Les avis
Le 15/12/2023 à 09:06
Il m'a aidé dans les moments difficiles, le propriétaire était une personne formidable.
Le 20/09/2023 à 09:48
Bon moment de plaisir
Le 08/07/2023 à 23:48
Le meilleur café du village de Penamacor. Excellente tartine, l'ambiance et la terrasse
Le 12/06/2023 à 22:19
Un bon endroit pour prendre un café.
Le 17/05/2023 à 18:26
Bon endroit pour passer une soirée et prendre un bon sandwich, continuez votre bon travail !
Le 06/04/2023 à 21:04
Traitement agréable et familier. Bon café. recommandable
Le 05/04/2023 à 20:13
Endroit incroyable
Le 14/03/2023 à 11:34
Endroit parfait à Penamacor pour le café et les toasts ! Le propriétaire est sympathique et accueillant.
Le 26/02/2023 à 10:13
Vendredi c'était très bien
Le 16/06/2022 à 20:05
Agréable surprise
💬 En tant qu'Américains qui ne parlent pas portugais, ils étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous avons surmonté la barrière de la langue ensemble et avec le sourire. La nourriture était délicieuse ! (Traduit par Google, j'espère que c'est correct) a comida estava muito deliciosa e nossa experiência foi incrível
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. Il bénéficie d'un emplacement idéal juste à l'extérieur de Porto, que vous pouvez rejoindre facilement et rapidement en voiture. L'emplacement est dans un endroit très calme et juste en face de l'océan. Nous avons reçu une communication très claire du propriétaire sur la manière de s'y rendre et de s'enregistrer. Bon rapport qualité-prix. Nous avons séjourné dans la chambre jaune qui avait sa propre salle de bain et qui est assez spacieuse. De plus, il y a une cuisine et un salon communs à utiliser. Si je revenais à Porto, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Déjeuner semi-buffet bien organisé, buffet de soupes et de salades, choix de plats principaux, buffet de sobremesas. Bon rapport qualité/prix et qualité de la nourriture
💬 Bon endroit pour un repas rapide de « Pregos » et de bière pression portugaise.
💬 Cuisine très savoureuse à volonté pour 16 euros/personne. La carte est assez variée et vous pouvez choisir vous-même, les boissons et le dessert étant inclus dans le même prix. Les gens sont très gentils et serviables et nous nous sommes bien amusés.
💬 Bel endroit, menu intéressant. Vous pouvez commander à l'infini. Mais la nourriture est un peu salée. Merci au cuisinier qui parle anglais. Il nous a tout expliqué et tout raconté.
💬 J'ai pris mon petit déjeuner dans cette excellente boulangerie, tout simplement spectaculaire, j'aime les gâteaux, ils sont justes. Ça vaut vraiment la peine d'y manger
💬 Nous avons mangé un sandwich Bifana classique. Très bon goût, nous pouvons le recommander sans hésiter ! Pour 4€, vous obtenez un excellent repas Bifana. Il est composé de salade, de légumes et d'une sauce épicée.
💬 Bon et rapide. Service efficace. Convient aux groupes. Grandes salles.
💬 Nourriture très savoureuse et saine et excellent service! Répéter!