Les avis
Le 28/03/2022 à 16:31
Très bien
Le 18/09/2021 à 22:25
Je vais au Café Café parce que c'est bien d'y être...
Le 21/09/2019 à 14:36
Service horrible, on dirait même que le client est un horrible horrible horrible ennemi des millions de fois horrible
Le 03/08/2019 à 08:40
Lieu à l'ambiance familiale, rien à dire
💬 Petit restau près de la plage, fréquenté par des locaux. Un plat pour 2 avec 6 tranches d'un excellent rôti de veau, les éternels riz, patates sautees et salade, une bouteille de vin, le pain pour 24 €. C'est simple, bon, sans chichi.
💬 Je ne m'attendais pas à grand-chose et j'ai été époustouflé. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider de toutes les manières possibles. Notre "appartement" (401) était très propre et spacieux. Il y avait tout ce dont nous avions besoin et plus encore. L'emplacement est parfait, proche de tout mais toujours au calme. Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 Le poulet est très savoureux et les frites maison sont très bonnes. Le service est toujours attentif et amical. Pour moi, le meilleur endroit pour faire un barbecue
💬 La nourriture était exceptionnelle, le service fantastique. Je recommande Belo Monte à tout le monde à 100° Nous espérons avoir la chance de revenir ici.
💬 Soupe de poisson incroyable. Des portions généreuses. J'aurais aimé avoir de la place pour le dessert car ils étaient superbes. Plus une ambiance de café austère. Aucune ambiance. Le restaurant chic se trouve à côté. J'essaierai cela la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 Je n'ai jamais eu de plaisir ou de déplaisir car le contact avec les propriétaires était impossible. Aucune réponse par email après avoir été invité à confirmer un devis écrit. J'ai essayé d'appeler pendant des semaines, le propriétaire répondait aux appels téléphoniques mais ne nous a jamais répondu. Ce n'est pas une bonne façon de gérer une entreprise.....
💬 Petit snack qui ne paie vraiment pas de mine...dans une station service mais où l'on mange les meilleurs bifanas de la région.
💬 Très bien, sympa, bonne bouffe, prix doux. Mais le serveur ne parle pas français 😀 , pas grave on s'est compris , il est sympa comme tout . J'ai félicité le chef pour la qualité gustative de sa lotte (poêlon de riz légèrement tomaté avec morceaux de lotte et crevettes ) , la quantité est impressionnante ! J'en ferai bien ma cantine quotidienne !
💬 Sans conteste le meilleur restaurant italien de Braga 🙌 Je visite fréquemment et jamais une fois la qualité de la nourriture ne diminue, elle est toujours toujours excellente. Je n'ai littéralement jamais mangé de mauvais plat ici. Le service est très efficace même s'il est assuré par une seule serveuse. L'ambiance est très chaleureuse avec de la musique italienne et une atmosphère chaleureuse. J'aimerais que plus de gens connaissent ce restaurant. Et bien sûr je recommande vivement ☺️
💬 L’endroit est magnifique. La vue sur l’océan et l’agencement de la terrasse extérieur résultent en un lieu paradisiaque. Le personnel est adorable. Je retire tout de fois une étoile pour le prix des toast. 20€ pour un toast au crabe avec quasiment pas de crabe à l’intérieur. Je le déconseille.