📌 R. de Abrute 121, Cave, 4590-333 Freamunde - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:27
J'ai adoré l'espace, la nourriture et le service. Nous reviendrons bientôt!
Le 25/01/2024 à 17:03
Un espace familial, avec un service unique et une qualité supérieure à la moyenne. Répéter.
Le 14/01/2024 à 14:05
Je recommande fortement...
Le 29/12/2023 à 18:55
Cuisine tout simplement divine et service excellent, pour ceux qui veulent manger un repas vraiment fait maison, rendez-vous au bon endroit Prix correct en adéquation avec la qualité et hôtes très attentifs
Le 17/12/2023 à 11:32
J'ai adoré l'espace, le service, sans oublier la nourriture ! Lieu réservé avec beaucoup de personnalité, avec des prix abordables. Félicitations et beaucoup de succès, je reviendrai certainement !
💬
💬 Cuisine traditionnelle maison. Cadre agréable. C'est bon et bon marché.
💬 Le meilleur repas que j'ai eu lors de mon voyage à Lisbonne. Si vous avez le temps, faites une traversée de 10 minutes jusqu'à Porto Brandão depuis Belem (6 € pour 2 personnes). Alors c'est une visite incontournable. Belle vue et le personnel était incroyable. Nous avons eu la Carvoada de Mare Viva, un plateau de steak et de crevettes que vous cuisinez sur un gril au charbon de bois.
💬 Hmmm
💬 La meilleure pizza du monde
💬 Nous étions neuf personnes, dont trois végétariens et une personne sans gluten. Ils étaient très arrangeants et proposaient de la bonne nourriture en grandes portions pour tout le monde. Il n'y avait pas de menu et c'était 10 euros chacun. Nous n'avons pas essayé les desserts ni le café, mais ils avaient l'air bien.
💬 Très bon accueil, restaurant familial, très bon rapport qualité prix, plats typiques excellents. Nous recommandons
💬 Nous sommes rentrés dans ce restaurant car il n'y avait pas beaucoup de monde . Les hamburger sur la description donne envie donc cela nous a paru une bonne idée. Résultat 1h20 d'attente sans même pouvoir commander un accompagnement apéritif car impossible de commander tant que vous n'avez pas manger votre première commande. Cela est juste incompréhensible....... Hamburger commander avec des frites et au bout d'une heure on vous dit vous n'avez pas commander de frite..... Quand je vois l'état du bar en sachant que le restaurant extérieur et intérieur n'est même pas à 50% cela amène à se poser des questions. Honnêtement ce restaurant n'est pas mauvais mais complètement désorganisé et le personnel légèrement non chaland. Bon courage ....
💬 gostoso🤩, bom ambiente e bom pessoal☺️ Délicieux🤩, bonne ambiance et bon personnel☺️
💬 Très bon restaurant dans un petit quartier. Pittoresque