Restaurant 🇵🇹

O Freitas Avis

📌 R. Augusto Simões 343, 4470-147 Maia - Portugal

4.2 / 5

💬 500 Avis

Avis sur O Freitas à Maia

Les avis

Les dernier avis sur O Freitas à Maia

Wallysson.e

Le 09/01/2024 à 18:51

5 / 5

Très bonne nourriture, assaisonnement délicieux

Photo n°1 de l'avis de Wallysson.e fait le 09/01/2024 à 18:51 sur le  O Freitas à Maia
Photo n°2 de l'avis de Wallysson.e fait le 09/01/2024 à 18:51 sur le  O Freitas à Maia
Tomas.l

Le 27/11/2023 à 07:56

5 / 5

Bon service, nourriture abondante et de bonne qualité.

BRUNO.L

Le 26/11/2023 à 20:40

5 / 5

Bon service, bonne qualité et quantité de nourriture à un prix abordable

Kadu.e

Le 19/11/2023 à 17:51

5 / 5

👏👏👏

Ricardo.a

Le 22/10/2023 à 19:47

3 / 5

La Francesinha n'est pas mauvaise du tout, la sauce pourrait être meilleure Quant au prix, ce n'est pas économique

António.a

Le 15/10/2023 à 19:21

4 / 5

Bonne préparation des plats, continuez avec qualité et convivialité.

Luis.l

Le 02/09/2023 à 00:11

5 / 5

Personnel sympathique, portions généreuses et prix corrects.

jorge.a

Le 16/08/2023 à 13:37

4 / 5

Ser despretensioso com uma superior qualidade..., feijoada com uma robustez efectiva, uma vitela de bom assado...,com preços muito interessantes. Como disse, sem pretensões mas com uma confecção esmerada. Claro que aconselho. Se levar para casa vai verificar que está num restaurante 5☀️☀️☀️☀️☀️...

Sonia.l

Le 27/07/2023 à 11:42

2 / 5

Ne répond pas au téléphone.

Cristina.e

Le 18/07/2023 à 10:28

4 / 5

Le préposé est impoli

César.e

Le 14/07/2023 à 10:00

5 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé une tranche de pain d'une telle qualité. Je le recommande fortement.

Nuno.e

Le 22/04/2023 à 10:04

3 / 5

De bons tarifs à un prix abordable.

Fábio.e

Le 03/04/2023 à 19:39

4 / 5

Prix ​​abordable, la nourriture est bonne et bien servie.

Alexandra.e

Le 23/03/2023 à 08:01

4 / 5

Bien

Carla.a

Le 29/01/2023 à 18:52

1 / 5

Nous avons marché et marché pour trouver ce restaurant qui semble ouvert et nous y arrivons et il est fermé !! Très mauvais

Manuel.i

Le 20/12/2022 à 14:44

5 / 5

Sempre bom voltar 😀

sandro.e

Le 13/12/2022 à 11:10

4 / 5

Nourriture abondante et bien préparée

Nuno.a

Le 12/10/2022 à 19:32

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. L'arrogance à un niveau élevé....

Paulo.o

Le 09/10/2022 à 15:15

5 / 5

Je recommande..

paulo.a

Le 17/09/2022 à 11:02

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix

Miguel.i

Le 06/09/2022 à 07:50

5 / 5

Bonne nourriture à un très bon prix

Miriam.a

Le 14/08/2022 à 21:51

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié la table pour 6 personnes avec un enfant, vous avez été super sympa, honnête, nous sommes restés clients, nous reviendrons certainement pour goûter le fameux cabillaud à la tuile, bravo à toute l'équipe.

Joana.a

Le 21/07/2022 à 20:47

1 / 5

Só não coloco nota zero porque não dá. Restaurante extremamente xenófobo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Um grande amigo meu brasileiro foi TENTAR jantar nesse estabelecimento, disse Boa tarde, sentou-se e mesmo chamando imensas vezes para que alguém o viesse atender, tiveram a lata de o ignorar enquanto serviam as restantes pessoas presentes na sala. VERGONHOSO!!!!!!!! Estamos no século 21, este tipo de atitude é INADMISSÍVEL!!!!!!!! Estou completamente revoltada, e nunca compactuarei com esta mentalidade fechada e retrógrada!

Raquel.u

Le 14/07/2022 à 21:18

4 / 5

Nourriture bien préparée. J'ai aimé.

nokitas.a

Le 31/05/2022 à 11:42

5 / 5

Très bonne nourriture... Des Francesinhas à la morue sur un carreau et bien d'autres. Propriétaires et ouvriers très sympathiques.

Alexandra.e

Le 22/05/2022 à 05:54

4 / 5

Bien

Nelson.i

Le 18/04/2022 à 08:46

5 / 5

Bombe

Jorge.a

Le 25/03/2022 à 23:31

1 / 5

Ça fait infarctus aux ânes, beaucoup de quantité, peu de qualité

Paulo.o

Le 13/03/2022 à 21:16

5 / 5

Bien

Maria.e

Le 09/03/2022 à 23:34

5 / 5

J'ai mangé de la morue comme je n'en ai jamais mangé ailleurs !! .Je dirais 7 étoiles 🤣 merci

Raul.

Le 25/02/2022 à 13:01

5 / 5

Sympathie. Super préparation et très bonnes francesinhas 😋

Antonio.o

Le 18/12/2021 à 15:24

4 / 5

Bons menus..bons prix

Alberto.r

Le 12/12/2021 à 23:21

4 / 5

Sympathie bonne nourriture prix rapides et bons

rui.a

Le 09/11/2021 à 21:11

5 / 5

Bonne nourriture, meilleur service et pas cher 👋👋

Iria.a

Le 25/10/2021 à 08:45

4 / 5

Bonne nourriture.

Maria.a

Le 10/10/2021 à 21:43

5 / 5

Je le recommande à tous ceux qui visitent Maia ! De grandes portions de très bonne nourriture et le propriétaire est une très bonne personne ! Presque comme à la maison.

Francisco.a

Le 06/10/2021 à 14:06

5 / 5

Ambiance familiale Espace confortable Bonne nourriture J'ai besoin d'un prix abordable je recommande

Silvina.e

Le 05/09/2021 à 14:10

3 / 5

Très bonne nourriture, très savoureuse. Délicieux plats faits maison

delfim.o

Le 30/07/2021 à 23:49

3 / 5

Plats abordables.

Sofia.o

Le 26/07/2021 à 08:39

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et bonnes personnes. Je recommande vivement cet endroit pour manger de la bonne cuisine traditionnelle portugaise

Fatima.l

Le 18/06/2021 à 12:38

5 / 5

Bien

Daniel.e

Le 10/06/2021 à 17:14

4 / 5

Bon endroit pour une francesinha

jesus.b

Le 02/06/2021 à 21:08

5 / 5

Bon, rapide et pas cher. Très bonne prestation

Photo n°1 de l'avis de jesus.b fait le 02/06/2021 à 21:08 sur le  O Freitas à Maia
Photo n°2 de l'avis de jesus.b fait le 02/06/2021 à 21:08 sur le  O Freitas à Maia
Manuel.l

Le 21/04/2021 à 22:53

5 / 5

Chaque fois que je visite cette maison, j'ai toujours envie d'y retourner le plus tôt possible.

Bruno.a

Le 14/12/2020 à 20:31

5 / 5

Je vous conseillerai de visiter cet espace

Jorge.a

Le 21/11/2020 à 22:08

4 / 5

Bonne morue et bon burger

Luis.z

Le 23/10/2020 à 23:33

3 / 5

Bons Frenchies

Diogo.i

Le 18/10/2020 à 18:58

1 / 5

viande crue, riz chauffé en morceaux, service peu ou pas amical

Antonio.l

Le 16/10/2020 à 22:13

5 / 5

Cinq étoiles

Nuno.r

Le 14/10/2020 à 18:05

5 / 5

Plats très faits maison Assez économique

Nuno.r

Le 12/10/2020 à 11:37

1 / 5

Ne respecte pas les règles de distanciation

Helder.a

Le 01/10/2020 à 21:29

5 / 5

Très bonne nourriture mais l'amabilité est de 0, surtout de la part du monsieur qui sert les tables

Jose.a

Le 06/09/2020 à 06:09

5 / 5

Bonne nourriture

ricardo.u

Le 31/08/2020 à 13:35

5 / 5

Bonne nourriture ..... bon service 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Alberto.a

Le 21/08/2020 à 09:25

5 / 5

Cuisine maison très bonne et pas chère

Soraia.a

Le 09/08/2020 à 00:33

1 / 5

J'allais leur rendre visite aujourd'hui, mais ils n'ont ouvert pour le dîner qu'à 19h40, avec beaucoup de monde qui attend déjà. Avant cela, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour réserver une table et ils n'ont jamais répondu, même après l'heure d'ouverture. C'était un peu décevant et j'ai abandonné.

delfina.o

Le 03/08/2020 à 17:13

5 / 5

Cuisine maison et variée

Thiago.a

Le 15/07/2020 à 13:43

5 / 5

Déjeuner, pas cher et délicieux... Excellent poisson et pommes de terre... Merveilleux.

Idalina.r

Le 08/07/2020 à 14:34

5 / 5

Cuisine faite maison avec des ingrédients de qualité. Le patron a de la magie entre les mains et fait tout avec beaucoup de dévouement et d'amour. Vous ne pouvez en repartir qu'heureux et très satisfait. 💝

Pedro.a

Le 02/07/2020 à 11:56

5 / 5

D'accord

Nuno.a

Le 13/06/2020 à 15:10

3 / 5

Barato e come se bem

Rolando.i

Le 12/06/2020 à 13:21

5 / 5

Nourriture très cool bonne ambiance familiale

Monica.a

Le 06/06/2020 à 13:54

5 / 5

Boa comida preço top!!

Vitor.i

Le 25/02/2020 à 16:44

5 / 5

Nourriture faite maison

Ricardo.r

Le 25/02/2020 à 14:51

4 / 5

Excellente nourriture et bon service.

Paulo.a

Le 19/02/2020 à 19:11

5 / 5

Excellente morue maison

Pedro.i

Le 08/02/2020 à 20:19

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison et service impeccable. je recommande

Carlos.o

Le 24/01/2020 à 01:55

4 / 5

Un endroit à l'ancienne, une nourriture bonne et pas chère

Manuel.u

Le 16/01/2020 à 17:38

5 / 5

Très bon rapport qualité prix.

Joaquim.e

Le 09/01/2020 à 21:54

4 / 5

Familier, très lent. Bien pour ceux qui ne sont pas pressés

Mário.a

Le 08/01/2020 à 10:34

5 / 5

Très bonne nourriture

Anna.T

Le 07/01/2020 à 18:15

4 / 5

Environ

Nuno.i

Le 01/01/2020 à 15:16

5 / 5

Toi. Mes amis

Susana.o

Le 01/01/2020 à 12:05

5 / 5

Très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Susana.o fait le 01/01/2020 à 12:05 sur le  O Freitas à Maia
Andrea.u

Le 30/12/2019 à 17:51

5 / 5

Plaisir

Joaquim.r

Le 03/12/2019 à 16:51

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Daniel.i

Le 30/11/2019 à 22:38

4 / 5

Meilleure morue du pays

Marques.r

Le 16/11/2019 à 19:08

4 / 5

Bonne nourriture pour les gens au travail et au-delà, bonne ambiance.

João.i

Le 05/11/2019 à 22:14

4 / 5

Bon Frenchie !

Lurdes.l

Le 15/10/2019 à 11:19

5 / 5

Très bonne prestation

jorge.l

Le 13/10/2019 à 20:17

5 / 5

Très bien.top

Paulo.o

Le 13/10/2019 à 17:20

4 / 5

Un environnement accueillant

Cristina.o

Le 29/09/2019 à 20:53

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

João.a

Le 21/09/2019 à 11:28

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture au meilleur prix

Photo n°1 de l'avis de João.a fait le 21/09/2019 à 11:28 sur le  O Freitas à Maia
Hélder.o

Le 19/09/2019 à 19:47

5 / 5

Bon Frenchie 😊

Photo n°1 de l'avis de Hélder.o fait le 19/09/2019 à 19:47 sur le  O Freitas à Maia
Lionel.a

Le 19/09/2019 à 16:21

5 / 5

Très accueillant

kleiner.a

Le 19/09/2019 à 11:39

5 / 5

Excellente option pour le déjeuner...

Bruno.e

Le 28/08/2019 à 04:43

2 / 5

Bonne nourriture, excellente francesinha, service épouvantable.

Alexandre.o

Le 26/08/2019 à 11:29

3 / 5

Bons repas économiques

Jorge.

Le 23/08/2019 à 07:42

1 / 5

Service très médiocre, ils n'ont même pas servi les gens le dimanche

Antonio.l

Le 20/08/2019 à 14:32

5 / 5

Excellente qualité et prix

Maria.o

Le 11/08/2019 à 03:50

5 / 5

Frenchie 5 étoiles. Je recommande!!!

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 11/08/2019 à 03:50 sur le  O Freitas à Maia
jcb.brito.r

Le 26/07/2019 à 19:35

5 / 5

Haut

jorge.l

Le 18/07/2019 à 14:22

5 / 5

De très très bonnes tripes à la Porto

Artur.a

Le 18/05/2019 à 21:21

4 / 5

Excellente cuisine.

Ricardo.i

Le 09/05/2019 à 14:36

5 / 5

Mon conseil : rassemblez 4 personnes et demandez bacalhau na telha. Attendez 40 minutes et remerciez-moi plus tard. J'ai ajouté une photo pour une meilleure compréhension.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.i fait le 09/05/2019 à 14:36 sur le  O Freitas à Maia
Paulo.a

Le 30/04/2019 à 12:19

5 / 5

Bien manger, bonne cuisine typique.

Francisco.l

Le 14/04/2019 à 08:34

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes personnes...

jose.o

Le 10/04/2019 à 13:34

5 / 5

C'est comme manger à la maison...!!!!!!

Heliodoro.o

Le 08/04/2019 à 07:32

4 / 5

Bonne fabrication et économique.

Ricardoteixeira.i

Le 10/02/2019 à 11:44

5 / 5

La morue sur le carrelage est vraiment la spécialité de la maison

Leandro.a

Le 23/01/2019 à 12:16

5 / 5

Un endroit fortement recommandé pour ceux qui veulent bien manger.

Vitor.i

Le 20/01/2019 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture. Ambiance familiale

Artur.u

Le 12/01/2019 à 17:11

4 / 5

Il met du temps à être servi, mais ça vaut le coup, bon prix (déjeuner et dîner) 5 € et très bien servi

daniel.a

Le 10/01/2019 à 14:17

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Carlos.a

Le 01/01/2019 à 12:08

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympathique.

Vânia.i

Le 24/12/2018 à 14:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, parking difficile. Cela vaut la peine d'attendre.

toda.a

Le 16/12/2018 à 23:04

3 / 5

J'ai vraiment aimé mais j'ai attendu 2 heures pour être servi.

Francisco.i

Le 09/12/2018 à 07:27

5 / 5

Les meilleures Francesinhas à Maia et ses environs

Daniela.o

Le 05/12/2018 à 10:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse et faite maison à un prix bon et économique... Je le recommande vivement !

Jorge.l

Le 02/12/2018 à 20:14

4 / 5

Ambiance de type café mais bons repas à des prix abordables

Ivo.a

Le 30/11/2018 à 16:06

4 / 5

Très bonne cuisine. Le service n'a rien d'extraordinaire. L'heure du déjeuner est compliquée car assez chargée. Je recommande.

Krzysztof.a

Le 23/11/2018 à 21:46

5 / 5

Bel endroit

Abel.i

Le 16/10/2018 à 18:20

4 / 5

Des plats du jour bien préparés et à un prix abordable. Le service à la liste de qualité. Il n'y a qu'un seul bémol, le service est parfois un peu lent.

Paulo.u

Le 04/10/2018 à 23:25

5 / 5

Top Frenchie

Mr..o

Le 21/09/2018 à 00:49

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison

André.a

Le 18/09/2018 à 20:52

5 / 5

Melhor é impossível, por 5€ prato+bebida+pao+cafe, acho difícil. Recomendo. É rápido e eficiente

Kosal.a

Le 17/09/2018 à 06:27

4 / 5

J'ai des plats délicieux

Diogo.i

Le 07/09/2018 à 00:27

5 / 5

Les repas sont bon marché et très bien préparés !

JOAQUIM.A

Le 20/08/2018 à 16:04

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Chaque jour, avec des portes ouvertes pour le EAT portugais.

Patricia.o

Le 29/07/2018 à 12:54

4 / 5

Nourriture savoureuse à bon prix

Marcia.i

Le 28/07/2018 à 10:31

5 / 5

La morue sur le carrelage est très bonne.

armando.a

Le 28/07/2018 à 05:01

5 / 5

Nourriture 5 étoiles

Marino.r

Le 17/07/2018 à 14:46

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix. Un peu de temps d'attente.

jose.o

Le 08/07/2018 à 09:43

5 / 5

Bon service

A.J..u

Le 06/07/2018 à 08:06

4 / 5

Bonne nourriture faite maison et prix correct.

Adriano.a

Le 15/06/2018 à 11:22

4 / 5

Bon service à des prix avantageux. Je vous conseille.

João.a

Le 09/05/2018 à 10:42

5 / 5

Francesinha est cinq étoiles dans la commune si vous y allez le ventre vide car vous mangez beaucoup et bien !

Manuel.l

Le 27/04/2018 à 12:02

5 / 5

Bon service, mains de fée de qualité, et je propose d'être servi par Armando, un spectacle. Prix ​​très économique.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.l fait le 27/04/2018 à 12:02 sur le  O Freitas à Maia
Photo n°2 de l'avis de Manuel.l fait le 27/04/2018 à 12:02 sur le  O Freitas à Maia
Photo n°3 de l'avis de Manuel.l fait le 27/04/2018 à 12:02 sur le  O Freitas à Maia
Diogo.l

Le 26/04/2018 à 21:44

4 / 5

Pas cher, bonne nourriture et gens très sympathiques

Francisco.a

Le 26/04/2018 à 15:42

3 / 5

Complet

Nanda.l

Le 22/04/2018 à 20:12

3 / 5

J'ai aimé l'ambiance familiale, la nourriture bien préparée

Carlos.o

Le 22/04/2018 à 12:16

5 / 5

j'ai aimé

Alexandre.e

Le 21/04/2018 à 15:42

1 / 5

Basse qualité

Manuel.l

Le 25/03/2018 à 11:30

5 / 5

Très bon service, rapide, bonne nourriture et pas cher.

José.a

Le 24/03/2018 à 22:30

5 / 5

Haut

Avelino.r

Le 17/03/2018 à 13:34

5 / 5

Des gens super sympathiques super bonne nourriture bons prix

Maria.n

Le 11/03/2018 à 21:41

5 / 5

Très bien J'aime vraiment y aller

xina.i

Le 07/03/2018 à 22:35

5 / 5

Très bien, je recommande !

Photo n°1 de l'avis de xina.i fait le 07/03/2018 à 22:35 sur le  O Freitas à Maia
Fernando.i

Le 07/03/2018 à 09:29

5 / 5

Uma iguaria de comer e chorar por mais. Completamente Divinal

Photo n°1 de l'avis de Fernando.i fait le 07/03/2018 à 09:29 sur le  O Freitas à Maia
Marlene.a

Le 04/03/2018 à 15:40

5 / 5

Morue sur le carreau. Excellent. Je suggère de commander sinon l'attente sera longue. Vraiment très bien

Armindo.o

Le 26/02/2018 à 17:36

5 / 5

Très bien, il y a peu de restaurants pour servir comme eux.

Nuno.i

Le 16/02/2018 à 17:12

4 / 5

Des prix bien faits et abordables.

Hugo.a

Le 14/02/2018 à 10:56

4 / 5

Très bonne morue

manuel.e

Le 11/02/2018 à 19:35

3 / 5

Long temps d'attente, salle très petite, bonne nourriture, perdue à cause de la lenteur du service

ricardo.o

Le 10/02/2018 à 13:14

5 / 5

5 étoiles, nourriture de très bonne qualité.

Fabio.e

Le 01/02/2018 à 21:12

4 / 5

J'ai vraiment aimé la morue mais les palourdes étaient très cuites mais sinon la nourriture est bonne

Carolina.o

Le 31/01/2018 à 18:17

3 / 5

Nourriture faite maison. Bon prix.

Maria.d

Le 26/01/2018 à 21:10

4 / 5

Manger, très bonne cuisine maison, je le recommande

Alcino.u

Le 22/01/2018 à 13:10

4 / 5

Variété de bonne qualité et économique

Manuel.e

Le 13/01/2018 à 23:07

5 / 5

De bons plats et des ongles savoureux.

Xana.u

Le 07/01/2018 à 15:31

4 / 5

Cabillaud en tuile 5* et poulpe également 😉

Susana.e

Le 22/12/2017 à 22:25

5 / 5

Bon rapport qualité/prix/délai d'attente

Bruno.o

Le 22/12/2017 à 22:19

5 / 5

Excellente qualité et prix, je recommande

jose.a

Le 20/12/2017 à 23:44

4 / 5

Bon service et soins

António.o

Le 11/12/2017 à 17:43

5 / 5

Repas pas chers et bons, je recommande

Eduardo.i

Le 06/12/2017 à 17:53

5 / 5

Super. Sans doute le meilleur rapport qualité/prix à Maia, Porto et au Portugal.

gabriel.e

Le 01/12/2017 à 20:28

5 / 5

Das melhores francesinhas que já comi. Preço muito abaixo da média em comparação a qualidade e a quantidade. MESMO MUITO BOM.

Vitor.i

Le 30/11/2017 à 21:08

5 / 5

Mangez bien et pas cher

Paula.e

Le 11/10/2017 à 06:17

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Carlos.o

Le 29/09/2017 à 05:02

5 / 5

Bons repas économiques et bonnes francesinhas

Liliana.o

Le 24/09/2017 à 06:21

5 / 5

J'y suis allé 3 fois et je n'ai toujours pas mangé la fameuse francesinha, mais j'y suis allé régulièrement et plus d'une personne adore. Concernant le resro, c'est de la bonne bouffe, rien à faire, c'est pas des restaurants, c'est un snak, c'est pas chic, mais ça mange bien. J'adore le gamin ka la ta et le fait qu'il nous ait servi me fait voir beaucoup de femmes et beaucoup d'hommes. Surtout aux nombreux garçons à papa, félicitations les enfants. Continuez comme ça...

Manuel.a

Le 22/09/2017 à 08:02

4 / 5

Il y a de la bonne morue à Braga, 5 étoiles

Sergio.i

Le 13/09/2017 à 20:04

4 / 5

Cuisine maison et copieuse à prix économique.

jorge.o

Le 01/09/2017 à 11:11

5 / 5

Tripas excelentes, francesinha bastante aceitável, low cost.

Sérgio.e

Le 21/08/2017 à 06:31

5 / 5

La meilleure francesinha de la ville de Maia !

Bruno.i

Le 10/08/2017 à 08:44

2 / 5

N'accepte pas les cartes repas.

Ana.a

Le 30/07/2017 à 21:19

1 / 5

Muito mau. Serviço muito lento, muito atrapalhado. Em hora de maior movimento num almoço de domingo so tinha 1 funcionário para atender e servir o restaurante todo, funcionário esse que era extremamente antipático e desagradável. Não recomendo. Só não dou 0 estrelas porque não dá. Experiência a não repetir.

Filipe.i

Le 19/06/2017 à 19:47

5 / 5

Pros: Restaurante muito bom, otimo cozinheiro(Freitas). Conts: Nada

Rui.d

Le 24/04/2017 à 14:05

5 / 5

Cela vaut la peine de venir exprès de loin !

Jorge.o

Le 28/02/2017 à 19:05

5 / 5

Après tant d'années je n'ai rien à signaler, toujours bien servi

Paulo.r

Le 02/01/2017 à 22:05

5 / 5

Haut

jose.u

Le 28/08/2016 à 12:20

5 / 5

Même si nous connaissons le propriétaire depuis plusieurs années, cela n'a rien à voir. Je reconnais la qualité tout au long de la prestation, que je recommande à 100%. Surtout dans les plats typiques comme le cochon de lait ; feijoadas; rôtis; Il est temps de manger et de pleurer pour en savoir plus. Continuez comme ça. Câlin.

Freitas.0

Le 01/01/2016 à 13:39

5 / 5

En tant que fils, je ne me suis jamais ennuyé de la nourriture là-bas.

carlos.a

Le 22/08/2015 à 16:34

5 / 5

excellente qualité à bon prix en plus d'avoir bon goût.

  • 🏪 Restaurante Estaladiço (1072 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant .Le cochon de lait est extra ainsi que le cassoulet Portuguais .Le service est rapide .les prix sont très raisonnables


  • 🏪 Pizzaria Nonna Ada (30 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, éclairage parfait pour ceux qui aiment une ambiance cosy, une décoration rustique et moderne et un four à bois incroyable. Les pizzas ont un concept individuel et napolitain, des garnitures équilibrées, fraîches et de qualité. Le personnel est toujours attentif, très poli. L'espace dispose d'une terrasse couverte très agréable lors des nuits chaudes. Je le recommande vivement et j'y reviendrai plus souvent !!


  • 🏪 Aqualuz Lagos by The Editory (912 Avis)

  • 💬 Superbe découverte : bar, piscine, chambre avec balcon + voucher pour boissons gratuites + petits-déjeuners inclus. Rapport qualité/ prix imbattable. Excellent accueil. Service parfait. La chambre qui se transforme en suite, avec vue sur l'intérieur de l'hôtel parfaite. Bar et musique jazz au rendez-vous. Je ne peux que recommander ! C'est incomparable, même sur Airbnb, vous ne trouverez pas l'équivalent !


  • 🏪 António Take-Away (74 Avis)

  • 💬 Très bon,mais il faut attendre un peu ,succès oblige !


  • 🏪 Churrasqueira Barquense (728 Avis)

  • 💬 Tendo comido várias vezes em família neste restaurante, aposta segura! Pratos muito bons, carnes muito boas!! Tudo em um ambiente agradável. Lembre-se de reservar com bastante antecedência, muitos pedidos ;) Ayant mangé plusieurs fois en famille dans ce restaurant, une valeur sûre ! De très bon ms plats, de très bonnes viandes !! Le tout dans une belle ambiance. Pensez a bien réserver à l’avance, beaucoup de demandes ;)


  • 🏪 Feels Like Home Santa Catarina Prime Suites (382 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel vraiment, de par son emplacement et de son accueil vraiment magnifique Chambre superbe , très propre literie impeccable et son p'tit déjeuner superbe servi en chambre Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu , un grand merci au personnel qui est vraiment au top . Ah oui oublié un vrai plus , pour le café,thé et autres a disposition a toute heure gratuitement ainsi qu'un gâteau fait tout les jours a 17h! Un vrai régal cette hôtel vraiment.


  • 🏪 Aqui Há Gato - Vila Praia de Âncora (316 Avis)

  • 💬 Le service est très bien, les entrées bien, malheureusement le plat principal (langouste grillee) n était pas au niveau, sans goût, sèche,sûrement décongelé. Dommage. Peut être pas la saison....il vaut peut-être mieux ne pas le mettre à la carte dans ce cas là.apres geste commercial fait.


  • 🏪 Restaurante Loureiro Velho (744 Avis)

  • 💬 Alors que très conviviale somme arrivé à 20 pers l idéale reseve car exelente cuisine personel au petit soin tous servie en Mme temps prix plus attractifs exeleny en tous rapport merci à eux pour leur accueillir et qualité des rep


  • 🏪 Hotel Moutados (379 Avis)

  • 💬 Très bien et accueillant, 4 étoiles, car manque un peu de modernité mais on y dort bien c est l essentiel.


  • 🏪 Pizaria Cosa Nostra (922 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et bonne salade,rien d'extraordinaire mais service rapide ,prix très correct ...je recommande