📌 , 3860-051 Avanca - Portugal
💬 113 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 20:06
Bom ambiente calmo e sem ruídos de fundo. Serviço rápido e constante. Sala de restaurante no interior.
Le 18/01/2024 à 15:03
Serviço um pouco a despachar, ainda estava a começar a comer a sopa já tinha o 2o prato em cima da mesa, por sua vez não muito quente e a carne demasiado seca. No final não questionaram se queria sobremesa apenas café... Experiência a não repetir
Le 15/12/2023 à 13:09
J'ai bien aimé, je reviendrai certainement
Le 20/07/2023 à 10:48
Belle taverne, bonnes collations et bon service
Le 15/05/2023 à 22:54
Attention, ne demandez pas une autre olive dans votre tarif journalier, ils vous factureront !🤑🤑
Le 14/05/2023 à 02:05
Une surprise positive. Très bonne nourriture, à un prix très abordable et personnel très sympathique. Super endroit. A répéter et à recommander
Le 28/03/2023 à 17:07
Bon service et très sympathique
Le 03/03/2023 à 10:10
Une convivialité de service de qualité supérieure Nourriture bien préparée Parking relativement proche Des prix abordables et raisonnables pour la qualité 8 euros Emplacement central d'Avanca
Le 08/02/2023 à 15:13
Bonne nourriture et bon service, merci
Le 29/11/2022 à 19:32
Une gentillesse et un merveilleux repas
Le 02/11/2022 à 11:02
Je sais très bien et très bien
Le 28/10/2022 à 12:29
Top avec une grande qualité et un super personnel
Le 06/08/2022 à 13:45
Totalement recommandé, bonne nourriture, bon prix, très bon service et très rapide. Endroit accueillant et confortable.
Le 24/07/2022 à 06:10
Un espace très agréable, proche du familier. Ça vaut le détour.
Le 23/07/2022 à 12:16
Très bien, merci M. Matilde, bon espace, nourriture fantastique et savoureuse.
Le 11/06/2022 à 14:40
Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique et nourriture 5*. recommandé.
Le 21/05/2022 à 13:10
Nous sommes venus à Avanca pour la première fois et nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. C'était un samedi et il alla s'asseoir et commencer à manger. Porc à l'Alentejo, très savoureux. En dessert, une très bonne fraise maison mi-froide. Service rapide et mélange très sympathique. Répéter.
Le 19/04/2022 à 16:36
Nourriture bien préparée. Très bonne prestation.
Le 27/02/2022 à 11:30
Bon environnement
Le 23/11/2021 à 19:45
Spectaculaire, les snacks sont très bons
Le 13/11/2021 à 17:46
Top... service au point 😉
Le 07/09/2021 à 19:19
Bon service
Le 06/08/2021 à 12:50
Très bonne nourriture.
Le 09/07/2021 à 12:07
Bon service, convivialité, bonne nourriture, endroit agréable, 5 étoiles
Le 10/06/2021 à 23:29
Explorant!
Le 28/05/2021 à 18:17
La gentillesse des gens est cool, le propriétaire et le propriétaire.
Le 23/05/2021 à 12:10
Très bon et prix. Un environnement accueillant est recommandé.
Le 13/12/2020 à 11:17
Très fabuleux
Le 10/12/2020 à 16:11
Bonne nourriture!!!
Le 06/11/2020 à 08:08
J'ai mangé une omelette au fromage et bacon à la place du plat du jour, c'était très bon. Qualité prix normal. Le tarif journalier est de 6,5 €.
Le 05/10/2020 à 12:53
Saveur et prix
Le 15/09/2020 à 13:54
Excellent service et nourriture fabuleuse
Le 06/09/2020 à 15:30
Excellents repas, très bien préparés et avec beaucoup de saveurs. Félicitations à Mme Matilde, qui est adorable.
Le 19/08/2020 à 20:03
Où trouver de bons snacks et avoir une bonne cuisine pour le déjeuner et le dîner
Le 17/08/2020 à 06:04
Bonne cuisine portugaise
Le 01/08/2020 à 20:26
Beaucoup de sympathie
💬 Dans ce lieu comme dans d'autres, il y a toujours quelqu'un pour qui je suis, sans être juge (je considère, persona non grata), mais comme j'ai vécu plusieurs situations, je m'en fiche. Je suis un ami de la direction et de leurs familles et en tant que tel, je les respecte. Je me sens bien dans cet endroit même si j'y vais rarement. Félicitations à la direction.
💬 Assez vieillot et vetuste. Signalé une anomalie dans la cuisinière électrique ( en court circuit) je suis resté 3 jours ils sont jamais venus regarder, obligé de manger au restaurant
💬 Comparé aux autres buffets de la ville, celui-ci est suprême. Cependant, les sushis laissent beaucoup à désirer. Le riz était trop sec et tout avait le même goût. Cependant, même s'il manque de sushi, il offre des résultats excessifs sur d'autres choix. Le canard était excellent et disponible en abondance. Les plats traditionnels chinois de bœuf et de porc étaient plutôt bons. Le coin grill est excellent et vous choisissez vos viandes et légumes, qu'ils grillent et livrent à votre table. Dans ce cas, le bœuf était trop cuit, mais je n'ai pas précisé que je le voulais saignant. Le grill brésilien - eh bien, je n'avais pas la place de l'essayer cette fois-ci mais cela avait l'air prometteur. Comme l'endroit est relativement récent, il y a toujours une file d'attente, alors attendez-vous à attendre pour vous asseoir. Dans l'ensemble, 12,95 par personne pour le déjeuner est un excellent rapport qualité-prix, étant donné que la plupart des prato do dia coûtent environ 9 à 11 euros.
💬 Très bon accueil repas typique très bien mangé
💬 Nous avons commandé le vieux t-bone et le faux-filet pour 3 personnes et c'était parfait. L'un des meilleurs steaks que nous ayons mangé au Portugal. Le personnel était très sympathique et recommande un excellent vin de l'Alentejo qui accompagnait parfaitement notre steak. Si vous êtes à Malveira, cela vaut le détour !
💬 Hôtel pour chiens dans la commune de Nelas. Endroit fantastique pour les chiens où la paix et la tranquillité sont le principal prédicat.
💬
💬 J'ai commandé du riz frit aux légumes avec du thé vert népalais - la nourriture était très savoureuse et était présentée en grandes portions. je n'ai pas pu tout finir ! j'aurais aimé pouvoir le faire, c'était délicieux. le personnel est également très gentil. tout le monde était sympathique, bavard, toujours souriant et serviable avec le menu :) les décorations à l'intérieur sont également très mignonnes ! un cocktail gratuit est offert à la fin de votre repas, et les prix ici sont très bons ! tout mon repas (y compris une eau que j'ai ajoutée) coûtait moins de 12 €. J'ai adoré cet endroit, je le recommande à tout le monde <3
💬 Bon restaurant, personnel attentionné et cuisine savoureuse. Soyez prêt, ils mettent une assiette avec du pain et d'autres choses sans préciser le prix - vous penserez que c'est un compliment du restaurant, mais non, ce sera sur votre facture à 5,80 € - une mauvaise surprise. Service utile, les gars font de leur mieux. Dans l'ensemble, l'impression est bonne.
💬 Super accueil, très bon !!! Un menu tout compris à petit prix et les desserts ( surtout le dessert de la maison) excellent !!!