📌 R. Comissão Patriótica 162, Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/06/2019 à 08:52
Excellent espace. Très bonne nourriture.
Le 30/05/2019 à 08:56
Bonne nourriture!
Le 25/10/2018 à 17:44
Bon service et bonne nourriture félicitations
Le 03/10/2018 à 09:46
Amis De la nourriture
Le 17/02/2018 à 15:47
Cet endroit est à côté d'un club de tennis (CTA), la nourriture est bon marché et très savoureuse. Je recommande cet endroit aux personnes qui veulent manger et regarder des matchs de tennis.
Le 15/02/2018 à 13:47
Accueillant, convivial et avec une bonne variété de plats sains. Je recommande.
Le 18/11/2017 à 21:21
Sympathie. Bonne disposition et professionnalisme. Nourriture savoureuse et bien présentée. Je vous conseille les escalopes de poulet avec salade tropicale et sauce mangue !
Le 12/09/2017 à 01:41
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Service amical et dévoué.
Le 04/03/2017 à 08:06
Très bon tous les jours pour le déjeuner
Le 02/03/2017 à 16:02
Très bien! Rojões avec pommes de terre sautées et légumes verts.
💬 Cela m'a surpris et je reviendrai ! +Service attentionné; + Francesinha faite avec soin, super fraîche, arrivée à table extrêmement chaude, tout préparé à la commande ; + Super ambiance pour s'asseoir, prendre un rouge ou un vin ;
💬 Un cadre hors du commun, un cuisine exceptionnelle et très copieuse, et un accueil très chaleureux ! Mention spéciale pour le sanglier aux châtaignes. La propriétaire parle français et nous a fait visiter l’étage, tout était parfait, et les prix très raisonnables. Je recommande les yeux fermés ce délicieux restaurant :)
💬 Cela a été le meilleur dîner de tout notre séjour - nous nous sommes sentis spéciaux tout au long de l'expérience. La nourriture était exquise, combinant les saveurs sud-américaines et asiatiques dans un équilibre parfait. L'hôte était très accueillant et sympathique et le chef a passé du temps à parler avec tous les invités avant de laisser une belle touche. Et si cela ne suffit pas à vous convaincre de venir, sachez qu’il existe une option de desserts avec des recharges illimitées (je ne sais pas si c’est standard ou si c’est parce que ma femme est enceinte !). Nous sommes repartis avec un sentiment de chaleur et de douceur à l'intérieur (et très rassasiés !) - je vous recommanderais à 100 % de leur rendre visite !
💬 Au milieu d'une randonnée pédestre PR7
💬 Excellent restaurant à visiter et retourner
💬 Très bel endroit, bonnes pâtes et vin.
💬 Cuisine de qualité. Selon le serveur vous aurez le droit à un sourire, ou pas.
💬 Superbe, Tip top
💬 Accueil TRES chaleureux dans une demeure superbement restaurée ! Distribution des chambres autour d'un immense magnifique patio couvert en verre. Accès direct sur cuisine / salle à manger, Royale.... Chambre adorable !
💬 Bons cocktails, mais l'endroit a des problèmes de ventilation. Préparez-vous à ce que tous vos vêtements sentent les frites grasses pendant des jours :(