📌 Av. Santa Cristina 74, 3515-619 Bodiosa - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/10/2022 à 19:54
C'est toujours un plaisir de pouvoir profiter de la gentillesse de la gérante de cet établissement 👍
Le 27/03/2022 à 22:25
Raisonnable
Le 09/05/2021 à 20:44
Bon service dans un endroit hospitalier
Le 25/10/2020 à 15:43
Bon service
Le 09/08/2020 à 14:57
Incroyable
Le 18/07/2020 à 21:07
Haut!!! Service et assistance 5 étoiles
Le 20/06/2020 à 11:58
Bon service, bon endroit avec une excellente terrasse
💬 Sous des crevettes cuites qui n'ont pas été nettoyées avant la cuisson. Je ne le recommanderais pas. Très décevant. Mon repas était le sandwich portugais traditionnel convoité au fromage avec un œuf à peine cuit et la viande tranchée qui avait encore le couvercle en plastique.
💬 Une viande comme j’ai rarement mangé!!! Extraordinaire. Nous nous sommes régalés Nous étions une table de 20 personnes et nous avons été très bien servie et très vite. N’hésitez pas à venir. Pour moi, le meilleur restaurant de Manteigas
💬 TOUT est super sauf la nourriture...
💬 Bon accueil, le logement est situé en sous-sol sous le niveau d’une rue bruyante. Les évacuations d’eau de l’évier remontent dans la douche et inondent la salle de bain. Odeur d’humidité dans le logement. La télévision du salon dysfonctionne. Nous signalons cela dès le lendemain mais personne n’est intervenu de la semaine. Stationnement difficile dans des rues où le stationnement est payant et limité à 2 heures.
💬 Très sympa, une Equipe qui veut bien faire, des assiettes bien servies. Les produits sont bons. Une bonne adresse 😉
💬 Petit restaurant familial et convivial. À l'écart du centre-ville dans un quartier calme. Le personnel très sympathique est toujours prêt à faire tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Ils préparent des repas végétariens spécialement si vous téléphonez à l'avance. La nourriture est bien servie et le rapport qualité/prix est excellent. Ils proposent des offres quotidiennes. Notre club de cyclisme a organisé notre dîner annuel dans ce restaurant et nous avons été très surpris par leur excellent service. Un merci spécial aux propriétaires et au personnel. Je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Bonne nourriture, bon traitement, je recommande
💬 Café restaurant avec du personnel accueillant sympathique . Cuisine fait maison .🤗
💬 Très bel hôtel avec un personnel et des services excellents, la nourriture est également assez bonne, les chambres sont assez grandes pour deux personnes. Il offre une vue imprenable sur Covilhã et est très bien situé près du parc Jardem.
💬 Superbe accueille choix variée c'est toujours un délice