📌 R. Principal 1816, 1816 Infantas - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 17:42
L’un des meilleurs cochons de lait que j’ai jamais mangé !
Le 29/03/2023 à 18:19
Haut..
Le 13/04/2022 à 23:22
Une surprise très positive. Bonne nourriture et meilleur vin.
Le 07/06/2021 à 22:21
C'est dommage de ne pas mettre de Mo à disposition
Le 17/05/2021 à 18:40
J'y ai passé une belle soirée de vendredi soir. Tout ce que j'ai mangé était bon. Attention, les hors d'oeuvres sont très variés, ne demandez que ce que vous êtes sûrs de manger au risque de ne plus avoir faim pour le plat principal. Un service d'une énorme gentillesse. Un prix raisonnable pour le vin choisi.
Le 18/02/2020 à 15:09
Je ne lâche rien 👌🏽👌🏽👌🏽 environnement accueillant
Le 19/10/2019 à 22:11
Très bien
Le 29/09/2019 à 22:12
Les portions étaient très mal servies, et à prix d'or, malgré le fait de ne pas avoir de liste pour voir les prix, elles étaient chargées et bien, attendant longtemps la nourriture, honnêtement c'était un restaurant où j'aimais aller, ils ont perdu environ 10 clients consentants.
Le 16/08/2019 à 21:14
Très agreablle
Le 07/06/2019 à 11:25
De bonnes personnes, un très bon service. Prix un peu élevé. Mais la nourriture est très bien préparée.
Le 19/05/2019 à 00:07
Fabuleux
Le 21/03/2019 à 11:01
Ambiance très accueillante, entrées typiques de la région, plats de qualité et bien servis. Personnel attentif et sympathique.
Le 08/11/2018 à 12:50
Bon comme toujours.
Le 14/09/2018 à 18:33
Espace très agréable et nourriture très bien préparée. je recommande
Le 05/08/2018 à 00:46
Espace un peu petit pour les grands groupes, divisé en 3 espaces grange 1 étage et rez-de-chaussée et extérieur avec terrasse... Ne fonctionne pas toujours... Concernant la carte, les entrées sont délicieusement préparées à l'ancienne, oignons au sel et au vin, concombre salé, beignets, rojões, gésiers, chorizo rôti, olives vertes, pain de maïs... Vin vert blanc / vin blanc maturé... Les plats principaux : Morue Farcie, Poulpe à la Lagareiro, tranches de viande grillées, etc... Le tout délicieusement préparé avec tous les ingrédients nécessaires... Inconvénients / attente trop longue pour une table JE RECOMMANDE ®
Le 17/06/2018 à 20:51
Recommandé.
Le 10/06/2018 à 16:37
Haut
Le 09/12/2017 à 18:42
Bonnes entrées, bons plats, convivialité et bon service 😉
Le 11/10/2017 à 16:36
Excellent service rendu aux clients.. Je le recommande..
Le 11/08/2017 à 06:29
Convivialité et bon environnement
💬 Très bonne pizza au feux de bois. Nous avons manger sur la petite terrasse aménagé. Le serveur très serviable. Super
💬 Petit mais gentil bien
💬 Très beaux appartements, calmes et douillets appelants à la procrastination.
💬
💬 Les plats sont très copieux le rapport qualité-prix exceptionnel nous y avons très bien mangé c'est un endroit que je recommande vivement
💬 Très bon restaurant, le personnel est très chaleureux! N’hésitez pas à pousser leur porte. On recommande le poulet croustillant et les gyozas 👌
💬 L'un des meilleurs restaurants les plus authentiques pour un prix raisonnable et des portions énormes. On se sent très fait maison. Ne le manquez pas !
💬 EXCELLENT
💬 Petite auberge sans réception, très propre, avec un bon wifi, du café gratuit, un casier et même du vrai linge de lit. Malheureusement pas de rangements dans la chambre, pas de chaise, pas de table, très mauvais pour les lits du haut. Les lits grincent beaucoup. Pas de prises, juste une près du lit. Malheureusement, aucun timbre n'a été trouvé non plus. A mon avis trop cher pour ce qui est proposé.
💬 Petit bar sympa ou l on retrouve des amis