📌 R. José Rodrigues Martins 13, 8375-181 São Bartolomeu de Messines - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 02:09
Sensationnel
Le 11/10/2021 à 08:43
Service amical. Bonne nourriture. Vraiment portugais. Beaucoup de poisson. Chaise haute disponible. Il n'y a tout simplement pas de place pour changer.
Le 13/06/2021 à 06:03
Super pizza et propriétaire très sympathique et travailleur.
Le 19/05/2021 à 16:59
Essayez la robe, ça vaut le coup.
Le 28/01/2020 à 17:57
Très bon équipage et sympa !
Le 07/11/2019 à 20:20
J'ai vraiment aimé la décoration et le service.
Le 11/07/2019 à 10:53
Presque uniquement en canette, pas avec les saveurs portugaises bien connues. Beau mais pas vraiment savoureux
Le 08/07/2019 à 14:26
Super
Le 08/07/2019 à 09:48
Expérience fantastique, je le recommande, très satisfait
Le 02/07/2019 à 21:37
je reviendrai
Le 16/06/2019 à 13:00
Excellente ambiance à SBMessines, bons vins, bonne compagnie, service courtois....
Le 08/04/2019 à 20:05
produits en conserve de mauvaise qualité
Le 05/03/2019 à 00:13
Très accueillant
Le 07/02/2019 à 08:15
Je recommande un excellent service de bonnes collations
Le 23/01/2019 à 21:32
Très bien. Sympathie. Qualité prix.
Le 10/12/2018 à 16:14
Bonne attention, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 25/10/2018 à 17:33
Un petit restaurant très chaleureux avec un excellent service. Le menu propose quelque chose pour tous les goûts (même des burgers végétariens :-) )... vraiment délicieux et fortement recommandé.
Le 23/10/2018 à 08:58
Cosy et agréable.
Le 29/09/2018 à 01:06
Une délicieuse succession de plats jusqu'à ce que le client soit entièrement satisfait !
Le 29/08/2018 à 20:26
Très inconfortable, pas de chaises, juste des bancs. Des accords fous qui rendaient le tout doux.
Le 09/08/2018 à 23:11
Qualité prix imbattable : bonne cuisine gastronomique ainsi que la présentation. Le seul inconvénient, pour n’en citer que quelques-uns, est qu’ils n’acceptent pas les paiements par carte.
Le 23/06/2018 à 07:02
Super petit endroit local si vous êtes en ville. Nous avons eu quelques tapas différentes, et elles étaient toutes excellentes (et bon marché !). Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais, mais ils essayaient vraiment de communiquer de toute façon, donc ce n'était pas un problème.
Le 05/06/2018 à 07:24
Bonne rotation avec un groupe d'amis.
Le 13/05/2018 à 19:41
Cuisine typique délicieuse, particulièrement sucrée, toujours appétissante et bonne.
Le 25/03/2018 à 13:47
Très agréable
Le 16/03/2018 à 13:21
Excellente nourriture et espace accueillant
Le 05/02/2018 à 14:55
Un grand plaisir avec un hôte formidable : une cuisine délicieuse avec un service parfait.
Le 06/11/2017 à 13:51
Idéal pour le déjeuner. L'école de musique est excellente.
Le 28/09/2017 à 09:22
Bon espace typique !
Le 25/08/2017 à 21:13
Service génial, prix avantageux, tapas délicieuses et bonne ambiance ! Hautement recommandé
Le 06/08/2017 à 14:27
Typique et avec de la bonne nourriture.
Le 15/05/2017 à 21:09
Excellent service.. service personnalisé, top
💬 Repart service au top merci au chef je recommande
💬 Nous avons très bien mangé, les burgers sont exquis
💬 Très bon café, gens très sympathiques
💬 Très bien .bon accueil .Très propre Malheureusement lits séparés et matelas trop dur
💬 La bonne nourriture et le prix raisonnable reviendront.
💬 La franzesinha est très bon. Cuisine fait maison, la gérante est très sympathique. A chaque fois, je n aime pas le chorizo et le jambon, elle a la gentillesse de me retirer ces ingrédients du plat. Endroit familial bon rapport qualité prix. Été comme hiver.
💬 Bon à manger et à un prix abordable.
💬 Super hôtel recommandable. Personnel très accueillant, souriant et bienveillant. (petit plus car ils parlent français). Chambre spacieuse et propre dans son ensemble. Le petit déjeuner est très bon et varié (beaucoup de choix). L’emplacement est idéal, Loule dispose de plusieurs restaurants de qualité. Super 👍
💬 Très chère (15€ pour la plus petite). Mais on en a pris 3 un dimanche pour profiter de la promotion 2 achetées, la 3ieme offerte. Ben finalement on a payé 50€ car il fallait demander la promotion avant la commande et créer un compte chez dominos. Bref une fois pas 2 et vu la qualité des pizzas autant les acheter en surgelés chez pingo doce
💬 Je recommande cet endroit, tout d'abord pour son accueil très chaleureux et son service irréprochable, mais aussi pour ses petits plats très bons et copieux pour vraiment pas cher.