📌 R. de Eugénio de Castro 261, 4100-225 Porto - Portugal
💬 227 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 08:41
Le Sandwich Bar n'est pas seulement un endroit pour manger des sandwichs ou un bar, c'est bien plus que cela, c'est un café, une pâtisserie et un restaurant, c'est un trois en un, avec une grande terrasse et où il y a toujours un poisson. option et une autre de viande, ainsi que toute la gamme d'un snack-bar. La nourriture est très bien préparée par Dona Marta et le service de Mónica est très efficace et sympathique. Le chef Luís et son frère Carlos sont toujours amicaux. Foco sans le Sandwich Bar ne serait pas pareil, cela contribue beaucoup au bonheur des résidents.
Le 24/06/2023 à 11:28
bon service, un endroit très calme
Le 11/02/2023 à 12:28
Impeccable
Le 28/10/2022 à 19:30
Je ne donne que trois étoiles à la nourriture, en raison de la variété limitée des plats quotidiens au déjeuner. De plus, le service est excellent, très rapide et le personnel est très sympathique.
Le 11/10/2022 à 19:42
Belle Piazza à Porto, collation rapide
Le 09/04/2022 à 11:27
Déjeuner abordable, grosses portions et très délicieux! Bel espace extérieur avec jardin.
Le 28/12/2021 à 23:12
Très agréable dans un quartier d'excellence à Porto (Focus)
Le 30/11/2021 à 19:25
J'étais juste désolé qu'il n'y ait pas de guide publié
Le 03/11/2021 à 01:59
Il y a toujours des plats de viande ou de poisson économiques, je le recommande, ce n'est pas cher.
Le 08/07/2021 à 19:56
Très bonne cuisine, pâtisseries fraîches. Je recommande!
Le 28/06/2021 à 23:43
Hostile Le service est long à servir lorsque le café est vide Attirer l'attention des clients Produits en retard, etc.
Le 09/06/2021 à 11:36
Meilleure Tasca à Porto.
Le 05/06/2021 à 22:49
Bon espace, service sympathique!
Le 18/05/2021 à 22:31
Endroit agréable, bon service avec un personnel diligent.
Le 18/05/2021 à 11:45
Bon service.
Le 05/05/2021 à 20:15
Soleil jusqu'à 15h balle optimale
Le 10/01/2021 à 04:15
Le personnel est sympathique, mais il y a peu d'options
Le 05/01/2021 à 22:55
Très paisible et convivial. Environnement agréable. Parfait pour un café ou une collation !
Le 11/10/2020 à 16:37
Café de quartier normal
Le 10/10/2020 à 18:14
Belle terrasse
Le 14/09/2020 à 20:08
Très bien
Le 11/07/2020 à 17:15
Bar/café avec une bonne ambiance et des portions généreuses. Excellente sangria !! J'ai adoré voir les photos de plusieurs joueurs de football à l'intérieur de l'établissement... Je ne m'attendais vraiment à rien... Surtout Neuer et Karl-Heinz Rummenigge...💕
Le 01/06/2020 à 16:46
Endroit calme et agréable
Le 28/05/2020 à 16:53
Excellente terrasse, beaux visages, accueillant
Le 28/02/2020 à 14:27
Café avec terrasse dans un excellent emplacement. Avec un grand jardin devant, il est idéal pour un café détendu ou même une réunion. Le service peut s'améliorer.
Le 25/02/2020 à 23:10
Bonne terrasse, face à un jardin paisible
Le 21/02/2020 à 21:18
Bel endroit avec une bonne terrasse
Le 25/01/2020 à 19:16
Très bien.
Le 08/01/2020 à 19:40
Un classique. Convivialité, calme et détente. Au même endroit que toujours
Le 16/12/2019 à 10:25
5 étoiles
Le 04/10/2019 à 08:16
Original mais une fois suffisant
Le 25/09/2019 à 13:26
Les serveuses sont sympathiques, l'espace est très bien, la nourriture est aussi bon marché et c'est bon marché.
Le 09/09/2019 à 13:23
Mon endroit préféré pour mon premier café de la journée. Service calme et (toujours) sympathique pour (toujours) bien commencer la journée
Le 14/08/2019 à 07:24
Bien
Le 13/08/2019 à 11:37
Bons repas
Le 28/07/2019 à 08:50
J'y ai laissé mon porte-monnaie hier à 19h45. J'espère juste que cela apparaîtra. Aujourd'hui, c'est fermé.. Reconnaissant
Le 07/07/2019 à 20:55
J'aime beaucoup prendre un café sur cette terrasse. J'y vais souvent car j'ai de la famille qui vit à Foco.
Le 27/06/2019 à 19:40
Places extérieures disponibles
Le 06/05/2019 à 10:58
D'accord
Le 13/04/2019 à 16:02
Employé le plus sympathique au focus 😊 J'ai adoré
Le 29/03/2019 à 08:43
Bonne terrasse ! Des repas rapides et économiques ! Bonne atmosphère!
Le 10/03/2019 à 20:40
Raisonnable
Le 02/02/2019 à 08:53
Espace avec bonne terrasse face au jardin. Personnel sympathique. Malheureusement, il a commencé à être fréquenté par des propriétaires de chiens sans aucun respect pour les autres visiteurs. Ils se promènent librement, aboient contre les passants, posent les pattes sur les tables et entrent parfois dans l'établissement face à la passivité de leurs propriétaires qui restent un peu bavards.
Le 22/01/2019 à 12:46
C'était franchement bien
Le 23/11/2018 à 14:02
Bon pour les repas rapides quotidiens
Le 22/10/2018 à 17:05
Agréable. Lieu de détente, bien fréquenté, avec une agréable terrasse. J'étais à l'heure du goûter, ils ont servi de très bons toasts. Bon personnel.
Le 28/09/2018 à 19:50
j'y vais pour prendre un café
Le 30/08/2018 à 06:31
Gentil.
Le 14/06/2018 à 14:43
Tout est bien
Le 03/05/2018 à 01:14
L'emplacement et le prix étaient bien inférieurs à ce que nous avons reçu. Fantastique boulette de viande.
Le 20/12/2017 à 21:53
Excellent, je recommande
Le 15/07/2017 à 10:49
Des pâtisseries toujours fraîches et de bons déjeuners
Le 10/04/2017 à 13:49
Belle terrasse et service rapide et efficace.
💬 Très bien situé pour se promener dans Coimbra. L'accueil est magnifique avec le thème de la pharmacie. Les chambres étaient propres, la climatisation était super et les espaces sur le toit/patio étaient un bonus supplémentaire ! Le seul inconvénient est qu'on entend tout entre les chambres et les couloirs. Je recommande de rester pour un court voyage.
💬 Nous y avons passé 2 nuits. Chambre propre et bien équipée. Personnels agréables. Petit déjeuner complet et qualitatif. Bien situé. Impeccable.
💬 Nous avons très bien mangé. Personnel prévenant et à l'écoute. Malgré l'attente des plats un peu longue nous sommes ravis de l'expérience. Recommandons sans hésiter.
💬 Bon accueil . Repas copieux et bons. Prix très correcte. Je recommande
💬 Quel endroit charmant et hôte avec des prix équitables à distance de marche de la plage aux eaux chaudes !
💬 Prix très élevés et service épouvantable
💬 Endroit vraiment relaxant avec de bonnes vibrations et une nourriture délicieuse. Parfait après une journée de surf. Nous avons essayé les hamburgers et la calzone et nous sommes revenus le lendemain pour un autre tour. Des hamburgers et des pizzas végétariens sont également au menu. Le personnel était vraiment sympathique et gentil, il semblait que l'endroit avait des clients réguliers, ce qui le rend plus convivial. Il accepte également les chiens, ce qui est un gros + pour nous.
💬 Tres bon pas cher
💬 Très bon séjour nous avons passez 10 jours au top!! Le personnel est au petits soins le cadre est magnifique on en prend plein les yeux 🤩🤩 je recommande fortement
💬 Nous avons déjeuné très bien dans ce restaurant. Le service était très sympathique et rapide. Beaucoup de choix dans le menu : plat indien, italien et portugais. J'ai eu du poulet Biryani et c'était délicieux et savoureux. Nous étions 5 et notre nourriture est arrivée assez vite ! Tout le monde a adoré ce qu'ils ont commandé. J'aurais aimé prendre plus de photos mais nous étions trop occupés à manger ! Je reviendrai certainement !