📌 N261 2, Santiago do Cacém - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 12/01/2022 à 19:14
C'est un bon restaurant de cuisine régionale. Le service est sympathique. Les prix sont modérés.
Le 28/11/2021 à 13:30
N'EXISTE PLUS!
Le 14/11/2019 à 10:17
Attention. Les images ne correspondent pas à la maison actuelle.
Le 04/10/2019 à 11:44
C'est bon et manger si on vient visiter
Le 29/09/2019 à 14:08
Déjeuner dans une taverne est toujours un bon moment. Plats bien servis. Nourriture savoureuse préparée avec des produits frais. Très bonne prestation ! Nous n'avons manqué de rien. Et le meilleur de tout, le rapport qualité-prix 👌
Le 25/09/2019 à 19:32
Il ouvrira bientôt avec une nouvelle direction... Adilia costa et Ricardo baroca..
Le 27/05/2019 à 18:41
N'existe plus
Le 05/05/2019 à 17:28
Faible
Le 05/05/2019 à 16:36
Não recomendo de todo. Não é o mesmo restaurante que aparece nas fotos. Pouca experiencia, muito demorados a servir...
Le 25/04/2019 à 14:11
Murton bien
Le 21/04/2019 à 14:01
Terrible! Nous sommes partis sans déjeuner après 1 heure d'attente.
Le 07/02/2019 à 05:58
Bien.
Le 25/01/2019 à 20:55
Ce serait fantastique s'il n'était pas fermé là-bas, contrairement à ce qui est dit ici. Mettre à jour les plannings pour que d'autres pauvres ne se retrouvent pas le nez dans la porte
Le 29/12/2018 à 21:47
Ce serait très bien, ou pas, s'il était ouvert. Il n'y avait aucune information selon laquelle il était fermé. Heureusement, il y a une taverne juste à côté qui nous a fourni un excellent service.
Le 28/01/2018 à 21:40
Muito amáveis apesar de chegarmos mesmo em cima da hora da cozinha fechar. O leite creme de côco é divinal.
Le 06/11/2017 à 12:02
En fait il a fermé définitivement malheureusement, le cuisinier travaille à Sines
Le 29/10/2017 à 14:54
Gostei muito, foi uma surpresa muito agradável.
Le 27/10/2017 à 22:03
Pétaclo....
Le 25/10/2017 à 12:40
Amabilité des employés. Cependant, dans le Canard Feijoada, bien qu'agréable, il y avait peu de viande. Nous avons fait amende honorable et ils nous ont proposé un dessert.
Le 14/10/2017 à 12:08
Nourriture bien préparée et de qualité, c'est dommage qu'il y ait peu de choix mais les plats sont alentejos avec une touche du chef
Le 06/10/2017 à 20:18
Um Excelente restaurante, onde comemos um coelho bravo frito com alho, e um folhado de marisco, estava tudo muito bom, gostei muito do atendimento e simpatia, assim como a atenção em recomendação ao cliente. O preço é justo face ao que se come. Recomendo...
Le 09/09/2017 à 11:36
Je n'étais pas satisfait de mon choix de plat et il est arrivé froid. Terrible. Mes invités l'ont apprécié, mais il ne mérite pas les étoiles qu'il a reçues.
Le 06/09/2017 à 19:42
Endroit très convivial et personnel extrêmement professionnel et attentionné. Nourriture très bien préparée. Excellentes entrées et excellents fromages. Prix un peu élevés compte tenu des aspects généraux. Cela vaut le coup pour la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture.
Le 30/08/2017 à 20:37
Pâtisseries feuilletées, spéciales de la maison TOP.
Le 21/08/2017 à 08:04
Accueil très chaleureux Les plats proposés reprennent les classiques que l'on trouve dans les petits restaurants avec une touche de modernité Tout était très bon. Pensez à arriver de bonne heure car la salle se remplie très vite. Bon moment
Le 19/08/2017 à 22:45
🔝🔝🔝🔝🔝service exceptionnel!
Le 18/08/2017 à 22:13
Service très bon et sympathique. La nourriture est excellente !
Le 17/08/2017 à 21:56
Merveilleux!!! Je recommande fortement ce restaurant ! La pâte feuilletée au gibier est à essayer absolument !!! Apprécier!
Le 13/08/2017 à 20:48
Nourriture bien préparée. Doses généreuses et équilibrées. Restaurant obligatoire à Santiago do Cacém. Personnel sympathique.
Le 03/08/2017 à 10:02
Nous avons été submergés par la bonne nourriture, tout ce que nous avons commandé était fantastique, même la salade. Le plus, une ambiance cosy... on a rarement découvert un restaurant aussi parfait !
Le 02/08/2017 à 20:47
Bonne nourriture. Espace confortable
Le 26/07/2017 à 11:40
Restaurant avec cuisine de l'Alentejo (ferme à 15h)
Le 18/06/2017 à 14:57
La nourriture aussi bonne que la gentillesse de ceux qui servent. Cela vaut la peine d'aller et venir jusqu'à ce que le menu soit épuisé.
Le 18/06/2017 à 14:48
Nourriture de grande qualité et personnel très sympathique. Je reviendrai à coup sûr.
Le 16/06/2017 à 17:10
Je donnerais plus d'étoiles si c'était possible ! Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique.
Le 04/06/2017 à 12:55
Très bon service, plats originaux et bien préparés, je le recommande à tous ceux qui veulent se perdre dans ces coins de l'Alentejo.
Le 02/06/2017 à 17:59
Raisonnable
Le 13/05/2017 à 19:44
Très bien! Un peu de traditionnel avec un concept gourmand ! Bon prix!
Le 23/03/2017 à 14:40
Bonne nourriture. Lettre sophistiquée ! Bonne qualité des ingrédients ! Ambiance très agréable. Je recommande!
Le 03/02/2017 à 20:33
Restaurant petit mais intéressant !
Le 17/12/2016 à 16:53
Qualité et convivialité.
Le 27/08/2016 à 20:58
Surprise au bord de la route. Taverne des temps modernes, menu de bon goût, bonne qualité et préparation. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Un régal pour les yeux et le goût vraiment délicieux si vous aimez les churros allez y.
💬 Nouvelle direction, bon service...
💬 Espaces communs très bien décorés, belles pièces, maison ancienne exceptionnellement restaurée. Espace extérieur avec jardin et piscine, conservant la façade extérieure d'une maison ancienne, très agréable. Propriétaires extrêmement sympathiques.
💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard en balade et nous n'avons pas été déçus, très bon accueil, service rapide, très joli cadre situé dans un domaine, parking sur place sans problème. Plats excellents et rapport qualité - prix parfait. À recommander
💬 Très bonne expérience, service agréable. Bonne communication avec le chef cuisinier. Pour les amateurs de cuisine Asiatique. Recommandations pour la brochette de porco preto.
💬 ⭐️⭐️⭐️
💬 Je recommande vivement les pizzas de cet endroit, elles sont magnifiques et très bien servies. Tout cela combiné avec un service amical et des prix abordables.
💬 Très bien
💬 J'ai commandé du pain et de l'agneau grillé. J'ai commandé le pain en sachant que l'agneau allait prendre du temps. J’ai aussi oublié qu’ils ne servent pas de beurre, il suffit de demander. J'ai aimé la variété de pains et l'agneau était savoureux. Il est venu avec du riz et des frites. Je dois dire que c'était beaucoup de nourriture. Un des deux morceaux d'agneau était un peu dur, heureusement j'ai commencé par celui-là. C’est un restaurant de bonne taille et populaire localement, donc ils sont occupés. Heureusement, je suis allé entre les repas et j'ai donc pu entrer directement.
💬 Super Prix poisson grillé à volonté