Les avis
💬 Bonne gamme de bières en bouteilles + 5 aux robinets. Il n’y avait pas une partie de la bière que j’aurais voulu essayer, mais c’est quand même un bon endroit avec un personnel très sympathique.
💬 Magnifique burger, service fantaisiste et lieu accueillant et familial. Sensationnel
💬 Restaurant typique, qui nous accepte sans réservation un dimanche. Super accueil Tout est fait maison, tout est bon !! Plat terre mer excellent ! Le cabri extra … Nous vous recommandons !
💬 Très belle adresse... accueil très agréable.. Une cuisine excellente.. Un cadre vue mer magnifique. À faire !!! Angèle et Yves
💬 Leonora est la plus mignonne. Elle a rendu notre soirée encore plus agréable. Nous avons eu le repas le plus copieux et le plus savoureux de notre voyage à cet endroit.
💬 Très bien .....chambre tout confort avec Wc et douche + balcon
💬 Nous cherchions un endroit pour prendre le petit déjeuner le matin, le centre commercial étant très proche, nous sommes venus ici et sommes tombés sur cet établissement. Il était difficile de comprendre leur menu. Le plat était servi presque froid, non salé, ce n'était pas savoureux. Ils prirent aussi plus ou moins une salade et deux petits pains aux épinards et à la viande. je ne recommande pas
💬 Le rendez vous des jeunes Délicieux, personnel au top, prix raisonnable, je recommande doublement pour passer un moment au calme
💬 Superbe salade de poulpe 9.9€, poulpe frit 9.9€ délicieux mais juste un peu mou à l’air fryer, merci pour les bassines de vin rouge qui ont accompagné le repas, serveuse adorable.
💬 "Agora que sinto amor Tenho interesse no que cheira. Nunca antes me interessou que uma flor tivesse cheiro. Agora sinto o perfume das flores como se visse uma coisa nova. Sei bem que elas cheiravam, como sei que existia. São coisas que se sabem por fora. Mas agora sei com a respiração da parte de trás da cabeça. Hoje as flores sabem-me bem num paladar que se cheira. Hoje às vezes acordo e cheiro antes de ver". ❤️ Alberto Caeiro