📌 Zona Industrial, n1, 3520-095 Nelas - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 13:46
Très bonne nourriture!
Le 15/10/2023 à 20:34
Haut Manger très bien je recommande
Le 29/09/2023 à 12:23
Trop cher pour le prix et le dessert, qui était de l'ananas, était très mûr et avait mauvais goût
Le 10/09/2023 à 09:21
Menu complet : Entrées, Soupe, Plat du jour, Boisson et Café (9,5€)
Le 11/08/2023 à 13:08
Nourriture fantastique et très bon service, bravo.
Le 07/08/2023 à 14:15
Bonne nourriture, bon espace et convivialité
Le 05/08/2023 à 21:49
Je recommande le cochon de lait de Bairrada. Très bien.
Le 20/05/2023 à 03:30
Excellentes installations, peu de convivialité et nourriture de mauvaise qualité, je ne le recommande pas, j'ai commandé du saumon grillé mais l'odeur à elle seule empêcherait quiconque de manger, peu importe sa faim.
Le 25/03/2023 à 14:59
Très bien. Du poulet barbecue, comme si je n'en avais pas mangé depuis longtemps. Et le « gâteau aux biscuits » sucré maison uuuummmm
Le 11/02/2023 à 23:33
Service excellent
Le 21/10/2022 à 14:57
Convivialité, espace agréable, nourriture savoureuse
Le 08/10/2022 à 21:02
Espace acceptable, nourriture agréable, bons prix pour le déjeuner et le dîner
Le 15/08/2022 à 11:39
Montez simplement les escaliers !! Excellent service et les plats sont très bien préparés !! Des prix équitables. Nous serons de retour!!
Le 13/07/2022 à 12:26
Certains morceaux de porc utilisés dans la Carne de porc à Alentejana avaient un goût périmé désagréable
Le 12/05/2022 à 15:48
Formule du midi : Entrées, Soupe, Plat du Jour, Boisson et Café - 9 €
Le 09/04/2022 à 23:22
Super
Le 09/04/2022 à 20:42
Des gens formidables, de la bonne nourriture. l'endroit est un peu caché à Nelas mais c'est un endroit idéal pour manger entre amis et en famille
Le 08/04/2022 à 19:40
Bon service. Très bonne nourriture à un prix abordable. Un bon choix.
Le 05/05/2021 à 12:03
En temps de guerre (pas littéralement), la meilleure alternative pour remplir votre estomac avec des aliments de qualité !
Le 24/09/2020 à 12:52
Excellente nourriture faite maison Bon traitement.
💬 Très bonne ambiance bonne nourriture
💬 Service épouvantable, j'ai passé la commande à 19h15, la livraison était estimée à 40 minutes. J'ai attendu 1h30 et la commande n'a pas été livrée. J'ai essayé d'appeler l'établissement plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse. Après 1 heure de tentative de contact, je n'ai toujours pas obtenu de réponse. Pendant ce temps, la dame a répondu au téléphone et m'a dit qu'elle n'était pas au courant de ma commande, qu'elle était seule dans le magasin et qu'elle ne pouvait pas gérer autant de commandes. C'est dommage qu'une grande chaîne ait autant de potentiel. Je ne le recommande pas à la population d'Azeitão.
💬 Nous avons mangé des desserts d'ici environ 12 fois au cours des 3 dernières semaines. La nourriture (vous l'aurez deviné, car nous revenons sans cesse) est très bonne. Les gens qui y travaillent ont toujours le sourire (surtout quand je parle portugais).
💬
💬 HAUT
💬 Restaurant typique pour ouvriers. Et dans un restaurant bon marché, nous avons mangé une soupe d'espadon et de légumes, toutes deux excellentes. Des prix journaliers bas accessibles à tous les budgets. Service 5*, serveuse très sympathique et accessible.
💬 Bon dia con à piscina, transat, comida. Sao simpáticos, o comer e bom, a sangria também.
💬 Un burger Kong quoi, rien de nouveau, erreur dans la commande il a fallu aller demander trois fois sinon équipe sympa. Boisson a volonté mais beaucoup coupé a l'eau....
💬 J'ai passé quelques jours/soirées ici lors d'une visite à Porto et je peux facilement dire que c'est le meilleur endroit pour déguster de la bière artisanale à Porto ! Des bières délicieuses, un service amical et un excellent burger végétarien ! Super ambiance tout autour et je ne saurais trop recommander cet endroit ! Le breuvage de Pâques et le Loira étaient mes préférés à la pression ! Merci pour cette excellente expérience de bière artisanale à Porto! Obrigada!
💬 Un seul mot 💗EXCELLENT. Dans tous les aspects, que ce soit au niveau de la nourriture ou du service👏👏