📌 R. Jaime Cortesão 17, 4820-265 Fafe - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 09:31
Tout était excellent, nous avons décidé de choisir ce restaurant pour fêter notre anniversaire, c'était le bon choix, la nourriture est fantastique, le service est très bon et l'espace est accueillant, il est sur la liste de nos restaurants préférés à deux ou pour fêtes, grand succès !
💬 Remarquable! Il y a eu une grande fête et les boissons et les apéritifs étaient excellents. Ils ont fait un bar à tacos qui était super savoureux et les nachos étaient superbes ! Recommande fortement.
💬 Nous sommes amenés là, par bus touristique et avec un groupe... Donc bruyant et nourriture décevante car un menu unique. Mais le personnel était attentif ! Il est mieux d'y aller à deux ou en famille...
💬 Merveilleux séjour à Albufeira ! Les chambres étaient spacieuses et confortables, le service de chambre extraordinaire et l'équipe du SPA au top. Assez déçu par le service du bar de la piscine, lent et l'équipe donne la priorité aux conversations/commandes entre eux plutôt qu'aux demandes des clients au bureau. À la fin, la nourriture et les boissons valent la peine d'attendre. Pour le reste c'est un endroit que je recommande et que je reviendrai bientôt !
💬 Il y a un grand pic et la dame qui nous a servi était très sympathique, je reviendrai certainement. Eh bien Haja
💬 Super restaurant, équipe très sympa , si vous allez du côté de la Golegã une bonne table
💬 Nous cherchions un restaurant avec un bon rapport qualité prix et proche du zoo que nous allions visiter. Je recommande car tout y est : service très sympa, bon et prix plus que raisonnable! Je recommande le banofee en dessert maison en plus ! Nous reviendrons !!
💬 Top top top !! Hôtel magnifique, équipé d'une salle de sport, salle de jeux, sauna et jacuzzi, les chambres sont spacieuses, avec douche à l'italienne et lits moelleux . Très jolie piscine avec matelas gonflables, et personnel aux petits soins ! Tout simplement un séjour parfait !
💬 Superbe restaurant ! La cuisine était délicieuse avec des plats portugais mais aussi des plats inspirés par d’autres pays (les minis aubergines sont à tomber 🤤). Seul petit bémol : on a été « oublié » pour le dessert par les serveurs mais la propriétaire du restaurant (d’une gentillesse incroyable) nous a offert une petite farandole de dessert en guise d’excuses. Et excuses acceptées : la mousse au chocolat était exquise ! Autre point positif : il n’y a pas de carte de vins, mais si par exemple vous voulez boire du vin rouge, ils vous proposent de choisir parmi 3-4 vins qu’ils vous font déguster ! Bref, une adresse à tester pour la qualité de la cuisine et la gentillesse de la propriétaire !
💬 Top du top excellent Mérite 7 étoiles Soupe portugaise + poulet à la braise avec frites maisons et riz + salade et tomate +boissons + café Les saveurs du Portugal le tout pour 7, 5 euros
💬 Je recommande grandement ce restaurant. Service impeccable, le serveur nous a même ouvert la porte à notre sortie. La nourriture était délicieuse et à bon prix. Sur la terrasse nous avons une vue sur la plage, même si c'est situé dans une mignonne ruelle. Un beau petit restaurant à découvrir!