📌 R. do Outeiro 11, 5070-261 Favaios - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:14
Plats faits maison, très bien préparés, personnel sympathique et attentionné. Le riz Cabidela et la morue à la crème sont super délicieux. Je reviendrai c'est sûr !!
Le 24/12/2023 à 08:28
Manger ici, c'est la même chose que manger à la maison... nous sommes une famille !🫂
Le 06/10/2023 à 13:40
Nous étions neuf personnes, dont trois végétariens et une personne sans gluten. Ils étaient très arrangeants et proposaient de la bonne nourriture en grandes portions pour tout le monde. Il n'y avait pas de menu et c'était 10 euros chacun. Nous n'avons pas essayé les desserts ni le café, mais ils avaient l'air bien.
Le 28/08/2023 à 14:29
Comida com boa qualidade. Diária acessível (8 euros) com sobremesa incluída. Atendimento 5 estrelas com muita simpatia. Recomendo. Chegar ao local cedo pois enche rápido!
Le 18/08/2023 à 13:07
Pas cher et copieux ! Merci
Le 15/06/2023 à 16:54
Restaurant typique ouvrier local Bon rapport qualité prix
Le 08/05/2023 à 23:07
Mau ambiente e muita má língua só se ouve falar da vida alheia fica muito mal á proprietária essa qualidade falar pela frente os clientes virão costas nem que não tenham defeitos arranjam sempre
Le 01/05/2023 à 08:58
Bonne cuisine maison et typique de la région avec des plats du jour pas chers.
Le 07/04/2023 à 13:36
Restaurant familial et rustique avec une cuisine exceptionnelle et un personnel sympathique
Le 18/02/2023 à 12:55
Rations alimentaires abondantes, accompagnées de bons vins produits par les propriétaires, beaucoup de convivialité dans le mélange.
Le 30/12/2022 à 14:15
Simple, local, bon. Tout ce qu’on aime !
Le 13/12/2022 à 15:36
Environnement agréable et accueillant Je le recommande 🥰
Le 28/08/2022 à 08:53
Bonne nourriture
Le 23/06/2022 à 14:58
Accueillant sympathique très bon endroit pour manger très bon a favaios vous pouvez y aller sans problème
Le 22/06/2022 à 15:44
Restaurante pequeno mas com boa comida
Le 25/02/2022 à 20:08
Bonne cuisine traditionnelle faite maison, très bonne.
Le 11/09/2021 à 16:24
En tant que taverne, ça sert bien
Le 24/07/2021 à 13:34
Pour ceux qui aiment les plats faits maison servis avec convivialité dans une ambiance rustique et familiale, c'est excellent.
Le 10/09/2020 à 07:12
Nem conseguimos ter a experiência. Chegamos cerca das 21:15 e questionamos se ainda serviam, secamente a Sra. disse, não, não, como se estivéssemos a pedir o impossível...num restaurante. Estava completamente porco, com um cachorro a dormir no chão, rodeado de papéis rasgados. Aspecto aporcalhado, descuidado...a comida não nos quiseram dar a degustar🙄
Le 25/08/2020 à 15:47
Bah
Le 18/08/2020 à 09:31
Repas rapide mais moyen. Prix largement abordable, 1 seul menu proposé. L'accueil est très correct.
Le 10/08/2020 à 22:43
La nourriture est correcte pour les personnes qui ne sont pas difficiles et qui recherchent un prix abordable comme moi. une chose que je peux commenter La soupe et le Bacalhau a Brás sont salés
Le 08/02/2020 à 08:37
Plein tarif journalier 6 €, dessert compris, bonne chère, pas de MB.
Le 16/11/2019 à 18:24
Cuisine régionale et menu pas cher
Le 23/10/2019 à 09:35
Tout est bon, de la bonne nourriture pas chère et de la convivialité
Le 01/10/2019 à 13:38
Bonne nourriture, bonne ambiance et service très familier.
Le 25/09/2019 à 16:39
Menu complet 6 € (Soupe, Plat du Jour, Boisson, Dessert et Café) Bon rapport qualité/prix. Employés très sympathiques.
Le 19/08/2019 à 20:42
Sert de plat du jour
Le 23/07/2019 à 12:03
J'ai vraiment aimé. Nourriture de bonne qualité. Prix du jour abordable (6 euros) avec dessert inclus. Service 5 étoiles avec une grande convivialité. Je recommande.
Le 29/12/2018 à 17:36
Excelentes tripas!
Le 22/12/2018 à 10:00
Le samedi, la carte propose de très bonnes tripas à la porto.
Le 20/08/2018 à 21:49
Super
Le 27/07/2018 à 16:00
Bonne gastronomie
Le 21/03/2018 à 13:38
Bon et pas cher !
Le 19/03/2018 à 00:08
Bons repas
Le 06/02/2018 à 13:59
Très bon riz au canard !
Le 07/09/2017 à 12:36
Excellents filets de poisson
Le 07/09/2017 à 12:33
Plats faits maison, service rapide
Le 06/09/2017 à 22:59
Le sommet des sommets
Le 01/09/2017 à 10:36
Excellent pour le déjeuner
Le 20/06/2017 à 09:21
Plat du jour économique et très bon !!
Le 15/04/2017 à 00:36
Cuisine traditionnelle, plats bien servis, très bon marché. Je vous conseille!
💬 Une opportunité rare de séjourner dans un magnifique bâtiment historique et grandiose entretenu avec amour pendant des décennies par la même famille. La senhora et son personnel sont très accueillants et serviables. Joyau caché dans le centre historique, à 5-10 minutes à pied de nombreuses attractions, cafés et restaurants.
💬 Très cosy, un espace au top pour passer du temps entre amis.
💬 Très bonne cafétéria ! Petit déjeuner, déjeuner ou juste pour une bière, l'accueil et le services sont parfaits. Les prix sont très corrects Je recommande !
💬 Véritable restaurant italien qui utilise des ingrédients authentiques dans le respect des plats traditionnels italiens. Justification de la note : A) La nourriture est merveilleusement savoureuse. B) Le service n'est pas aussi rapide que je le souhaitais, mais il est extrêmement gentil et courtois. C) L'environnement est cosy et pas trop bruyant. Je reviendrai certainement bientôt.
💬 Plat du jour, un régal, de bonne portions, je recommande.
💬 Si vous aimez le poulpe, n'hésitez pas une seule seconde à goûter celui qui est servi dans ce restaurant. Il fond dans la bouche véritablement. Je ne sais pas le mode de cuisson utilisé, mais le résultat vaut le détour !
💬
💬 À ce prix-là, je dois considérer le burger non pas comme de la nourriture, mais comme de l’art. Finalement, je ne l’ai pas accroché dans un cadre, et je ne me souviens pas particulièrement de son goût. Je lui donnerais un 1, mais le personnel poli a ajouté une goutte de satisfaction.
💬 Melhor espaço em S. Paio de Oleiros para se estar com família ou amigos quer seja para um bom café, compra de jornais ou revistas jogar uma raspadinha ou euromilhoes comer um bom hambúrguer ou simplesmente beber um fino e comer uns tremoços adoro.
💬 Muito bom,ótima casa.