Les avis
Le 21/04/2023 à 11:44
Aujourd'hui le plat du jour était la francesinha, c'était très bon ! Tout compris pour 7 €.
💬 Un lieu sublime : grande piscine chauffée au milieu des palmiers, grand jacuzzi sous les étoiles, tout est beau. Petit déjeuner avec de trés bonnes pâtisseries portugaises. Personnel trés agréable et disponible. Chambres spacieuses équipées d'un frigo pour les aperitifs sur la terrasse de la chambre. Un bémol : la literie un peu vieillissante, le matelas est à changer dans notre chambre 9. Mais une excellente adresse à ne donner qu'à ses meilleurs amis.
💬 Tout a fait bien 👍 Le prix une agréable surprise !
💬
💬 Tres bon restaurant, situé sur la Marina. Trouvé grâce aux bons avis google. Le patron est super sympathique et parle plusieurs langues. Très bons amuses bouches pour patienter et le plat de poisson grillé et de thon sont excellents. Bonnes quantités et dessert fait maisons. Des petits bonbons ont même été donné aux enfants qui étaient ravis 😀 Par contre pensez à réserver car il n'y a pas beaucoup de places.
💬 Les sushis sont ok, pas de grande variation, les prix sont petits, les prix sont moyens si l'on prend en compte la taille des prix. Le service était très bon, l'ambiance pourrait être mieux assise à côté d'une table avec de nombreux enfants qui ne se comportaient pas avec les autres dans le restaurant.
💬 Magnifique lieu, décoration et jardin. Le service du restaurant était impeccable. Toute la carte était délicieuse
💬 Prix très élevés. Très petite pizza. Nous avons commandé une pizza familiale avec le bord farci au fromage, ce qui était inexistant ; la pizza ne comporte que 8 tranches, ce qui dans mon pays est une pizza pour une seule personne. De plus, dans d'autres pizzerias, vous pouvez choisir la saveur de votre pizza, vous pouvez la préparer à moitié dans un sens et à moitié dans l'autre. Totalement déçu.
💬 A Cascais Auchan j'ai pris un bol açaí il avait pas de pépite chocolat. C'est un manque organisation, ils motives, Elle avait déjà préparé sans me dire il n'avait pas de pépites chocolats, manque initiatives. Je passerais plus.
💬 Ce restaurant peut être une expérience formidable et authentique, comme le disent les critiques d'il y a 2 ans ; mais notre expérience n’a pas été bonne. Le caissier/serveur parlait suffisamment anglais pour expliquer le menu assez clairement. Lorsque nous lui avons montré la photo de l'assiette de morue avec salade et riz, il l'a immédiatement reconnue et nous a parlé du poisson. Il nous a ensuite dit « peut-être, tu veux ça, essaie trois portes plus loin » et nous a fait signe de descendre la rue étroite entre son restaurant et la pizzeria voisine. C'est peut-être comme ça qu'il se débarrasse de tous les touristes ou peut-être juste du noir, de toute façon, nous sommes retournés à notre voiture affamés.
💬 Servi sur le moment et à emporter ; J'ai été bien servi, avec du goût, un bon aspect et une grande hygiène, je le recommande !👍