📌 R. Jaime Cortesão 17, 4820-265 Fafe - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 09:31
Tout était excellent, nous avons décidé de choisir ce restaurant pour fêter notre anniversaire, c'était le bon choix, la nourriture est fantastique, le service est très bon et l'espace est accueillant, il est sur la liste de nos restaurants préférés à deux ou pour fêtes, grand succès !
💬 J'ai adoré l'expérience, en effet tout était plus raffiné, des entrées aux plats en passant par les desserts. Un environnement accueillant et sans aucun doute l'un des lieux d'excellence. Je recommande à tout le monde de vivre l’expérience de ne pas aimer la bonne nourriture. Applaudissements pour Boss Silva, le meilleur que j'ai jamais connu. Gros bisous au staff 🥰😘
💬 Très bel endroit avec une déco typique. La viande et la morue sont à tomber et les tarifs raisonnables. Exemple, on a pris du boeuf (naco dans le menu) a 22€ on a mangé a 2 dessus et on est reparti avec un morceau qu'on avait pas fini.
💬 Très belle expérience et vrai voyage culinaire en Amérique du Sud. Les plats sont goûteux, bien équilibrés et bien présentés. Le service est très sympa et toujours prêt à vous conseiller. Tout était bon de l’entrée au dessert. Je ne peux que conseiller cet établissement. J’y retournerai volontiers
💬 Une cuisine portugaise exceptionnelle à des prix très raisonnables ! Ce n'est pas un endroit chic, mais le service est excellent. Je le recommande vivement !
💬
💬 Nous avons était très bien accueillis, nous y avons très bien manger. Le plus la patronne parle français.
💬 Vous pourrez grignoter de délicieuses pataniscas. Mais honnêtement, je n’y ai rien trouvé de spécial. La côtelette est énorme, mais trop rare. Le vin de la maison mature est également loin d'être bon. Dans tous les cas, je recommande une visite.
💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Dans un quartier agréable et confortable de la ville, les chefs et les serveurs sont gentils, polis et répondent à tous vos besoins. Une chose à noter est que la plupart des parkings dans la région sont payants, mais vous êtes près du centre-ville et le petit prix vaut vraiment le délicieux repas. Je le recommande vivement à tous les fans de pizza car elle a le goût d'un italien authentique, même au Portugal !
💬 Endroit sympa et moderne avec une nouvelle direction, service rapide et sympathique pour prendre un verre entre amis, facile de se garer à proximité J'AI AIMÉ et je le recommande.
💬