Les avis
💬 Très bon et pas chère
💬 Très bel établissement traditionnel qui nous offre des plats typiques frais maison avec les explications du patron. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous venons de tomber sur cet endroit et nous sommes ravis de notre déjeuner. Les grillades et les assaisonnements étaient super bons et les portions généreuses. Service très sympathique également.
💬 Nourriture délicieuse. Des pizzas incroyables! Le meilleur de la cuisine brésilienne.
💬 Base de pizza type madère. Je mange la première fois, pas bonne base de pizza trop dure...
💬 La nourriture est aléatoire.
💬 Près de l'hôtel, cher pour la qualité proposée, bonne charcuterie en entrée, par contre ma saucisse n'était pas extraordinaire, sèche et peu goûteuse, les légumes froids et sans intérêt . La serveuse pourrait être plus souriante .
💬 Hôtel très sympathique bien équipé le personnel est accueillant Il y a une piscine à disposition Il y a un bar qui ne fait pas partie de l'hôtel mais qui est intégré au coin piscine Parfait pour se poser et partir en randonnée sur l'île
💬 Grand fan de Ramen ! Cet endroit est génial si vous cherchez un bon Ramen. Nous avons eu quelques entrées, des ramen végétariens et un ramen au porc. Prix correct et bon service
💬