📌 Av. Dr. Nicolau Carneiro N°53, 4590-570 Paços de Ferreira - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:11
Un excellent endroit pour déjeuner (j'adore le poulet grillé) et manger une pizza.
Le 02/02/2024 à 21:20
Les meilleures pizzas de Paços. Je le recommande fortement.
Le 29/01/2024 à 18:20
Nourriture délicieuse, service magnifique et l'espace est super confortable ! J'ai toujours reçu un bon service et la nourriture dépasse toutes mes attentes ! Je leur rends toujours visite ! Merci Je recommande !
Le 10/11/2023 à 13:27
Fantastiques raviolis à la truffe
Le 11/05/2023 à 13:37
Il faut beaucoup de temps pour servir et servir. La nourriture est relativement bonne mais ne vaut pas la peine d'attendre. Aller mieux.
Le 22/02/2023 à 13:33
Nous sommes venus ici parce que nous avions besoin de déjeuner et Google a recommandé ce restaurant comme un bon endroit où aller. Cela ne nous a pas surpris, bien au contraire. Au début, nous avons dû attendre car c'était plein, mais l'attente a été relativement rapide. Ils ne servent pas le menu au déjeuner, nous avons donc opté pour les options du jour. J'ai choisi la bolognaise et mon collègue a choisi la viande grillée. Nourriture très raisonnable, déjà froide et sans grande saveur. Ce n'était pas trop mal les deux fois où nous sommes venus ici. Le personnel est attentif et sympathique et l'environnement est propre et lumineux. Cependant, cela laissait à désirer. Il s'agissait peut-être d'une question de gestion des attentes.
Le 18/12/2021 à 14:31
Excellente pizza, pâte croustillante et fine, ingrédients frais. Le dessert était également bon, nous avons eu une crêpe farcie et une excellente crème. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 22/05/2021 à 18:00
Pizza acceptable
Le 09/09/2020 à 19:23
Super restaurant à Paços
💬 Bon restaurant.
💬 Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé.
💬 La Casa est parfaitement équipée avec un design original et située dans le silence. Les chambres, le service et la nourriture étaient vraiment délicieux. Casa do Cimo est un lieu paisible, où le temps s'est arrêté de manière élégante et accueillante. Rita peut aider dans n'importe quelle situation et organiser TOUT ! Merci beaucoup pour votre soutien illimité! Je me souviendrai toujours des nuits magiques au coin du feu entourées par les montagnes en silence.
💬 Je n'ai pas eu beaucoup de chance car quand je suis arrivé là-bas, ils n'avaient plus rien de spécial et le peu qu'ils avaient n'était pas du jour. Un espace peu de lumière, un lieu de passage mais rien de transcendant.
💬 Les pizzas sont de pâte fine et assez bonnes... les pâtes sont à éviter.
💬 Fantastique! Ce restaurant vous fait voyager dans le temps avec son intérieur élégant et haut de gamme. C’est très romantique et l’endroit idéal pour une occasion spéciale. La nourriture est absolument excellente avec des combinaisons de saveurs intéressantes et savoureuses. Des portions de bonne taille. Le personnel est sympathique et très soucieux du service. Grande connaissance des vins. Le barman m'a préparé le meilleur cocktail sans alcool que j'ai jamais mangé. Cet endroit prend note des détails et cela fait toute la différence.
💬 Service vraiment grossier de la part d'une grande fille arrogante avec un gros chignon. Se moquer ouvertement des clients avec ses collègues. Elle a dit à ses collègues de « se détendre » plutôt que de ne pas se précipiter. Ne réalise-t-elle pas qu'elle travaille uniquement dans la restauration rapide ? En fait, rien de rapide à ce sujet. Cela aurait pu être plus rapide si le personnel n'était pas si occupé à fouiner. Des gens vraiment peu professionnels pour représenter la marque. La nourriture ne vaut pas non plus son prix.
💬 Meilleur restaurant de notre séjour au Portugal ! Ambiance génial face au Duro, serveur très agréable et cuisine parfaite ! Des repas copieux et surtout fait maison, un réel bonheur
💬 Veuillez lire ma biographie pour plus d'informations : Revoir : Personnel : le personnel sympathique m'a toujours traité avec respect. Fenêtre de ramassage : à l'intérieur du magasin Stationnement dédié au ramassage : Non Parking : Bonne quantité d'espaces pour les voitures et les vélos. Merci beaucoup et continuez votre bon travail. Z
💬 Bel hôtel, dans un excellent emplacement avec un personnel merveilleusement sympathique. Les chambres sont propres et confortables (un peu fatiguées par endroits, mais nous n'avons payé que 60 euros pour la nuit). La climatisation fonctionnait bien pour garder la chambre confortable un soir de février. La piscine était belle et nous l'avions pour nous seuls. Les vues sont absolument magnifiques.