📌 R. Fonte Seca 20 4505, 4505-048 Argoncilhe - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 22:28
EXCELLENT
Le 11/12/2022 à 11:41
Bon travail Bon service
Le 17/11/2019 à 19:43
Un des bureaux de l'entreprise, réunions
Le 07/08/2019 à 12:22
Taverne à l’ancienne, vraiment.
Le 24/03/2019 à 14:40
Manger bien et boire encore mieux et pas cher
💬 Honteux, de l’arnaque, 25 euros pour trois petits bouts de cochon (environ 150 grammes de viande) et un énorme pot de sauce. Pas du tout en accord avec les prix affiché…
💬 J'y suis allé plusieurs fois car il n'y avait rien d'autre aux alentours, je n'aimais pas ça.
💬 Je l'ai mangée plusieurs fois et le service a toujours été sympathique et serviable. Le poulet est incroyable !
💬 La meilleure nourriture que nous avons essayée à Porto ! Ma fille et moi avons déjeuné ici tous les jours de notre séjour. Des assiettes maison délicieuses et nutritives ! Sans oublier un service bon marché et excellent ! Je ne taris pas d'éloges sur ce petit joyau caché ! Ils sont ouverts pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Ai-je mentionné que le café est absolument délicieux ?!
💬 Note artistique pour le chef qui a réinventé la pizza, comment fait-on ? Comment vous dire à quel point on n'a pas le droit de faire ça à un plat qui n'a rien demandé à la base, en parlant de base, monsieur le chef une pizza c'est BASE TOMATE pas base sauce barbecue industrielle....enfin bref il y aurait tellement de chose à dire.... Ha si une derniere, même si vous êtes perdus ne vous y arrêtez pas.
💬 "De beaux chiens ne sont pas synonymes d'éleveurs polis !" Bien que les animaux soient de beaux spécimens, la manière dont les personnes intéressées sont traitées laisse beaucoup à désirer par rapport à l'éleveur.
💬 Choix des plats limité. Quantité très juste : morue pour 2 personnes avec 4 petites pommes de terre et petite poignée de choux sans aucun autre accompagnement. Au niveau des saveurs, pas fou : morue encore très salée et cuisson limite. Les 2 serveurs (1 jeune homme et 1 jeune femme) sont serviables et agréables, contrairement au patron qui est froid, limite antipathique.
💬 Formule du midi : Entrées, Soupe, Plat du Jour, Boisson et Café - 9 €
💬 j'ai vraiment aimé
💬 Je voulais manger quelque chose de bon maison sans que ce soit gras et bien c'était parfait ! Le riz est succulent les rissois et le porc était très bon également. Je recommande