📌 Av. Eng. Couto dos Santos 92, 4910-235 Moledo - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:33
Soupe de pois chiches, riche et savoureuse. Une sorte de ragoût portugais. Gâteau bolachas au moka, délicieux. L'endroit est très sympa.
Le 18/10/2023 à 14:08
Excellente assiette du jour, service aimable, vin maison savoureux, ambiance propre et simple
Le 14/09/2023 à 19:44
Plats faits maison vraiment délicieux. La morue, comme toujours au Portugal, est exquise. Le personnel exquis et poli. Nous reviendrons.
Le 25/08/2023 à 12:52
En tant que chef, quand j'ai vu le menu : araignée de mer (centola), oursins, huîtres, poisson grillé… j'étais très excité ! Le prix était élevé mais j'étais vraiment curieux. Et ce fut vraiment une déception. Nous avons commandé les gambas al ajillo et d'abord elles étaient congelées mais même pas cuites (congelées crues), le chouri traditionnel était sec et la sauce était plus que grasse. Quand ils ont vu que nous n’avions pas mangé les gambas, ils les ont pris et les ont fait frire. Je ne sais pas comment je suis encore en vie aujourd’hui. Les zamburiñas étaient ok, trop de sel mais étaient savoureuses. Je ne voulais pas faire d'histoires car je suis en vacances et le personnel était vraiment gentil mais je ne recommanderai pas cet endroit qui veut attirer des gens chics mais n'est pas en mesure de leur plaire. Quelle honte.
Le 20/08/2023 à 14:35
Service rapide et qualité 5*
Le 17/08/2023 à 13:15
Les moules, sardines et cabillaud sont très bonnes. Service très attentionné et sympathique.
Le 15/08/2023 à 20:00
Très déçu, cher et peu qualitatif.
Le 14/08/2023 à 13:25
Mauvais service et très lent
Le 07/08/2023 à 13:20
Temps d'attente long (45 minutes pour commencer !) Croquettes salées Moules cuites uniquement dans de l'eau salée. Plats principaux puis encore un quart d'heure ! Plats principaux… Juste une super déception ! Qu'ils ont gâché deux heures de nos vacances ! Plus jamais!
Le 31/07/2023 à 12:36
Endroit relativement simple avec une nourriture fabuleuse et un excellent service. Nous avons eu la morue, accompagnée de belles tranches de pommes de terre, d'olives, de poivrons et d'oignons. Excellente saveur. J'ai également essayé les œufs cassés. Délicieux avec du bacon et des petites pommes de terre. Terminé avec un bolo de bolacha (gâteau aux biscuits) qui est délicieux. Le tout servi avec une bonne bière et le sourire. Des gens merveilleux.
Le 28/07/2023 à 14:46
Un endroit agréable pour les compagnons à quatre pattes, en terrasse bien sûr. La nourriture est correcte, tout comme le service. J'espère que ce n'est pas parce que nous sommes portugais. Cela me rappellerait l’Algarve il y a 30 ans. En pensant que ce n'est pas la raison, essayez, évaluez et critiquez.
Le 22/07/2023 à 13:21
La soupe, les moules, les palourdes et les crevettes étaient très bonnes
Le 12/06/2023 à 17:04
Répéter La prochaine fois j'y retournerai
Le 05/05/2023 à 18:09
Cet avis concerne uniquement la qualité du café. Avant cette direction, Ruivo's servait du café Delta d'excellente qualité pour 70 cents. Aujourd'hui j'y suis retourné (Sargaceiro) et le café est Bogani, de très mauvaise qualité et à 90 centimes. Je ne le recommande pas pour le café.
Le 28/02/2023 à 18:55
Un petit endroit familial, avec une cuisine entièrement faite maison. Nous avons commandé une portion de riz aux moules et à la lotte pour 2 personnes, ce qui était la suggestion du jour. Nous avons été impressionnés par la saveur et la quantité du produit, une marmite/poêle à tarte était accompagnée de 4 morceaux de lotte plus que généreux et d'un bouillon de riz plein de saveur. Nous n'avons pas pu tout faire. Nous n'avons pas pu prendre de photo du dessert, mais du gâteau au chocolat...au même niveau Excellent service, qualité de produit imbattable, grande quantité et OUI, c'est économique. PS : ils font le riz en ce moment, ils ne le font pas préparer à l'avance, donc votre patience sera récompensée par le résultat final 😉.
Le 10/10/2022 à 09:52
Excellente cuisine (pleine d'arômes d'antan)
Le 07/09/2022 à 22:27
Riz à la morue et à la lotte délicieusement bien préparé et appétissant
Le 07/09/2022 à 13:09
Sur le chemin du Camino, nous sommes arrivés tout mouillés un jour de pluie, mais la patronne s'en fichait et nous traitait très gentiment. Crevettes et palourdes frites commandées, très fraîches et délicieuses! recommander!
Le 31/08/2022 à 20:34
Très bonne nourriture et excellente ambiance et service.
Le 31/08/2022 à 20:29
Bel endroit, bon service et bonne nourriture
Le 27/08/2022 à 14:46
Déçu quand j'ai entendu que le riz à la lotte était très bon, car je ne l'aimais pas, lotte sans goût, riz cru pas assez cuit. Et ce que vous payez représente beaucoup pour la qualité globale.
Le 23/08/2022 à 08:18
Service attentionné. Bonne nourriture
Le 18/08/2022 à 14:01
Très long, très dépassés, sûrement mieux le soir, mais 1h pour manger des bifanas, faut pas déconner
Le 17/08/2022 à 15:25
Excellente expérience !! je recommande
Le 17/08/2022 à 15:17
Je répète !!! je vous conseille
Le 16/08/2022 à 21:02
Traitement exquis. Très professionnel et agréable. Les plats de riz sont très mauvais, le reste est super.
Le 14/08/2022 à 21:03
Temps pour se faire servir : 1h30. La moitié de la nourriture est froide, frites pas cuites.
Le 14/08/2022 à 12:29
Cet été j'ai acheté un poulet barbecue et demi chez Sargaceiro pour la modique somme de 24,00 € ! Il était accompagné d'une demi-portion de riz extrêmement gras... malheureusement il est parti directement à la poubelle ! Une expérience à ne pas répéter !
Le 06/08/2022 à 18:46
Très bien, je recommande
Le 06/08/2022 à 18:45
Très bonne nourriture, bonnes personnes et bon emplacement
Le 05/08/2022 à 12:40
Cadre agréable la nourriture est bonne
Le 23/07/2022 à 14:15
Rapport qualité-prix épouvantable
Le 08/05/2022 à 06:58
L'endroit est magnifique, la serveuse est efficace et charmante, je n'y retournerai pas à cause de la croquette qui était encore congelée et à cause du riz qui a mis une heure et qui était cru.
Le 13/11/2021 à 14:54
Place à répéter!
Le 13/06/2021 à 16:11
Cuisine maison à prix très abordables, à 200m de la plage de Moledo !
💬 Restaurant très chic. Conseil réservés avant d'y aller. Personnels très agréable. Repas copieux et délicieux. Je recommande
💬 Fixe
💬 Cette très agréable maison nous a permis de passer un excellent séjour dans votre pays. Un accueil, une bienveillance sans faille avec des petites attentions tout au long de notre séjour. Merci à ces supers hôtes. Jasmyne, Catherine et Natacha
💬 Déjeuner pour deux. Nous avons commencé avec un gaspacho et c'était vraiment bon et frais. Ensuite, nous avons mangé de la morue maison et de l'alhada de cação. Les deux plats étaient bien cuisinés. Les portions sont grandes. Pour le dessert, nous avons eu un tecolameco et c'était délicieux. Le vin blanc de la maison était également bon. Le service était un peu lent, mais très sympa. L'emplacement du restaurant est parfait pour prendre le soleil avant ou après avoir mangé.
💬 Les pires pizzas que j’ai mangé de ma vie. La pâte est affreuse, on dirait de la pâte à gateau. Ce ne sont pas des pizzas ! Fuyez ce restaurant ! Ça devrait etre interdit de faire ce genre de choses. 💩💩💩💩
💬 Restaurant portugais typiquement fait maison, avec une grande variété de plats au choix, des viandes et poissons frais grillés, bien préparés, de bonne qualité à des prix raisonnables. Une excellente option pour déjeuner à un prix raisonnable dans la partie haute de Seixalinho, compte tenu de la qualité. je recommande
💬 Restaurant situé au pied d'un immeuble, Mais à l'intérieur très belle établissement, personnels vraiment sympa, très pro. Les plats sont très bien servi, vraiment bon et de qualité. Vraiment enchantée 🌴
💬 Super bonne pizza, pâte épaisse sa change des pâtes toute fines. Possibilité de faire 2 pizza en 1. Accueil très sympathique, et en plus ils parlent le français. Je recommande à 100%
💬 Service très long, et mon CBO manquait de sauce. Restaurant très bruyant. De plus notre table n’était même pas nettoyée
💬 Délicieux déjeuner pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois...... :)