📌 Av. Antunes Guimarães 13 4450, 4450 Leça da Palmeira - Portugal
💬 110 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:34
Idéal pour les dîners de groupe. Le menu comprend un grand choix de plats et de boissons. Il est difficile de trouver un endroit à Porto qui propose ce service avec le même rapport qualité/prix.
Le 28/04/2024 à 13:55
Notre serveuse n'aurait pas pu nous être plus utile avec notre barrière linguistique ! Très apprécié! La nourriture était merveilleuse.
Le 11/04/2024 à 12:46
Repas sympas, service rapide et efficace, service très sympathique.
Le 05/04/2024 à 14:09
Personnellement, je n'ai pas aimé la nourriture. La viande était pleine de nerfs et très difficile à mâcher. Comme c'est le déjeuner de la journée, ils vous donnent beaucoup de frites et de riz et très peu de viande et vous ne pouviez même pas mâcher. Je vois les commentaires et ils sont pour la plupart très positifs. J'aime penser que j'ai passé une mauvaise journée. C'était le menu
Le 23/12/2023 à 23:43
Ambiance zéro, lieu froid et désagréable. Très inconfortable . Nous avons organisé un dîner de Noël pour 26 personnes et aucun effort n'a été fait pour créer un espace confortable. Plus jamais
Le 28/11/2023 à 18:21
Bonne ambiance, personnel attentif. Les plats n'avaient pas la meilleure présentation ni la meilleure qualité, même s'ils étaient savoureux. C'était un (grand) dîner de groupe. Des pommes de terre en paille étaient servies avec du rôti de bœuf et la morue à la crème avait une consistance trop pâteuse. Nourriture 3-4.
Le 04/11/2023 à 01:10
Très bon restaurant, le rôti de bœuf était spectaculaire et le steak de thon a reçu de nombreux éloges. Le service est spectaculaire et l'endroit est très beau. Si c'est si mignon par ce temps hivernal, j'imagine que c'est l'été ❤️
Le 26/10/2023 à 22:11
Espaço acolhedor e com possibilidade de reserva de sala para jantares de grupo. Pessoal simpático e muito prestativo. Ótima relação preço/qualidade dos menus.
Le 30/09/2023 à 17:00
Agréable retrouvailles entre amis
Le 17/09/2023 à 09:29
Très bon espace et bonne nourriture! En répétition
Le 14/09/2023 à 22:25
Très bonne nourriture
Le 26/07/2023 à 06:08
J'y vais dès que je peux parce que j'adore ça
Le 10/07/2023 à 07:03
Où manger très bien
Le 03/07/2023 à 16:32
Une expérience unique à tel point que je serai un client régulier car elle a tout ce que tout le monde, moi y compris, aime évidemment : une bonne ambiance, une cuisine excellente, un excellent service, de superbes terrasses, avec deux salles pour déjeuner ou dîner... une au rez-de-chaussée et l'autre au premier étage. Je conseille à tous ceux qui aiment profiter d'un excellent déjeuner et dîner avec un excellent service de visiter Cêpa Hípico car je suis sûr qu'ils voudront revenir comme moi👌👌👍👍🐎🐎🍽️🍽️
Le 17/05/2023 à 22:06
Excellent, je recommande.
Le 14/05/2023 à 09:39
Je ne le savais pas, mais je reviendrai plus souvent à l'avenir. Bon espace, bonne nourriture et bon service. Vous pouvez toujours visiter les écuries et assister à l'entraînement des chevaux dans un café tout en prenant un verre. Très bien.
Le 12/05/2023 à 11:47
Un restaurant avec de très belles vues sur la nature et le centre équestre de Porto et Matosinhos. À Leça da Palmeira. Sincèrement toujours sympathique, et surtout très bonne cuisine. Je recommande. Très bon endroit pour organiser vos fêtes, du baptême à l'anniversaire, etc...
Le 06/05/2023 à 08:02
J'y suis allé avec un groupe d'amis. De la variété et de l'excellente préparation du menu, à la gentillesse de l'équipe, c'est un lieu agréable, accessible et sans prétention ; nous satisfaisons le palais, le ventre et l'âme. Répéter.
Le 04/04/2023 à 02:24
Très bon restaurant, ambiance impeccable, vue sur le parcours du combattant et la nature. Service toujours sympathique. Très bonne nourriture. Je recommande le thon, c'est spectaculaire.
Le 02/04/2023 à 13:59
Personnel très serviable et prêt à résoudre nos demandes. Plats très faits maison et bien servis. Bon rapport qualité/prix Je recommande!
Le 11/02/2023 à 15:03
Il a fallu beaucoup de temps pour répondre
Le 08/02/2023 à 16:51
Un lieu incroyable et magique ! Avec une ambiance fantastique !
Le 09/01/2023 à 16:10
Un endroit agréable avec une cuisine exceptionnelle !!
Le 07/01/2023 à 18:08
Bonne nourriture, bons prix, personnel sympathique
Le 05/01/2023 à 13:49
Pour l'instant, bonne cuisine. Environnement homogène qui apporte tranquillité et confort à toute l'expérience. À bientôt. ESG
Le 18/12/2022 à 09:18
Bel endroit avec un service amical. La nourriture était très bien préparée, j'ai mangé du thon grillé, à l'exception d'un des accompagnements qui était clairement salé. J'ai cependant souligné ce fait, qui a été bien accueilli par la direction. Prix très sympathiques, compte tenu de la qualité. Je vous conseille.
Le 03/12/2022 à 19:21
Espace très agréable, nourriture bien préparée et personnel efficace
Le 01/12/2022 à 07:25
Le rapport qualité/prix est le meilleur que vous puissiez trouver à Porto, Maia, Matosinhos, Leça, vraiment bon.
Le 26/11/2022 à 03:28
Cette fois, le rosbif était presque froid. Le reste était excellent, le service et la nourriture
Le 12/11/2022 à 13:00
Un endroit incroyable pour un dîner de groupe. Prix plus que raisonnable, nourriture très bien préparée et service sympathique
Le 12/11/2022 à 01:56
J'ai beaucoup aimé. Bien servi, service au top, je le recommande pour le rapport qualité/prix.
Le 18/09/2022 à 09:37
Acceptable. Bon rapport qualité, prix, service.
Le 01/09/2022 à 12:31
Très bel endroit, bonne bouffe, personnel très sympathique et efficace ! Je recommande! 5 étoiles!
Le 31/08/2022 à 13:18
Nous avons vraiment aimé le service et le service. Merci.
Le 22/07/2022 à 15:46
Très bien
Le 21/05/2022 à 21:46
Service cinq étoiles, bon service, bon rapport qualité/prix, excellent emplacement.
Le 15/05/2022 à 15:21
L'art de la cuisine est présent dans ce restaurant.
Le 30/04/2022 à 06:40
Super restaurant pour allier bonne cuisine et terrasse calme. Je recommande!
Le 17/04/2022 à 08:21
Une expérience positive, très agréable et la nourriture est excellente !
Le 23/02/2022 à 16:35
je recommande
Le 17/12/2021 à 00:21
Vous pourrez profiter d'un bon déjeuner, dîner ou collation dans un espace vert calme et vous pourrez même assister à l'entraînement des cavaliers.
Le 02/12/2021 à 19:51
Excellent et spectaculaire
Le 27/11/2021 à 08:17
Très bel espace, avec de la bonne nourriture et un service amical.
Le 22/11/2021 à 10:13
Très bel endroit, bonne bouffe et une équipe sympathique !
Le 13/11/2021 à 21:19
Convivialité et professionnalisme au rendez-vous
Le 07/07/2021 à 13:03
Super restaurant. Grande terrasse, accueil, bonne cuisine. Je recommande!
💬 Gentillesse absolue mais malheureusement des plats surgelés. Un spot impressionnant pas assez exploité 😉
💬 Le meilleur qui soit
💬
💬 Très bon séjour dans cet hôtel, excentré du centre. Accueil à l'arrivée ou au départ quelque soit l'heure est parfait. La chambre était irréprochable avec une vue magnifique sur le Douro(19 ème étage) et les petits-déjeuners de qualités et variés. Merci pour ces quelques jours passés dans votre établissement.
💬 Restaurant très particulier, éloigné des lieux touristiques. L'endroit est la pièce maîtresse d'un festival de soupe qui a lieu ici le troisième week-end de septembre. Il propose un très large choix de variétés de soupes. J'ai fait un arrêt au stand ici en faisant du vélo mardi matin. L'endroit devrait être un point intéressant aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.
💬 Accueil très chaleureux, disponibilité en toute circonstances, cuisine délicieuse personnel très agréable. Manque de comfort des lits.
💬 Je n'ai jamais ressenti le besoin d'écrire une mauvaise critique sur un restaurant portugais sur Google Maps jusqu'à aujourd'hui. J'ai cherché sur Google Maps un restaurant à proximité et bien noté et nous avons décidé de choisir celui-ci. Nous sommes arrivés et avons commandé deux plats portugais très simples et typiques. Après avoir attendu environ 40 minutes (sur un restaurant vide) on nous sert, un des plats était juste horrible, vraiment horrible, le bacalhau était mal fait, j'ai essayé un des accompagnements (Migas) et c'était comme si c'était fait un il y a une semaine... j'ai décidé de manger ce que je pouvais, c'était un peu du Bacalhau. L'autre plat avait des cheveux dessus, ce à quoi nous avons dit à la serveuse (très gentille dame), nous étions frustrés par tout cela, nous avons décidé de tout renvoyer et de demander la facture. Nous sommes accueillis par le chef/propriétaire qui nous crie dessus en disant que nous l'accusions de mettre un cheveu dans la nourriture (comme si cela avait du sens) et que nous n'aimions "tout simplement" pas la nourriture, même la serveuse nous défendait. ... c'était vraiment à la limite de la comédie. Cependant, ils ont eu la décence de nous dire que nous n'avions rien à payer, même si nous avions quand même proposé de payer. J'avais l'habitude de dire qu'il était très difficile de trouver un mauvais restaurant au Portugal, mais je suppose que j'ai gagné à la loterie aujourd'hui.
💬 Restaurant familial Pas beaucoup de choix mais produits de qualité Très bonne viande grillée au feu de bois La morue était très bonne et épaisse, mais surtout par trop salée Service rapide Parking un peu petit si beaucoup de monde Bon qualité prix
💬 Cocido parfait et copieux
💬 Quantités généreuse et la viande grillée est bonne. Par contre ce n'est pas sur la présentation des plats qu'il vous faut juger.