📌 R. Principal N° 5, 3850-767 São João de Loure - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:54
Bon service.
Le 09/05/2023 à 11:37
Uniquement et uniquement pour les commandes, j'espère que sans commande, il apportera du poulet barbecue😆😆😆
Le 10/05/2022 à 12:23
Café Alex Bar, situé à Lugar do Pinheiro, à São João de Loure. Excellent service, avec quelques tables de jeux et un espace agréable, typique des paroisses. A ne pas manquer lors d'une visite.
Le 24/06/2020 à 04:48
J'aime les gens et le service
Le 18/06/2020 à 20:26
C'est cool
Le 10/03/2020 à 12:10
C'est un excellent espace de restauration. Excellent service et bon environnement. Je recommande.
Le 24/11/2019 à 11:33
Calme et familier
Le 14/10/2019 à 13:11
Café avec une bonne ambiance !
Le 17/08/2019 à 09:31
Petit mais gentil bien
Le 22/04/2019 à 17:04
Le meilleur café du coin !!
Le 24/02/2019 à 01:10
Bon service, salle de jeux, terrasse, poulet barbecue, bon parking... etc !
Le 07/02/2019 à 12:43
Haut.
Le 10/01/2019 à 17:22
Excellente bonne attention 👍
Le 25/11/2018 à 17:07
Etablissement très agréable et accueillant. Visite.
Le 12/11/2018 à 13:06
Un endroit pour prendre un verre entre amis
Le 22/06/2018 à 12:53
Haut
Le 30/04/2018 à 17:50
Très bien
Le 02/03/2018 à 09:36
5 étoiles
Le 24/02/2018 à 11:11
j'ai aimé
Le 13/09/2017 à 15:00
Espace confortable, bon service, bons prix. Billard, baby-foot, fléchettes, fumoir
💬 Un vaste choix de spécialité snacking salé ou sucré portugais. Pas déçue par mon bifana . Et mon orange pressée 😚😚, rien à voir avec la France 😂😂 Ce n' est pas un étoilé mais l'accueil est chaleureux et la nourriture très bonne pour une addition vraiment sympa
💬 Excellent service et nourriture. Délicieux steak et brochettes et délicieux cheesecake.
💬 Très belle chambre et Petit déjeuner correct avec heure tardive le week-end ( 11h30 ) L hôtel est à 15 mins de Lisboa ce qui est très bien 🙂 un lidl juste en bas pour les petites courses en dépannage , au niveau de la réception équipe efficace et souriante . Pour le petit déjeuner rien à redire c’est bien fourni et l’équipe garde le sourire aussi , Je recommande cet hôtel clairement
💬 Nous avons passé une semaine absolument parfaite dans cette maison d'hôte !!!! L'accueil est très sympa la cousine et sa maman sont très prévenantes d'une gentillesse incroyable et aux petits soins !!!! La propreté y est indiscutable et le petit déjeuner très copieux (elles vous propose même de vous préparer des sandwichs pour les randonnées du midi) nous reviendrons sans hésiter si l'occasion se représente cet endroit mérite ses 5 étoiles largement
💬 La nourriture était très bonne. J'ai eu le Momo et le poulet au beurre avec du riz et c'était le niveau parfait d'épices. Le poulet au beurre était plus sucré que ce à quoi je m'attendais mais il s'accordait très bien avec le plat. Mais attention : les plats principaux (comme le poulet au beurre) ne sont pas accompagnés de riz ou de naan. Il faut le commander en supplément. L’ambiance était un peu bizarre car c’était clairement un restaurant de fruits de mer il était une fois avec le décor de poisson et de homard toujours là mais cela n’a pas gêné mon expérience. Je le recommanderais certainement 👍
💬 Les pâtes sont très bonnes. Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique.
💬 Top 5
💬 Bravo vraiment très bon Je suis allé avec mon fils deux fois Patrone très gentil et ravissante Adresse excellante je vous le conseil Niederhauser Serge Suisse 😊
💬 Nous leur avons commandé des sushis sur Uber Eats et la nourriture n'est jamais arrivée! Nous les avons appelés plusieurs fois et le numéro de téléphone ne fonctionnait pas ! Après qu'ils nous ont appelé avec un faux numéro de Californie pour nous dire qu'ils avaient livré la nourriture, nous leur avons dit que non. Après avoir dit qu'ils étaient à la porte, ce qui n'était pas le cas. Ensuite, ils ont dit que l'adresse n'existait pas, ce qui n'est pas vrai car nous avons commandé plusieurs fois avec Uber Eats et avons toujours reçu notre nourriture ! Ne commandez PAS de nourriture chez eux !!!!!
💬 Tres bon pas cher