📌 Estrada Nacional 116 - Pinhal dos Frades, Ericeira - Mafra, 2655-040 Ericeira - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/01/2020 à 12:41
Hôtes sympathiques, merci !!
Le 05/01/2020 à 15:15
Endroit calme, accueillant et très agréable
Le 26/06/2019 à 20:54
MAISON D'HÔTES
Le 18/01/2018 à 08:49
Maison très agréable et bien décorée. Très bienvenu !
Le 15/10/2017 à 08:26
Très propre. Des hôtes sympas. Stationnement pratique. Délicieux pain frais sorti du four pour le petit-déjeuner - inoubliable ! Merci pour l'accueil!
Le 21/09/2017 à 07:31
Très confortable.
Le 17/09/2017 à 17:28
Nous avons eu beaucoup de difficulté à le trouver, même avec le navigateur, car il n'y a pas de numéro de maison, mais nous y sommes finalement arrivés grâce à l'aide de personnes gentilles et serviables. Et il l'a bien mérité ! L'endroit est calme, la chambre belle, confortable et impeccable. La salle de bain est à l'extérieur de la chambre mais comme nous étions les seuls clients, cela ne nous a pas dérangés. Le petit déjeuner était incroyable avec le pain fraîchement préparé par le propriétaire. Informé!
💬 Endroit très calme, propice à la détente. Avec tout à proximité, supermarchés et restaurants de très bonne qualité et à des prix très abordables. Nous sommes également allés à la célébration du 50ème anniversaire de Santoinho, qui était très belle. Nous l'avons aimé!!
💬 Redécouvrez les racines du Portugal dans ce petit bar qui propose aussi de la restauration. Simplicité, bonne cuisine et prix raisonnables. On y retrouve l'ambiance des petits bistrots d'autrefois avec tous les classiques du genre.
💬 Nous sommes seulement allés dîner. La salle à manger se situe dans un couloir! Bon sans plus, rien de spécial. Filet de bar, entrecôte grillées... Aucun plat vraiment typique de la région, si ce ne sont les desserts. 160 euros pour 3 personnes (pain olives..., trois plats, deux desserts et une bouteille de vin).
💬 La morue était trop salée
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine , pour ma part ,mon plat ,Secretaos de porco pretoetait un met excellent accompagné de petite pomme de terre cuite au four et grelos (je ne saurais vous dire exactement la provenance de ce légume (je pensais à des épinards) qui est succulent . Je recommande chaudement ce lieu , acceuil sympathique . Petit bémol juste concernant la chaleur du plat (je pense qu'ils attendaient que la table complète soit prête en cuisine pour envoyer) et donc une attente de 30mns .allez y vous ne serez pas déçu.
💬 C'était 6 mois de mon doctorat en alternance, à suivre pratiquement tous les jours. Aime tellement!
💬 Super bar à sushis avec vue sur la rivière. Très bien décoré et look premium. Les serveurs sont très compétents et gentils. La présentation de la nourriture est vraiment géniale et différente. Un peu cher, mais c'est payant. Hautement recommandé.
💬 Estou a escrever este comentário para partilhar a minha experiência numa visita a esta casa de petiscos. Neste local só servem petiscos, isto foi o que nos foi dito, logo não é um restaurante. Fui comer a este sitio um dia destes porque queria comer qualquer coisa rápida. Perguntei se serviram refeições, disseram-me que sim: • Febras • Entremeada gralhada. Perguntei se havia batatas fritas, o que me disseram prontamente que sim então pedi febras grelhas com batatas, apenas isso. Após pedido disseram-me que podia ir para a esplanada, chegando lá, uma pessoa que faz parte da casa correu conosco de lá a dizer que refeições era no interior. Educadamente e sem vontade de entrar em conversas fomos para dentro, lá esperamos pela refeição. Notei que este mesmo indivíduo andava pelo restaurante a refilar que aquilo não era um restaurante, que só serviam petiscos. Não questionei se os comentários eram para nós, apenas aguardei pelo prato, um outro funcionário da casa, quem estava responsável pelos grelhados educadamente no perguntou como gostávamos da carne e deu a sua sugestão, o que achei positivo. A verdade é que a febras estavam boas e bem grelhadas, as batatas eram uma dose generosa. Resumindo a comida estava boa, o senhor da grelha sabe o que faz, a senhora que recebeu o pedio foi profissional, o senhor que foi buscar as febras á arca congeladora e que andava pelas instalações a insultar os clientes e sem mascara o que nos dias de hoje é obrigatório, faz deste local um dos locais com pior ambiente que já frequentei em Castelo Branco, e os gatos dentro das instalações junto das mesas das refeições, levam-nos para outros tempos.
💬 Quel sushi !!! Nous étions en visite au Portugal et nous nous sommes arrêtés pour un repas au Yukimura Sushi et nous avons eu une excellente expérience. L'ambiance est très accueillante et charmante. Les sushis sont vraiment délicieux, le personnel très sympathique, le lieu élégant, l'ambiance mémorable. Hautement recommandé !!!
💬 Bon petit restaurant pour déjeuner, des spécialités "Bifanas ", à essayer avec pao doit caco très bon prix très abordable.