📌 Av. Antunes Guimarães 13 4450, 4450 Leça da Palmeira - Portugal
💬 110 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:34
Idéal pour les dîners de groupe. Le menu comprend un grand choix de plats et de boissons. Il est difficile de trouver un endroit à Porto qui propose ce service avec le même rapport qualité/prix.
Le 28/04/2024 à 13:55
Notre serveuse n'aurait pas pu nous être plus utile avec notre barrière linguistique ! Très apprécié! La nourriture était merveilleuse.
Le 11/04/2024 à 12:46
Repas sympas, service rapide et efficace, service très sympathique.
Le 05/04/2024 à 14:09
Personnellement, je n'ai pas aimé la nourriture. La viande était pleine de nerfs et très difficile à mâcher. Comme c'est le déjeuner de la journée, ils vous donnent beaucoup de frites et de riz et très peu de viande et vous ne pouviez même pas mâcher. Je vois les commentaires et ils sont pour la plupart très positifs. J'aime penser que j'ai passé une mauvaise journée. C'était le menu
Le 23/12/2023 à 23:43
Ambiance zéro, lieu froid et désagréable. Très inconfortable . Nous avons organisé un dîner de Noël pour 26 personnes et aucun effort n'a été fait pour créer un espace confortable. Plus jamais
Le 28/11/2023 à 18:21
Bonne ambiance, personnel attentif. Les plats n'avaient pas la meilleure présentation ni la meilleure qualité, même s'ils étaient savoureux. C'était un (grand) dîner de groupe. Des pommes de terre en paille étaient servies avec du rôti de bœuf et la morue à la crème avait une consistance trop pâteuse. Nourriture 3-4.
Le 04/11/2023 à 01:10
Très bon restaurant, le rôti de bœuf était spectaculaire et le steak de thon a reçu de nombreux éloges. Le service est spectaculaire et l'endroit est très beau. Si c'est si mignon par ce temps hivernal, j'imagine que c'est l'été ❤️
Le 26/10/2023 à 22:11
Espaço acolhedor e com possibilidade de reserva de sala para jantares de grupo. Pessoal simpático e muito prestativo. Ótima relação preço/qualidade dos menus.
Le 30/09/2023 à 17:00
Agréable retrouvailles entre amis
Le 17/09/2023 à 09:29
Très bon espace et bonne nourriture! En répétition
Le 14/09/2023 à 22:25
Très bonne nourriture
Le 26/07/2023 à 06:08
J'y vais dès que je peux parce que j'adore ça
Le 10/07/2023 à 07:03
Où manger très bien
Le 03/07/2023 à 16:32
Une expérience unique à tel point que je serai un client régulier car elle a tout ce que tout le monde, moi y compris, aime évidemment : une bonne ambiance, une cuisine excellente, un excellent service, de superbes terrasses, avec deux salles pour déjeuner ou dîner... une au rez-de-chaussée et l'autre au premier étage. Je conseille à tous ceux qui aiment profiter d'un excellent déjeuner et dîner avec un excellent service de visiter Cêpa Hípico car je suis sûr qu'ils voudront revenir comme moi👌👌👍👍🐎🐎🍽️🍽️
Le 17/05/2023 à 22:06
Excellent, je recommande.
Le 14/05/2023 à 09:39
Je ne le savais pas, mais je reviendrai plus souvent à l'avenir. Bon espace, bonne nourriture et bon service. Vous pouvez toujours visiter les écuries et assister à l'entraînement des chevaux dans un café tout en prenant un verre. Très bien.
Le 12/05/2023 à 11:47
Un restaurant avec de très belles vues sur la nature et le centre équestre de Porto et Matosinhos. À Leça da Palmeira. Sincèrement toujours sympathique, et surtout très bonne cuisine. Je recommande. Très bon endroit pour organiser vos fêtes, du baptême à l'anniversaire, etc...
Le 06/05/2023 à 08:02
J'y suis allé avec un groupe d'amis. De la variété et de l'excellente préparation du menu, à la gentillesse de l'équipe, c'est un lieu agréable, accessible et sans prétention ; nous satisfaisons le palais, le ventre et l'âme. Répéter.
Le 04/04/2023 à 02:24
Très bon restaurant, ambiance impeccable, vue sur le parcours du combattant et la nature. Service toujours sympathique. Très bonne nourriture. Je recommande le thon, c'est spectaculaire.
Le 02/04/2023 à 13:59
Personnel très serviable et prêt à résoudre nos demandes. Plats très faits maison et bien servis. Bon rapport qualité/prix Je recommande!
Le 11/02/2023 à 15:03
Il a fallu beaucoup de temps pour répondre
Le 08/02/2023 à 16:51
Un lieu incroyable et magique ! Avec une ambiance fantastique !
Le 09/01/2023 à 16:10
Un endroit agréable avec une cuisine exceptionnelle !!
Le 07/01/2023 à 18:08
Bonne nourriture, bons prix, personnel sympathique
Le 05/01/2023 à 13:49
Pour l'instant, bonne cuisine. Environnement homogène qui apporte tranquillité et confort à toute l'expérience. À bientôt. ESG
Le 18/12/2022 à 09:18
Bel endroit avec un service amical. La nourriture était très bien préparée, j'ai mangé du thon grillé, à l'exception d'un des accompagnements qui était clairement salé. J'ai cependant souligné ce fait, qui a été bien accueilli par la direction. Prix très sympathiques, compte tenu de la qualité. Je vous conseille.
Le 03/12/2022 à 19:21
Espace très agréable, nourriture bien préparée et personnel efficace
Le 01/12/2022 à 07:25
Le rapport qualité/prix est le meilleur que vous puissiez trouver à Porto, Maia, Matosinhos, Leça, vraiment bon.
Le 26/11/2022 à 03:28
Cette fois, le rosbif était presque froid. Le reste était excellent, le service et la nourriture
Le 12/11/2022 à 13:00
Un endroit incroyable pour un dîner de groupe. Prix plus que raisonnable, nourriture très bien préparée et service sympathique
Le 12/11/2022 à 01:56
J'ai beaucoup aimé. Bien servi, service au top, je le recommande pour le rapport qualité/prix.
Le 18/09/2022 à 09:37
Acceptable. Bon rapport qualité, prix, service.
Le 01/09/2022 à 12:31
Très bel endroit, bonne bouffe, personnel très sympathique et efficace ! Je recommande! 5 étoiles!
Le 31/08/2022 à 13:18
Nous avons vraiment aimé le service et le service. Merci.
Le 22/07/2022 à 15:46
Très bien
Le 21/05/2022 à 21:46
Service cinq étoiles, bon service, bon rapport qualité/prix, excellent emplacement.
Le 15/05/2022 à 15:21
L'art de la cuisine est présent dans ce restaurant.
Le 30/04/2022 à 06:40
Super restaurant pour allier bonne cuisine et terrasse calme. Je recommande!
Le 17/04/2022 à 08:21
Une expérience positive, très agréable et la nourriture est excellente !
Le 23/02/2022 à 16:35
je recommande
Le 17/12/2021 à 00:21
Vous pourrez profiter d'un bon déjeuner, dîner ou collation dans un espace vert calme et vous pourrez même assister à l'entraînement des cavaliers.
Le 02/12/2021 à 19:51
Excellent et spectaculaire
Le 27/11/2021 à 08:17
Très bel espace, avec de la bonne nourriture et un service amical.
Le 22/11/2021 à 10:13
Très bel endroit, bonne bouffe et une équipe sympathique !
Le 13/11/2021 à 21:19
Convivialité et professionnalisme au rendez-vous
Le 07/07/2021 à 13:03
Super restaurant. Grande terrasse, accueil, bonne cuisine. Je recommande!
💬 De mauvaise qualité les plats ne sont pas bons fabriqués avec des ingrédients industriel, le lassi est fait avec des mangues en conserve. Je suis déçu on avait peur d'avoir mal au ventre.
💬 C'est une visite incontournable à Pinhão. Ambiance « country » belle et élégante. Des serveurs attentifs qui nous ont fait des sélections de boissons et de vins vraiment géniales. Les plats cuits au feu de bois sont copieux et réconfortants. Le riz au canard était exceptionnel. Ne le manquez pas
💬
💬 Accueil chaleureux à recommander pas cher et repas extra
💬 Nous avons visiter lundi c'est extraordinaire et le gérant est d'une grande sympathie et très très professionnel dans la signature du contrat et ses explications rien n est laisser au hasard bravo nelson . Jai hâte aout 2021 encore un peut a attendre .
💬 Repas entres amis agréable avec le fado du samedi soir . Ambiance très musical . Bon repas mais, difficile d'avoir la note car ils avaient perdu le ticket de la table. obligé d'énumérer ce que l'on avait consommé et calcul fait au crayon sur bout de papier volant . Patronne pas très souriante du reste . Et couvert d'accueil très cher 12 euros .
💬 C'est un endroit cool et mignon avec des pâtisseries incroyables et vraiment bonnes. Le personnel ou le gars qui nous a servi était également super gentil et a vraiment rendu notre expérience accueillante. Je recommande vivement de venir ici ou de faire un voyage ! J'ai définitivement écrit ceci et je ne l'ai certainement pas copié ailleurs parce que je m'ennuyais et j'en avais marre d'écrire les mêmes critiques comme toujours ! Quoi qu'il en soit, profitez-en si vous venez ici!
💬
💬 Nous logions à l’hôtel vila gale avec l’accès au restaurant nous avons manger les 3 soirs au restaurant Ivan notre serveur a été super ! Et la nourriture vraiment bonne Mention spéciale pour les antipastis qui sont excellente ! Le seul reproche est qu’il y a un peu d’attente pour avoir ces plats
💬 Nous avons dû découvrir ce café brésilien 4,9 juste à l'extérieur du quartier historique de Braga. Des prix avantageux, un service amical, commandez au comptoir et payez à l'avance. Votre commande vous est livrée. Nous avons essayé trois articles lors de notre visite sur la base de ses recommandations. L’un d’eux était un amuse-gueule savoureux en forme de larme de poulet et de fromage. La deuxième était une Empanada de style argentin et la troisième était une boule de fromage avec une trempette piquante. Attention, c'est extrêmement épicé. Tous les trois ont été spectaculaires et sont sortis rapidement. Nous les avons dégustés avec du jus de mangue frais et une eau. Des prix fantastiques et une très bonne nourriture. Nous reviendrons certainement. Les desserts avaient l'air incroyablement bons. Recommande fortement. 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐