📌 R. Vale 253, 4410-348 Arcozelo - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:08
Servi sur le moment et à emporter ; J'ai été bien servi, avec du goût, un bon aspect et une grande hygiène, je le recommande !👍
💬 Nous sommes au Convento pour 3 jours avec ma femme. Non seulement l'endroit est magnifique, je vous laisse voir les photos du site ou celles postées précédemment de la vue, de la piscine en mosaïque, de l'ancien couvent rénové avec de nombreuses oeuvres d'art, des chambres, etc. Ce que les photos ne montrent pas, mais les autres commentaires en parlent c'est JP. Notre hôte est d'excellents conseils, extrêmement sympathique, et il nous fait réellement nous sentir comme chez nous. Le premier soir je me suis carrément demandé s'il n'y avait pas une arnaque tellement l'endroit et l'accueil sont plaisants. Et bien non, on est juste tellement bieeeeeeeeeeeeeeen !!!!!
💬 Je suis retourné dans ce restaurant après plusieurs mois et malheureusement la qualité s'était dégradée, la morue à Brás était franchement mauvaise (c'est un plat qui doit être cuit frais) et ne doit pas être réchauffé au micro-ondes). Le service à table est sympathique et le plat du jour est à prix modéré, alors que si l'on choisit la carte cela devient cher. Je reviendrai et la note pourra être modifiée.
💬 Réserver pour la Saint Valentin. Une honte ce n'est pas un resto rmais un lieu de gavage pas le temp de déguster le premier morceau de viande que le deuxième le troisième arrive et pas de jolies morceaux bien coupé mais des pavés pour bien vous gaver, et pas de bonne qualité beaucoup de morceaux durs comme de la Pierre. Il fallait vite finir pour laisser la place au prochain client . Sincèrement Je ne vous le recommande pas .Plus jamais pour nous.plus de 150e pour 4 celà reste sacrément cher pour la qualité des produits et du service
💬 Restaurant spécialité portugaise bonne portion des plats typiques a faire absolument
💬 Cet endroit est dans l’ensemble une bonne expérience. La nourriture était bonne et l'ambiance amusante. Mon seul reproche, c'est que les tortillas étaient du blé et non du maïs, mais elles étaient quand même bonnes. Un peu cher (11-13€ pour 3 tacos) mais ils sont bien servis. Toutes les demi-heures, ils servent un shot gratuit à tout le monde (c'était un mélange de tequila avec autre chose, donc pas aussi fort que la tequila pure), ils jouent de la musique et on peut porter un sombrero, donc c'est vraiment amusant d'y aller en groupe.
💬 Très bonne ambiance petit café sympathique avec des clients tout aussi bien.
💬 Café sympathique pour boire un verre. Je recommande . Attention aux personnes handicapées il y a des escaliers pour y accéder 😔 le seul point negatif
💬 C’est un lieu sympathique à la décoration zen. Il faut arriver vers 20h pour profiter du coucher de soleil sur l’océan. Il y a une jolie ambiance en soirée grâce à la qualité des éclairages. Les crevettes spicy du chef sont délicieuses ainsi que les couteaux. Tout avait l’air bon. Les serveurs sont très à l’écoute et toujours très aimables. C’est une excellente adresse. Allez-y c’est une exquise et belle expérience gustative.
💬 Séjour incroyable ! Nous avons passé deux jours à la ferme : l'endroit est magnifique et entouré de nature et de moutons - la chambre avec terrasse, le petit déjeuner et la piscine sont super aussi - les propriétaires sont très sympathiques et passionnés par ce qu'ils font 🙏🏼 - le petit déjeuner fait maison est délicieux Tout était parfait, si vous recherchez un séjour détente à la campagne avec un joli village typique et de belles randonnées à proximité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Enfin et surtout, ils produisent également leur propre tas d'olives biologiques, absolument délicieuses 😋
💬 Il ne s'appelle pas Café Moura mais plutôt Café Chega de Bois... J'ai demandé plusieurs fois à Google une suggestion pour changer le nom mais apparemment ils ne l'ont pas encore changé