📌 R. Comissão Patriótica 162, Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/06/2019 à 08:52
Excellent espace. Très bonne nourriture.
Le 30/05/2019 à 08:56
Bonne nourriture!
Le 25/10/2018 à 17:44
Bon service et bonne nourriture félicitations
Le 03/10/2018 à 09:46
Amis De la nourriture
Le 17/02/2018 à 15:47
Cet endroit est à côté d'un club de tennis (CTA), la nourriture est bon marché et très savoureuse. Je recommande cet endroit aux personnes qui veulent manger et regarder des matchs de tennis.
Le 15/02/2018 à 13:47
Accueillant, convivial et avec une bonne variété de plats sains. Je recommande.
Le 18/11/2017 à 21:21
Sympathie. Bonne disposition et professionnalisme. Nourriture savoureuse et bien présentée. Je vous conseille les escalopes de poulet avec salade tropicale et sauce mangue !
Le 12/09/2017 à 01:41
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Service amical et dévoué.
Le 04/03/2017 à 08:06
Très bon tous les jours pour le déjeuner
Le 02/03/2017 à 16:02
Très bien! Rojões avec pommes de terre sautées et légumes verts.
💬 les vues sont écrasantes. le Poncha à la menthe est différent du traditionnel orange et est extrêmement rafraîchissant
💬 Expérience incroyable dans cet chaleureux établissement. Tous a été pensé pour le bien-être de ces hôtes. - Des chambres modernes, décorés avec goûts et très confortables - Extérieur sublimes apaisant et permettant une déconnexion complète avec piscine sauna grand espace vert et spacieuse terrasse - la villa est parfaitement équipée et propose des services HAUT DE GAMMES - petit déjeuner préparé avec des produits frais de la région très très bon !! Et le meilleur pour la fin, l’accueil exceptionnel des hôtes aux petits soins du début à la fin et très soucieux de bien faire. Je reviendrai soyez en sûr !
💬 L’hôtel est bien situé à 5 minutes d’une station de métro. Le petit déjeuner est très bien et varié(charcuterie, fruits frais, pâtisseries locales). Les chambres sont spacieuses avec un coin cuisine. La literie confortable. Le personnel est parfait. Je recommande cet hôtel.
💬 Je n'ai essayé que les pizzas et, pour le genre, elles étaient savoureuses. La pâte à pizza était fine. Service rapide.
💬 Concept parfait pour les voyageurs autonomes. Pas de réception, on reçoit un code numérique avant notre arrivée et c'est fait. Chambre spacieuse, toutes les commodités de base (bin état et récent) et surtout un emplacement idéal dans le centre de la ville. Pas aussi bruyant que d'autres critiques laisse entendre, sauf pour les couche-tot. Lisbonne veille tard. Notre fenêtre donnait sur la rue et jai très bien dormi malgré quelques voitures (je présume). Note : pas de petit réfrigérateur dans notre chambre, pour ceux qui en utilise (ex.: jeune famille). J'y retournerais sans hésiter.
💬 Nourriture délicieuse, mais le service à table est horrible. Les serveuses n'ont pas de manières et sont xénophobes, surtout envers les lusophones non lusophones (Brésiliens, Africains, Goans). Inutile de préparer de la bonne nourriture et de traiter les clients comme des ordures. Je n'y retournerais pas même si j'étais payé pour le faire. Les entreprises doivent se rappeler que chaque personne qui franchit la porte équivaut à de la nourriture sur la table de tous ceux qui y travaillent – plus le succès et la survie de l'entreprise. Assez de dépenser de l'argent dans des endroits qui semblent vous rendre service, au lieu de vous remercier de les avoir fait prospérer.
💬 Parfait déjeuner en famille : -Superbe tartare de thon en entrée -Piano de porc frites de patates douces et salade -Excellent Mojito Cuisine et service au top, beaucoup de gentillesse. La terrasse au dernier étage est idéale pour un verre en fin d'après-midi avec le soleil rasant. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons.
💬 Très accueillant, une surprise
💬 Mauvaise relation avec les propriétaires. Ils nous ont envoyé des spams pour payer une taxe et aucune facture n'a été fournie. Ils nous ont dit de laisser les clés sur la chambre et de rentrer chez nous, puis ils nous ont envoyé un spam avec le paiement et d'aller à la réservation pour résoudre le problème.
💬 Très bon endroit a pars la porte qui se ferme mal sinon francesinha au top acceuil formidable endroit jolie merci !!!