📌 R. de Santa Bárbara 21, 3860-226 Estarreja - Portugal
💬 372 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:59
Le meilleur poulet de la région.
Le 26/03/2024 à 21:44
Foi uma óptima descoberta pois viajava para Espanha e na área de serviço de Estarreja procurei no Google um local próximo da saída para não ficar distante uma vez que teria de voltar a entrar na A1 e fiquei muito satisfeito. Comida sabrosa ao estilo caseiro e doses muito bem servidas, boa sopa, bons doces e muito bom o atendimento com muita simpatia, e uma excelente esplanada coberta e estacionamento próprio. Recomendo
Le 23/02/2024 à 18:37
Bons tarifs, prix raisonnable pour ce qu'ils servent et bonnes collations.
Le 28/09/2023 à 15:32
Comida típica portuguesa. Muito atenciosos e serviço rápido. Recomendo as diárias!
Le 25/09/2023 à 08:15
Service spectaculaire.
Le 11/09/2023 à 21:33
Service quotidien, plusieurs salles, snacks🍽😎
Le 15/07/2023 à 13:26
Vous trouverez le meilleur
Le 19/06/2023 à 22:01
Excellent endroit pour sortir, avec une variété de collations et une cuisine locale.
Le 02/06/2023 à 16:12
Service rapide et compétent. Nourriture savoureuse.
Le 22/05/2023 à 23:05
Tout le monde doit l'essayer.
Le 18/03/2023 à 18:00
Bonne ambiance, service spectaculaire, sans oublier les plats délicieux En valeurs ça compte je recommande
Le 12/03/2023 à 05:07
Bonne nourriture et bonne attention
Le 07/03/2023 à 12:34
Bonnes collations et bonne nourriture
Le 29/01/2023 à 16:19
BBB
Le 08/12/2022 à 13:48
Restaurant typique tout compris, comme ici plusieurs fois, rapport qualité/prix correct.
Le 22/09/2022 à 21:54
Endroit calme et idéal pour manger quelques snacks et boire de bonnes boissons
Le 01/09/2022 à 13:28
Nourriture savoureuse à un prix équitable. Bonne option.
Le 14/08/2022 à 13:15
Atendimento razoável mas comida muita fraquinha quase intragável, comemos leitão que era aquecido, bacalhau demolhado demais e a vitela que estava um 0, sitio para não repetir!
Le 02/08/2022 à 13:50
Très bon accueil et repas copieux. Resto à conseiller
Le 31/07/2022 à 16:50
Bonne terrasse et bons snacks...,
Le 18/07/2022 à 00:47
Merci pour le déjeuner que vous m'avez servi, à moi et à ma famille ! Nous avons évité de revenir pendant la pandémie, mais maintenant que nous commençons à nous sentir plus en sécurité... nous sommes de retour.
Le 14/07/2022 à 00:59
Des gens très sympathiques !!! excellent service !!
Le 19/06/2022 à 16:41
5* Des collations. Des repas de famille avec ce goût de notre enfance. Des saveurs à ne jamais manquer. Je recommande.
Le 16/06/2022 à 15:29
très bien
Le 01/05/2022 à 20:58
Vous avez en commande un cochon de lait qui est un spectacle à voir et des tripes qui ont de quoi manger et pleurer encore...
Le 13/02/2022 à 05:55
Accueillant
Le 12/02/2022 à 01:18
Bon snack.
Le 28/01/2022 à 18:09
Générosité, qualité, et rapidité du service
Le 15/01/2022 à 17:10
Bel endroit pour prendre des repas et des collations
Le 12/12/2021 à 21:59
Bonne nourriture propre
Le 21/11/2021 à 12:25
Prestation parfaite ! Excellent pour un verre de vin en fin d'après-midi !
Le 11/11/2021 à 14:58
Pour grignoter les meilleures collations
Le 21/10/2021 à 07:07
Meilleur poulet barbecue
Le 26/09/2021 à 14:04
Il n'y a pas de meilleur endroit à Estarreja pour boire un Fino ou dix et prendre une collation entre amis ou en famille.
Le 03/09/2021 à 21:57
Restaurant avec de la bonne nourriture et de bons snacks à visiter plus souvent !
Le 01/09/2021 à 16:52
Excellentes collations. Bonne fabrication et prix. Je recommande.
Le 27/08/2021 à 22:21
Un endroit avec des plats bien préparés à un bon prix. je recommande
Le 17/08/2021 à 10:00
Super endroit pour une collation, avec un bon parking pour une taverne
Le 11/07/2021 à 09:25
Mangez très bien et pas cher
Le 29/04/2021 à 15:23
Bonne nourriture. 2 personnes 15€
Le 18/03/2021 à 17:50
😍🤩🥰🤩🤩 Des repas à des prix très abordables et les plats sont bien servis dans ce lieu, vous ne repartirez pas affamé 🤩👍👍👍
Le 26/11/2020 à 19:52
Bon service et gestion 5* 👌
Le 21/10/2020 à 19:42
Top top cri
Le 16/07/2020 à 16:58
Super rapport qualité prix.
Le 23/06/2020 à 16:33
Bonne nourriture!
Le 02/03/2020 à 18:08
Très bien, je recommande
Le 04/02/2020 à 21:39
Endroit typique et excellent pour manger toutes sortes de snacks ou des repas économiques à de très bons prix.
Le 31/01/2020 à 12:30
Repas rapides et bon service
Le 14/01/2020 à 10:05
Diárias muito boas...
Le 07/01/2020 à 07:36
Nourriture très bien préparée, très bons prix
Le 13/12/2019 à 20:03
Comida muito bem confeccionada, atendimento do melhor, funcionários sempre atentos às suas questões diversas mesas, vá lá e experimentar e vai ficar fã
Le 10/12/2019 à 07:38
Bon appetit
Le 06/12/2019 à 21:57
Un excellent restaurant pour un bon repas en famille 👍👍
Le 21/11/2019 à 13:45
Tous mes vœux
Le 11/11/2019 à 12:11
Excellents gésiers.
Le 15/10/2019 à 23:50
Bon environnement
Le 31/08/2019 à 04:11
Um café que se recomenda,bons petiscos e boa comida.
Le 14/08/2019 à 16:27
Bon endroit pour déjeuner
Le 05/08/2019 à 16:20
Bien
Le 03/08/2019 à 11:52
Service rapide et excellent, très bon service de snacks et de repas
Le 14/07/2019 à 11:22
Excellentes collations et espace assez grand.
Le 06/07/2019 à 15:02
Assez bon
Le 03/07/2019 à 20:39
Sympathie pour les filles. Bonne nourriture.
Le 06/05/2019 à 13:16
Bm
Le 03/02/2019 à 12:21
Génial🍻
Le 02/02/2019 à 13:00
Bon rapport qualité/prix
Le 31/01/2019 à 21:53
Espace confortable et très bon service
Le 21/01/2019 à 08:31
Très bien
Le 19/12/2018 à 13:02
j'ai aimé
Le 02/12/2018 à 18:26
Grands gésiers et plus de collations. Ouvert jusqu'à l'aube pour ceux de passage la nuit.
Le 30/11/2018 à 16:11
Bon..restaurante..tres.jantis.
Le 10/11/2018 à 22:17
Café avec des plats bien préparés, très bon rapport qualité prix
Le 09/11/2018 à 15:47
Très bon service et excellent service. Prix très ajusté.
Le 28/10/2018 à 18:46
Bonne nourriture, service au comptoir très lent et indifférent
Le 08/10/2018 à 21:45
Très bien
Le 21/09/2018 à 20:23
Endroit agréable Si vous avez besoin d'une bonne collation en dehors des heures d'ouverture, voici l'endroit idéal pour vous satisfaire.
Le 29/08/2018 à 13:38
Très bien, qualité prix. Service d'une excellente rapidité
Le 22/08/2018 à 19:05
Excellent repas !!!
Le 19/07/2018 à 12:29
Grande sympathie
Le 30/06/2018 à 09:36
Bien
Le 06/06/2018 à 14:25
Cher pour le service rendu
Le 20/01/2018 à 21:50
Un bon endroit pour déjeuner avec un bon service
Le 05/11/2017 à 13:08
Merci de Hollande
Le 08/08/2017 à 13:48
C'est recommandé
Le 02/07/2017 à 11:44
Très bon, accueillant comme toujours !
Le 31/03/2017 à 18:55
Super endroit, nourriture faite maison et super parking
Le 26/01/2017 à 13:23
Bonne nourriture et personnel gentil.
Le 24/01/2017 à 22:18
Cela fait de nombreuses années !!!!!
Le 16/01/2017 à 22:20
Bons repas, bonne nourriture, bon service et bon prix. C'est pratique de réserver ! Bon pour les groupes.
Le 01/01/2017 à 15:04
Bon travail
💬 Ça fait 2 fois que nous y allons. Petit restaurant sans prétention mais très bon. Serveur très sympa. Les cataplanas sont excellents, la soupe de poissons également. Je recommande vivement.
💬 L'emplacement est plutôt agréable et ne semble pas trop bruyant. J'aurais aimé qu'ils puissent autoriser des lits doubles au lieu de deux lits simples. Le petit déjeuner est très médiocre, mais au moins il vient avec la chambre. Je ne peux que vraiment recommander les pâtisseries du petit-déjeuner buffet. Les horaires du petit-déjeuner sont brefs, de 8h00 à 10h15.
💬 Attrape touristes, pas de carte ni menu avec les prix , on vous explique que c'est un plat unique et si vous oubliez de demander les tarifs la note est salée. Autrement cuisine bonne mais pas du gastro pour le prix...
💬 Quel est l'intérêt d'opérer dans une zone touristique avec des employés impolis qui ne parlent pas anglais et n'ont aucune étiquette en matière de service client ? Est-ce que quelqu'un de la rue peut travailler pour vous ? Pathétique.
💬 Vraiment plus qu'un 4,5* - Belles vues. Service très sympathique. Super petit déjeuner (spécialement le bacon !). La maison est plutôt minimaliste et véritablement conçue pour la détente. Je vous recommande d'apporter des collations et des jeux car il n'y a pas de télévision dans la chambre et vous devez prendre une voiture pour vous rendre au restaurant le plus proche, mais cela ne nous a pas dérangés. La seule raison des 4,5 étoiles au lieu de 5 est due à la mauvaise insonorisation des chambres. Je recommanderais quand même cet endroit à tous ceux qui cherchent à s'éloigner de la foule et à profiter d'une vue magnifique sur la colline. Pour le prix, c'est le meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez trouver !
💬 J'ai chois cet hôtel car c'était une Quinta donc de l'authentique, je n'ai pas été déçue. Les chambres sont spacieuses, le restaurants au TOP, un très joli parc et le personnel est au petit soin. Vraiment rien à redire tout était parfait !
💬 Le site est impressionnant tout comme la ferme extérieure pleine d'animaux. La nourriture est très bonne, aussi bien du poisson que de la viande. Nous avons commandé une très délicieuse picaña et de la morue aussi. Les desserts sont également très bons. Nous le recommandons !!!!
💬 Des gens peu instruits. J'ai posé des questions sur la salle de bain, ils m'ont répondu qu'il n'y en avait pas. Et je regarde les instructions pour cela.
💬 Nous sommes venus ici pour un déjeuner rapide. J'ai commandé du Pasteis Bacalhau, de la soupe de légumes verts et du saumon avec accompagnements. Le Bacalhau était beau et de très grande taille. La soupe avait l'air simple, mais elle était en fait très bonne. Le saumon était frais et il y avait plein de côtés (légumes et pommes de terre). Au contraire, je dirais que c'était un peu fade et aurait pu utiliser un peu plus de sel, mais dans l'ensemble, c'était une nourriture agréable. La bouteille de vin blanc portugais à un prix très raisonnable était très bonne. Délicieux. Le personnel était également vraiment génial. Des gens très sympathiques et accueillants. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise ici.
💬 Super accueil la piscine est un regal