📌 R. de Eugénio de Castro 261, 4100-225 Porto - Portugal
💬 227 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 08:41
Le Sandwich Bar n'est pas seulement un endroit pour manger des sandwichs ou un bar, c'est bien plus que cela, c'est un café, une pâtisserie et un restaurant, c'est un trois en un, avec une grande terrasse et où il y a toujours un poisson. option et une autre de viande, ainsi que toute la gamme d'un snack-bar. La nourriture est très bien préparée par Dona Marta et le service de Mónica est très efficace et sympathique. Le chef Luís et son frère Carlos sont toujours amicaux. Foco sans le Sandwich Bar ne serait pas pareil, cela contribue beaucoup au bonheur des résidents.
Le 24/06/2023 à 11:28
bon service, un endroit très calme
Le 11/02/2023 à 12:28
Impeccable
Le 28/10/2022 à 19:30
Je ne donne que trois étoiles à la nourriture, en raison de la variété limitée des plats quotidiens au déjeuner. De plus, le service est excellent, très rapide et le personnel est très sympathique.
Le 11/10/2022 à 19:42
Belle Piazza à Porto, collation rapide
Le 09/04/2022 à 11:27
Déjeuner abordable, grosses portions et très délicieux! Bel espace extérieur avec jardin.
Le 28/12/2021 à 23:12
Très agréable dans un quartier d'excellence à Porto (Focus)
Le 30/11/2021 à 19:25
J'étais juste désolé qu'il n'y ait pas de guide publié
Le 03/11/2021 à 01:59
Il y a toujours des plats de viande ou de poisson économiques, je le recommande, ce n'est pas cher.
Le 08/07/2021 à 19:56
Très bonne cuisine, pâtisseries fraîches. Je recommande!
Le 28/06/2021 à 23:43
Hostile Le service est long à servir lorsque le café est vide Attirer l'attention des clients Produits en retard, etc.
Le 09/06/2021 à 11:36
Meilleure Tasca à Porto.
Le 05/06/2021 à 22:49
Bon espace, service sympathique!
Le 18/05/2021 à 22:31
Endroit agréable, bon service avec un personnel diligent.
Le 18/05/2021 à 11:45
Bon service.
Le 05/05/2021 à 20:15
Soleil jusqu'à 15h balle optimale
Le 10/01/2021 à 04:15
Le personnel est sympathique, mais il y a peu d'options
Le 05/01/2021 à 22:55
Très paisible et convivial. Environnement agréable. Parfait pour un café ou une collation !
Le 11/10/2020 à 16:37
Café de quartier normal
Le 10/10/2020 à 18:14
Belle terrasse
Le 14/09/2020 à 20:08
Très bien
Le 11/07/2020 à 17:15
Bar/café avec une bonne ambiance et des portions généreuses. Excellente sangria !! J'ai adoré voir les photos de plusieurs joueurs de football à l'intérieur de l'établissement... Je ne m'attendais vraiment à rien... Surtout Neuer et Karl-Heinz Rummenigge...💕
Le 01/06/2020 à 16:46
Endroit calme et agréable
Le 28/05/2020 à 16:53
Excellente terrasse, beaux visages, accueillant
Le 28/02/2020 à 14:27
Café avec terrasse dans un excellent emplacement. Avec un grand jardin devant, il est idéal pour un café détendu ou même une réunion. Le service peut s'améliorer.
Le 25/02/2020 à 23:10
Bonne terrasse, face à un jardin paisible
Le 21/02/2020 à 21:18
Bel endroit avec une bonne terrasse
Le 25/01/2020 à 19:16
Très bien.
Le 08/01/2020 à 19:40
Un classique. Convivialité, calme et détente. Au même endroit que toujours
Le 16/12/2019 à 10:25
5 étoiles
Le 04/10/2019 à 08:16
Original mais une fois suffisant
Le 25/09/2019 à 13:26
Les serveuses sont sympathiques, l'espace est très bien, la nourriture est aussi bon marché et c'est bon marché.
Le 09/09/2019 à 13:23
Mon endroit préféré pour mon premier café de la journée. Service calme et (toujours) sympathique pour (toujours) bien commencer la journée
Le 14/08/2019 à 07:24
Bien
Le 13/08/2019 à 11:37
Bons repas
Le 28/07/2019 à 08:50
J'y ai laissé mon porte-monnaie hier à 19h45. J'espère juste que cela apparaîtra. Aujourd'hui, c'est fermé.. Reconnaissant
Le 07/07/2019 à 20:55
J'aime beaucoup prendre un café sur cette terrasse. J'y vais souvent car j'ai de la famille qui vit à Foco.
Le 27/06/2019 à 19:40
Places extérieures disponibles
Le 06/05/2019 à 10:58
D'accord
Le 13/04/2019 à 16:02
Employé le plus sympathique au focus 😊 J'ai adoré
Le 29/03/2019 à 08:43
Bonne terrasse ! Des repas rapides et économiques ! Bonne atmosphère!
Le 10/03/2019 à 20:40
Raisonnable
Le 02/02/2019 à 08:53
Espace avec bonne terrasse face au jardin. Personnel sympathique. Malheureusement, il a commencé à être fréquenté par des propriétaires de chiens sans aucun respect pour les autres visiteurs. Ils se promènent librement, aboient contre les passants, posent les pattes sur les tables et entrent parfois dans l'établissement face à la passivité de leurs propriétaires qui restent un peu bavards.
Le 22/01/2019 à 12:46
C'était franchement bien
Le 23/11/2018 à 14:02
Bon pour les repas rapides quotidiens
Le 22/10/2018 à 17:05
Agréable. Lieu de détente, bien fréquenté, avec une agréable terrasse. J'étais à l'heure du goûter, ils ont servi de très bons toasts. Bon personnel.
Le 28/09/2018 à 19:50
j'y vais pour prendre un café
Le 30/08/2018 à 06:31
Gentil.
Le 14/06/2018 à 14:43
Tout est bien
Le 03/05/2018 à 01:14
L'emplacement et le prix étaient bien inférieurs à ce que nous avons reçu. Fantastique boulette de viande.
Le 20/12/2017 à 21:53
Excellent, je recommande
Le 15/07/2017 à 10:49
Des pâtisseries toujours fraîches et de bons déjeuners
Le 10/04/2017 à 13:49
Belle terrasse et service rapide et efficace.
💬 Très bonne cuisine
💬 Très bon restaurant. Plat typique portugais où les travailleurs se rendent pour y manger, prix très correct 26€ pour 2 personnes plat + dessert bières et café :) je recommande ! Merci au serveur qui parle français et qui nous a servi :)
💬 C’était tout simplement délicieux, joli visuellement et les serveurs très accueillants. Les prix sont plus que raisonnables ! Très chouette petite adresse :-) Bravo à eux d’avoir cette ligne directrice de qualité ça devient rare !
💬 Il doit y avoir environ deux ans, voire plus, que j'envisageais de faire une visite à ce restaurant pour explorer ses mets. Je n'avais jamais eu l'opportunité de le faire, et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Les plats, d'une élégance remarquable, incarnent une cuisine locale fidèle à l'essence de la gastronomie portugaise. Ils nous offrent une redécouverte subtile des classiques, revisités avec finesse et passion. L'ambiance de l'endroit oscille entre un style hipster-chic, avec un charmant espace extérieur/terrasse par beau temps, et une atmosphère intérieure cosy et impeccable.
💬 Très bonne expérience. Faible attente et plats délicieux avec des cuissons idéales. Nous avons tous pris des plats différents et nous nous sommes tous régalés. Les tarifs sont tout à fait corrects vu les quantités servies et la qualité des plats (nous avons tous pris des 1/2 doses). Même les desserts sont très bons (essayez la tarte au fruit de la passion c'est un régal). L'amabilité du personnel est exceptionnelle, ils prennent le temps de discuter un peu avec tous leurs clients comme si vous étiez de bons vieux amis. Pour résumer je vous recommande ce restaurant les yeux fermés car tout était parfait (et pourtant je suis difficile).
💬 C’est plutôt une cantine qu’un restaurant. Aucun menu ne nous a été proposé. Plat du jour : bacalhau, escalope de porc ou de dinde. Produit frais, mais cuisine ultra basique sans aucune fantaisie. Si vous voulez manger sans vous fatiguer et que vous n’êtes pas exigeant, l’endroit est fait pour vous. Si vous aimez les plats un peu préparé, les sauces ou les épices, passez votre chemin. Prix correct pour ce qui est fourni.
💬 Acceuil hyper sympat Ambiance super Je recommande vivement
💬 Vin frais et merveilleux steaks, ambiance accueillante et amusante
💬 Des plats très bien réaliser, excelente je me suis régaler, je recommande fortement.
💬 Simpatia do Alex, comida deliciosa e uma boa carta de vinhos. Fazem também um menu executivo ao almoço.