📌 R. Mercado, 3780-202 Anadia - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Notre serveuse n'aurait pas pu nous être plus utile avec notre barrière linguistique ! Très apprécié! La nourriture était merveilleuse.
💬 Sur les 4 soupes au menu, il n'y en avait qu'une de disponible, et il était midi, c'était juste l'heure du déjeuner, et nous y sommes allés pour les soupes, pour une raison quelconque, ils ne nous ont pas donné de café et de thé tout de suite, nous avons dû aller leur rappeler, mais ils ont apporté la tarte en 20 minutes. Nous ne sommes pas des fans de Mac et nous ne savons pas si cela devrait être le cas ou non.
💬 Excellent service. Très bon. Je recommande. J'ai fait un déjeuner, et j'ai hâte d'y retourner pour un dîner
💬 Nourriture délicieuse. Bon vin. Ambiance familiale. Site portugais traditionnel. Stationnement facile. Personnel super sympa. Nous recommandons la salade de poulet et le poulet bitoque.
💬 Nous sommes venus manger deux jours de suite dans ce restaurant. Une première fois parce que la vue sur la plage nous avait interpellée, et le lendemain parce que c'était vraiment délicieux et que nous avions vu d'autres plats qui avaient attirés notre gourmandise 😋 Le personnel est très sympathique, notamment le serveur qui s'est occupé de nous. 👍 La nourriture est délicieuse. Le restaurant est charmant et la vue spectaculaire 👍 Nous avons pris, le premier jour du riz, à la lotte et crevettes (c'était peut-être des gambas vu leur taille 😍) Et le deuxième jour, le saumon, à la sauce au champagne, et la morue à l'ail au four. Tout était extrêmement bien cuisiné, très fin et plein de saveurs. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons, ça c'est sûr. Je recommande à 100% 👍
💬 Bon service; C'est l'associé gérant qui est aux commandes et le service est 5 étoiles.
💬 Rien à louer, tout à critiquer ! Peu de portion à proposer par personne, des pommes de terre molles et pas assez cuites, des sauces également peu appétissantes et un personnel pas très bien disposé. Je ne recommande pas.
💬 Mesa est le genre de restaurant où, en lisant la carte, l'on sait qu'il nous faudra revenir tant elle est inspirante. Les plats sont gourmands, goûteux et élaborés. Les goûts sont francs tout en subtilité. L'ambiance est décontractée et le cadre est joli. Une adresse que l'on veut garder pour soi 🥰
💬 Le meilleur qui soit
💬 Sympathie. Bonne disposition et professionnalisme. Nourriture savoureuse et bien présentée. Je vous conseille les escalopes de poulet avec salade tropicale et sauce mangue !