Les avis
Le 24/01/2024 à 17:37
Excellente nourriture. Boissons et nourriture fraîchement préparées et différentes. Viseu possède un spot unique et de qualité. Service ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 06/01/2024 à 12:51
Le Café Americano est un café instantané et imbuvable. Et ils ne prennent pas de carte, donc après ne pas avoir bu de café, j'ai dû me rendre à un guichet automatique pour obtenir de l'argent pour le payer. Ils étaient sympathiques cependant.
Le 24/10/2023 à 18:43
Excellent service client! Des gens vraiment sympas et du café. 💯 recommandé
Le 30/08/2023 à 15:40
Le meilleur endroit à Viseu. Carte unique en plats sucrés et salés et un rapport qualité-prix très équilibré. Personnel attentif. Encore une fois, je le recommande.
Le 25/08/2023 à 17:53
Très déçu, pas ce qui est annoncé, si vous voulez vous asseoir à l'extérieur, allez-y. Si vous voulez des friandises glacées, allez ailleurs
Le 25/06/2023 à 08:42
Jamais été là
Le 21/06/2023 à 20:26
La nourriture était bonne.
Le 16/06/2023 à 16:24
Je le recommande fortement!
Le 09/06/2023 à 09:30
Pas ouvert malgré l'indication Ouvrir sur Google ☹️
Le 21/05/2023 à 01:02
Service super sympathique et attentionné. Le propriétaire a l'air vraiment adorable aussi car nous avons discuté un peu avec lui lorsque nous avons payé. Il y a ici une vraie passion pour le métier et cela se voit bien au sein de l'équipe. J'avais envie d'une gaufre traditionnelle, donc la gaufre à bulles était une surprise et trop sèche/croquante pour mon envie à ce moment-là. Ce n’était pas mal mais le gadget ne m’intéressait pas personnellement. Le cappuccino était faible, laiteux et froid. Ils ont bien fait d'éviter les meubles de marque de fournisseurs, ce qui montre que de gros efforts ont été consacrés à leur marque et j'espère qu'ils s'appuieront bien sur ce concept génial. En tant que restaurateur au Portugal, je comprends qu'il y a une frontière ténue entre répondre aux attentes et innover… et ces gars-là innovent, c'est sûr. Mon avis inférieur correspond en partie à mes attentes personnelles en matière de gaufres… mais surtout à mes attentes en matière de café international lorsque vous lisez un cappuccino. Préparez le bon café et vos clients pardonneront probablement tout le reste 🤓
Le 28/04/2023 à 10:43
Bel espace avec de la bonne nourriture et des boissons.
Le 22/02/2023 à 19:27
Nourriture inoubliable et endroit sous-estimé. J'ai commandé des crêpes Bannof (avec un prix abordable pour la qualité) et ce fut un grand plaisir de savourer ce dessert. J'ai vu des gens dire que ce n'étaient que des photos mais les photos sont identiques à la réalité... la perfection. C'est un espace petit et confortable. Revenir
Le 31/12/2022 à 12:22
Les photos des produits sont belles mais c'est tout. Nous avons commandé un açaí avec de la banane à part et le mélange contenait également de la banane. Nous avons commandé une gaufre nature, ils nous ont apporté une gaufre au sucre et à la cannelle. De plus, la pâte à gaufres est un mélange de crêpe et de crêpe, pas la gaufre traditionnelle. Le jus d'ananas avait cette partie dure au milieu que personne ne mange normalement. Nous comprenons qu’ils ont peut-être beaucoup de clients à servir, mais le service qu’ils nous ont fourni est loin d’être bon. Nous ne reviendrons pas.
Le 28/12/2022 à 15:53
De délicieuses gaufres !
Le 20/12/2022 à 16:33
Convivialité dans le service. Options saines et atmosphère agréable.
Le 13/11/2022 à 21:16
Localização excelente, numa das pontas da rua Formosa. A entrada faz-se pela livraria, que melhor podia ser? O espaço interior é acolhedor e tem esplanada. O serviço é excelente e as pessoas são muito atenciosas. Recomendo.
Le 21/09/2022 à 13:05
J'adore y aller... Très accueillant !!!
Le 18/08/2022 à 07:06
Produits bons et bien faits. Comme certains sont fraîchement préparés, cela peut prendre un certain temps avant que nous soyons servis, mais l'attente en vaut la peine. Bel endroit et service sympathique. A revoir !
Le 23/07/2022 à 10:26
Qui passe
Le 06/06/2022 à 19:08
Fantásticas tostas. Os sumas são excelentes. Demoram um pouco a servir.
Le 18/05/2022 à 16:59
Quel bel endroit. Les gens regardent et dégustent de délicieuses glaces. Fait maison. Saxophoniste de rue qui le complète. Vin délicieux.
Le 15/03/2022 à 22:18
Excellent service, nourriture et boissons!
Le 15/03/2022 à 18:08
Nourriture et boissons délicieuses. Le propriétaire était très gentil et sympathique.
Le 21/12/2021 à 23:28
Agréable
Le 01/12/2021 à 20:59
Bel endroit pour être et prendre un café ou même prendre une collation.
Le 18/10/2021 à 13:57
Un bel espace pour boire du café, se reposer et lire un bon livre. Le service et la convivialité ajoutent à la beauté du lieu.
Le 08/09/2021 à 07:55
Très bon spectaculaire
Le 17/08/2021 à 16:46
La meilleure glace, à répéter
Le 10/08/2021 à 09:14
C'était la première fois que j'y allais pour boire du café. C'était complet, avec la distance requise. J'ai été bien pris en charge.
Le 28/07/2021 à 18:54
très bonne glace
Le 28/07/2021 à 10:55
Endroit très agréable pour prendre un café ou une collation. Super endroit.
Le 22/07/2021 à 17:25
Nous sommes allés par hasard sur cette terrasse pour prendre une collation et nous avons été agréablement surpris. Soupe fantastique, très bon jus naturel et délicieux toasts. Nous y sommes retournés le lendemain pour déjeuner car nous étions en vacances. Rapport qualité-prix correct
Le 03/07/2021 à 13:47
Ils devraient améliorer le service. Plus d'employés et service rapide.
Le 18/06/2021 à 15:26
Bom local para relaxar, tomar café. Esplanada em local excelente. Sopa fenomenal, tostas e wraps lindos e saborosos. Gelado feito na hora.
Le 31/05/2021 à 18:17
Bonne terrasse. Bonne glace.
Le 08/05/2021 à 18:56
La commande a mis beaucoup de temps à être livrée étant donné qu'il n'y avait que 2 glaces et 1 gaufre à bulles. Le service était bon mais aurait pu être plus organisé. Cependant, c'est un endroit où il faut revenir.
Le 21/04/2021 à 10:45
Super glace !! Très bonne prestation.
Le 03/09/2020 à 16:42
Jus pressés très bon ! Et tosta mista très bon aussi.
Le 08/05/2020 à 04:19
Différent
Le 27/12/2019 à 19:34
Nous avons eu un très bon petit pain glacé avec une saveur très originale.
Le 29/09/2019 à 19:02
Divinal....wonderful
Le 17/08/2019 à 15:51
D'excellentes glaces et différentes préparations dans une ambiance agréable et détendue. Le personnel est très amical.
Le 11/08/2019 à 16:25
Super sympa + glace vegan sur place !
Le 07/07/2019 à 19:38
Des glaces 100% fraîchement préparées sur place ! Vous devez essayer ceci si vous êtes à Viseu ! J'ai eu le Bueno avec de la glace au Nutella. C'est super délicieux et accroche-toi bien à ta glace parce que mon mari a fini la mienne pendant que j'écrivais ceci. (il avait sa propre tasse !)
Le 19/06/2019 à 21:54
Tellement bienmmmm
Le 08/06/2019 à 16:42
Espace fantastique, prix abordables!
Le 31/05/2019 à 07:37
Une belle adresse où aller pour un bon goûter glacé ! Et d'autres gourmandises
Le 18/05/2019 à 23:15
Espace très agréable avec de délicieuses glaces et gaufres à bulles
Le 08/05/2019 à 21:52
De délicieux macarons
Le 08/05/2019 à 20:10
Excellent café ainsi que des gâteaux et des glaces.
Le 08/05/2019 à 16:06
Excellent endroit pour un repas léger et varié. Terrasse fantastique.
Le 09/08/2017 à 15:24
J'adore 😍
💬 O bacalhau até estava muito bom Mas de ver o patrão só a ralhar por clientes entrarem para levar pizzas para fora, ao detrimento de consumir no local que visivelmente não lhe agradava, o melhor é mudar de actividade e fechar a porta para que não entrem
💬 Excellent restaurant, avec des plats savoureux et un accueil très sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍
💬 Restaurant qui ferme et qui ne sert plus (sauf des boissons) La dame ne prend que les commandes par telephone pour du poulet grillé (qui send divinement bon). Acceuil tres sympathique malgré tout.
💬 C'est la meilleure pizzeria d'Albufeira et le service est également excellent et le prix est raisonnable
💬 Incroyable !! Restaurant super bon et de la cuisine maison. Super service. Nous y sommes allés 3 fois de suite !
💬 Chambre propre et spacieuse. En revanche, aucun moyen de connecter un appareil à la télé. La piscine est ouverte aux personnes extérieures et donc souvent pleines, comme les sauna et hamam qui sont plutôt loin de la piscine. La salle de sport également pleine à toute heure. Le petit déjeuner est excellent.
💬 Excellente nourriture, tant en qualité qu'en quantité. Très sympathique et accueillant de Cezar et M. Antonio. Je vous conseille fortement VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS 👍
💬 Des propriétaires formidables et sympathiques. Des plats délicieux et frais à base de produits locaux. Ambiance chaleureuse et familiale. Un endroit parfait pour passer une soirée. Sauce Francesinha la meilleure de Porto.
💬 On y mange très bien et surtout ils sont très généreux au niveau des quantités, le prix est très attractif, personne sympathique, je recommande ☺️
💬 Restaurant simple bonne cuisine familiale