Restaurant brunch 🇵🇹

icyspot Avis

📌 R. Formosa 93, 3500-135 Viseu - Portugal

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur icyspot à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur icyspot à Viseu

Susana.e

Le 24/01/2024 à 17:37

5 / 5

Excellente nourriture. Boissons et nourriture fraîchement préparées et différentes. Viseu possède un spot unique et de qualité. Service ⭐⭐⭐⭐⭐

Jakob.�

Le 06/01/2024 à 12:51

2 / 5

Le Café Americano est un café instantané et imbuvable. Et ils ne prennent pas de carte, donc après ne pas avoir bu de café, j'ai dû me rendre à un guichet automatique pour obtenir de l'argent pour le payer. Ils étaient sympathiques cependant.

Víctor.�

Le 24/10/2023 à 18:43

5 / 5

Excellent service client! Des gens vraiment sympas et du café. 💯 recommandé

Carla.e

Le 30/08/2023 à 15:40

5 / 5

Le meilleur endroit à Viseu. Carte unique en plats sucrés et salés et un rapport qualité-prix très équilibré. Personnel attentif. Encore une fois, je le recommande.

Natural.t

Le 25/08/2023 à 17:53

3 / 5

Très déçu, pas ce qui est annoncé, si vous voulez vous asseoir à l'extérieur, allez-y. Si vous voulez des friandises glacées, allez ailleurs

A.

Le 25/06/2023 à 08:42

5 / 5

Jamais été là

Diva.e

Le 21/06/2023 à 20:26

5 / 5

La nourriture était bonne.

Priscila.a

Le 16/06/2023 à 16:24

5 / 5

Je le recommande fortement!

Kim.a

Le 09/06/2023 à 09:30

1 / 5

Pas ouvert malgré l'indication Ouvrir sur Google ☹️

Darren.h

Le 21/05/2023 à 01:02

3 / 5

Service super sympathique et attentionné. Le propriétaire a l'air vraiment adorable aussi car nous avons discuté un peu avec lui lorsque nous avons payé. Il y a ici une vraie passion pour le métier et cela se voit bien au sein de l'équipe. J'avais envie d'une gaufre traditionnelle, donc la gaufre à bulles était une surprise et trop sèche/croquante pour mon envie à ce moment-là. Ce n’était pas mal mais le gadget ne m’intéressait pas personnellement. Le cappuccino était faible, laiteux et froid. Ils ont bien fait d'éviter les meubles de marque de fournisseurs, ce qui montre que de gros efforts ont été consacrés à leur marque et j'espère qu'ils s'appuieront bien sur ce concept génial. En tant que restaurateur au Portugal, je comprends qu'il y a une frontière ténue entre répondre aux attentes et innover… et ces gars-là innovent, c'est sûr. Mon avis inférieur correspond en partie à mes attentes personnelles en matière de gaufres… mais surtout à mes attentes en matière de café international lorsque vous lisez un cappuccino. Préparez le bon café et vos clients pardonneront probablement tout le reste 🤓

Margarida.i

Le 28/04/2023 à 10:43

4 / 5

Bel espace avec de la bonne nourriture et des boissons.

Big.n

Le 22/02/2023 à 19:27

5 / 5

Nourriture inoubliable et endroit sous-estimé. J'ai commandé des crêpes Bannof (avec un prix abordable pour la qualité) et ce fut un grand plaisir de savourer ce dessert. J'ai vu des gens dire que ce n'étaient que des photos mais les photos sont identiques à la réalité... la perfection. C'est un espace petit et confortable. Revenir

Joana.u

Le 31/12/2022 à 12:22

1 / 5

Les photos des produits sont belles mais c'est tout. Nous avons commandé un açaí avec de la banane à part et le mélange contenait également de la banane. Nous avons commandé une gaufre nature, ils nous ont apporté une gaufre au sucre et à la cannelle. De plus, la pâte à gaufres est un mélange de crêpe et de crêpe, pas la gaufre traditionnelle. Le jus d'ananas avait cette partie dure au milieu que personne ne mange normalement. Nous comprenons qu’ils ont peut-être beaucoup de clients à servir, mais le service qu’ils nous ont fourni est loin d’être bon. Nous ne reviendrons pas.

Ari.o

Le 28/12/2022 à 15:53

5 / 5

De délicieuses gaufres !

Sónia.a

Le 20/12/2022 à 16:33

4 / 5

Convivialité dans le service. Options saines et atmosphère agréable.

Ana.r

Le 13/11/2022 à 21:16

5 / 5

Localização excelente, numa das pontas da rua Formosa. A entrada faz-se pela livraria, que melhor podia ser? O espaço interior é acolhedor e tem esplanada. O serviço é excelente e as pessoas são muito atenciosas. Recomendo.

manuela.a

Le 21/09/2022 à 13:05

5 / 5

J'adore y aller... Très accueillant !!!

Manuela.i

Le 18/08/2022 à 07:06

5 / 5

Produits bons et bien faits. Comme certains sont fraîchement préparés, cela peut prendre un certain temps avant que nous soyons servis, mais l'attente en vaut la peine. Bel endroit et service sympathique. A revoir !

Hélder.e

Le 23/07/2022 à 10:26

3 / 5

Qui passe

Jota.a

Le 06/06/2022 à 19:08

5 / 5

Fantásticas tostas. Os sumas são excelentes. Demoram um pouco a servir.

Fred.e

Le 18/05/2022 à 16:59

5 / 5

Quel bel endroit. Les gens regardent et dégustent de délicieuses glaces. Fait maison. Saxophoniste de rue qui le complète. Vin délicieux.

Jeffrey.h

Le 15/03/2022 à 22:18

5 / 5

Excellent service, nourriture et boissons!

Jeff.h

Le 15/03/2022 à 18:08

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses. Le propriétaire était très gentil et sympathique.

Lucinda.o

Le 21/12/2021 à 23:28

5 / 5

Agréable

Joao.a

Le 01/12/2021 à 20:59

5 / 5

Bel endroit pour être et prendre un café ou même prendre une collation.

André.r

Le 18/10/2021 à 13:57

5 / 5

Un bel espace pour boire du café, se reposer et lire un bon livre. Le service et la convivialité ajoutent à la beauté du lieu.

manuel.a

Le 08/09/2021 à 07:55

4 / 5

Très bon spectaculaire

Miguel.i

Le 17/08/2021 à 16:46

5 / 5

La meilleure glace, à répéter

Helena.m

Le 10/08/2021 à 09:14

4 / 5

C'était la première fois que j'y allais pour boire du café. C'était complet, avec la distance requise. J'ai été bien pris en charge.

Rodrigo.i

Le 28/07/2021 à 18:54

5 / 5

très bonne glace

J...

Le 28/07/2021 à 10:55

5 / 5

Endroit très agréable pour prendre un café ou une collation. Super endroit.

Fatima.a

Le 22/07/2021 à 17:25

5 / 5

Nous sommes allés par hasard sur cette terrasse pour prendre une collation et nous avons été agréablement surpris. Soupe fantastique, très bon jus naturel et délicieux toasts. Nous y sommes retournés le lendemain pour déjeuner car nous étions en vacances. Rapport qualité-prix correct

augusto.n

Le 03/07/2021 à 13:47

4 / 5

Ils devraient améliorer le service. Plus d'employés et service rapide.

Paula.o

Le 18/06/2021 à 15:26

5 / 5

Bom local para relaxar, tomar café. Esplanada em local excelente. Sopa fenomenal, tostas e wraps lindos e saborosos. Gelado feito na hora.

Rakel.o

Le 31/05/2021 à 18:17

3 / 5

Bonne terrasse. Bonne glace.

Mariana.h

Le 08/05/2021 à 18:56

3 / 5

La commande a mis beaucoup de temps à être livrée étant donné qu'il n'y avait que 2 glaces et 1 gaufre à bulles. Le service était bon mais aurait pu être plus organisé. Cependant, c'est un endroit où il faut revenir.

Silvia.i

Le 21/04/2021 à 10:45

4 / 5

Super glace !! Très bonne prestation.

Shey.

Le 03/09/2020 à 16:42

4 / 5

Jus pressés très bon ! Et tosta mista très bon aussi.

Filipe.i

Le 08/05/2020 à 04:19

4 / 5

Différent

António.i

Le 27/12/2019 à 19:34

5 / 5

Nous avons eu un très bon petit pain glacé avec une saveur très originale.

Pêva.o

Le 29/09/2019 à 19:02

5 / 5

Divinal....wonderful

MC.

Le 17/08/2019 à 15:51

5 / 5

D'excellentes glaces et différentes préparations dans une ambiance agréable et détendue. Le personnel est très amical.

Nick.e

Le 11/08/2019 à 16:25

5 / 5

Super sympa + glace vegan sur place !

Lorraine.a

Le 07/07/2019 à 19:38

5 / 5

Des glaces 100% fraîchement préparées sur place ! Vous devez essayer ceci si vous êtes à Viseu ! J'ai eu le Bueno avec de la glace au Nutella. C'est super délicieux et accroche-toi bien à ta glace parce que mon mari a fini la mienne pendant que j'écrivais ceci. (il avait sa propre tasse !)

Daniel.e

Le 19/06/2019 à 21:54

5 / 5

Tellement bienmmmm

Filipa.o

Le 08/06/2019 à 16:42

5 / 5

Espace fantastique, prix abordables!

Ana.o

Le 31/05/2019 à 07:37

5 / 5

Une belle adresse où aller pour un bon goûter glacé ! Et d'autres gourmandises

Frederico.i

Le 18/05/2019 à 23:15

5 / 5

Espace très agréable avec de délicieuses glaces et gaufres à bulles

Vida.o

Le 08/05/2019 à 21:52

5 / 5

De délicieux macarons

Rui.l

Le 08/05/2019 à 20:10

5 / 5

Excellent café ainsi que des gâteaux et des glaces.

Ilídia.a

Le 08/05/2019 à 16:06

5 / 5

Excellent endroit pour un repas léger et varié. Terrasse fantastique.

Isabel.l

Le 09/08/2017 à 15:24

5 / 5

J'adore 😍

  • 🏪 Retiro do Capitanga (2822 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant typique, avec les étalages de viandes et poissons visibles. Ils ne prennent que la Carte bancaire portugaise. Si vous êtes étranger penser à avoir du liquide et attention à bien vérifier sur le retour de la monnaie (ils ont fait une petite erreur d'inattention sur le rendu de monnaie)


  • 🏪 Restaurante Convívio (371 Avis)

  • 💬 Convivial et économique, cuisine traditionnelle très goûteuse


  • 🏪 Wine Bistro (130 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Bon service. Dommage que nous soyons allés dans ce restaurant lors de notre dernière soirée. J'ai adoré le faux-filet au gorgonzola et les bons desserts aussi.


  • 🏪 Churrasqueira malheiro (251 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de la viande unique de la région, cuisine comme à la maison simple et efficace, un régal.


  • 🏪 Capa no Rio (701 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner dans ce lieu magnifique avec des belles pierres. Nous y avons bien déjeuner. Je recommande.


  • 🏪 Fish & Go (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du fish and chips et les frites étaient incroyables ! C'était une nourriture de bonne qualité, un personnel gentil et souriant, mais (mais je comprends car c'est une saison d'hiver) nous devons attendre 15 à 20 minutes pour manger. La taille de la nourriture était bonne pour ce prix. Frites et sauce tatare hautement recommandées.


  • 🏪 Churrascão Sousa (222 Avis)

  • 💬 Accueil agréable, les plats choisi son goûteuxbon, le vin blanc vert en carafe très bon , le seul bémol les desserts, le bolo de bolacha três sec, pas suffisamment de natas, dommage, le podium très bon.


  • 🏪 Restaurante São Domingos (901 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix exceptionnel...carte des vins aussi avec le 100 reis ... service très professionnel


  • 🏪 Pasta la vista (43 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans ce restaurant, mais j'y retournerai certainement. Je ne peux que féliciter parce que tout était super. Les pâtes artisanales et la dégustation nous emmènent en Italie, la Carbonara à la joue de porc était super et le Pesto Fuzilli aussi, sans oublier le divin dessert Babamisu. Sans oublier le service qui était le meilleur que l'on pouvait espérer, la convivialité, l'éducation et le souci du client.❤️❤️


  • 🏪 Château (38 Avis)

  • 💬 Simplement extraordinaire. L’expérience est excellente dès le départ. Ils prennent soin de demander si le client a des restrictions alimentaires afin de pouvoir lui offrir la meilleure expérience possible. Les entrées avec craquelins, sardine et pâté au curry sont divines. Pour le deuxième plat, nous avons choisi de choisir deux spécialités de la maison : le Jambon Harmonisé et le Steak de Château. Pour boire, nous avons accepté la suggestion du chef de la bière artisanale. Toutes les suggestions étaient excellentes. J'étais désolé de ne plus avoir de place pour le dessert. J'espère honnêtement pouvoir y retourner.