soir et je me suis assis immédiatement ! L'intérieur est vraiment grand avec beaucoup de tables. Nous avons commandé quelques articles mais mon préféré était la lotte avec du riz. C'était un peu comme une soupe et arrivait à notre table dans une grande marmite avec une louche. Les saveurs étaient fantastiques, l’une des meilleures choses que j’ai mangées à Sintra. Le service était bon, très sympathique. Nous avons reçu un dessert gratuit :) Les deux autres plats que nous avons commandés étaient corrects. L'un d'eux était une brochette de fruits de mer et l'autre plat était une morue grillée. Les deux avaient un goût d'huile d'olive très simple et nous avons demandé de la sauce piquante pour l'accompagner. Je trouve que la cuisine portugaise a tendance à manquer de sel en général. Les menus étaient obsolètes et ne rendaient pas justice à la nourriture. Le menu avec les prix était uniquement en portugais, nous avons donc dû faire correspondre le menu anglais et le menu portugais pour déterminer les prix.
💬 Accueil assez informel, lits d'enfants qui grincent et petit déjeuner pas exceptionnel avec vaisselle sale qui traine toute la journée. Lit double confortable. Piscine froide mais belle. Déco rococo.
💬 Très copieux pour les repas de famille c'est le top. Parcontre nous sommes loin des pizza traditionnelles surtout comparé au style italien. C'est vraiment des pizza à la portugais! Le côté italien devrait être retirer car ça induit à l'erreur les pro italien surtout les Napolitains. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de bonne bouffe!
💬 Nourriture excellente, meilleure picanha que j'ai jamais eu le plaisir de goûter ! Plat très savoureux et présenté avec le plus grand raffinement, les photos parlent d'elles-mêmes. J'ai adoré l'espace très accueillant et bien nettoyé... Service au top, très attentionné et sympathique, je ne pouvais pas attendre mieux 😁
💬 Le cochon de lait rôti est excellent.
💬 Nous avons fêté trois anniversaires ici, dont le mien. Cuisine typique portugaise. Tout était parfait. Organisation au top ! Muito obrigado !