Restaurant 🇵🇹

Tapas.com.vinho Avis

📌 R. José Rodrigues Martins 13, 8375-181 São Bartolomeu de Messines - Portugal

4.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Tapas.com.vinho à São Bartolomeu de Messines

Les avis

Les dernier avis sur Tapas.com.vinho à São Bartolomeu de Messines

Paulo.

Le 12/10/2023 à 02:09

5 / 5

Sensationnel

KIM.

Le 11/10/2021 à 08:43

4 / 5

Service amical. Bonne nourriture. Vraiment portugais. Beaucoup de poisson. Chaise haute disponible. Il n'y a tout simplement pas de place pour changer.

Eric.o

Le 13/06/2021 à 06:03

5 / 5

Super pizza et propriétaire très sympathique et travailleur.

Joaquim.o

Le 19/05/2021 à 16:59

5 / 5

Essayez la robe, ça vaut le coup.

Skeeter.e

Le 28/01/2020 à 17:57

5 / 5

Très bon équipage et sympa !

Zélia.u

Le 07/11/2019 à 20:20

5 / 5

J'ai vraiment aimé la décoration et le service.

Your.a

Le 11/07/2019 à 10:53

2 / 5

Presque uniquement en canette, pas avec les saveurs portugaises bien connues. Beau mais pas vraiment savoureux

Ana.a

Le 08/07/2019 à 14:26

5 / 5

Super

Mário.i

Le 08/07/2019 à 09:48

5 / 5

Expérience fantastique, je le recommande, très satisfait

juan.u

Le 02/07/2019 à 21:37

5 / 5

je reviendrai

CarvalhoFilho.

Le 16/06/2019 à 13:00

5 / 5

Excellente ambiance à SBMessines, bons vins, bonne compagnie, service courtois....

Andre.i

Le 08/04/2019 à 20:05

1 / 5

produits en conserve de mauvaise qualité

Francisco.o

Le 05/03/2019 à 00:13

5 / 5

Très accueillant

Rui.i

Le 07/02/2019 à 08:15

5 / 5

Je recommande un excellent service de bonnes collations

luis.r

Le 23/01/2019 à 21:32

5 / 5

Très bien. Sympathie. Qualité prix.

Roberto.r

Le 10/12/2018 à 16:14

4 / 5

Bonne attention, bonne nourriture, personnel sympathique

Oliver.

Le 25/10/2018 à 17:33

5 / 5

Un petit restaurant très chaleureux avec un excellent service. Le menu propose quelque chose pour tous les goûts (même des burgers végétariens :-) )... vraiment délicieux et fortement recommandé.

Cristina.a

Le 23/10/2018 à 08:58

5 / 5

Cosy et agréable.

Anabela.a

Le 29/09/2018 à 01:06

5 / 5

Une délicieuse succession de plats jusqu'à ce que le client soit entièrement satisfait !

Tommaso.u

Le 29/08/2018 à 20:26

2 / 5

Très inconfortable, pas de chaises, juste des bancs. Des accords fous qui rendaient le tout doux.

Francisco.�

Le 09/08/2018 à 23:11

4 / 5

Qualité prix imbattable : bonne cuisine gastronomique ainsi que la présentation. Le seul inconvénient, pour n’en citer que quelques-uns, est qu’ils n’acceptent pas les paiements par carte.

Photo n°1 de l'avis de Francisco. fait le 09/08/2018 à 23:11 sur le  Tapas.com.vinho à São Bartolomeu de Messines
Photo n°2 de l'avis de Francisco. fait le 09/08/2018 à 23:11 sur le  Tapas.com.vinho à São Bartolomeu de Messines
Fredrik.u

Le 23/06/2018 à 07:02

4 / 5

Super petit endroit local si vous êtes en ville. Nous avons eu quelques tapas différentes, et elles étaient toutes excellentes (et bon marché !). Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais, mais ils essayaient vraiment de communiquer de toute façon, donc ce n'était pas un problème.

Photo n°1 de l'avis de Fredrik.u fait le 23/06/2018 à 07:02 sur le  Tapas.com.vinho à São Bartolomeu de Messines
Photo n°2 de l'avis de Fredrik.u fait le 23/06/2018 à 07:02 sur le  Tapas.com.vinho à São Bartolomeu de Messines
Photo n°3 de l'avis de Fredrik.u fait le 23/06/2018 à 07:02 sur le  Tapas.com.vinho à São Bartolomeu de Messines
Photo n°4 de l'avis de Fredrik.u fait le 23/06/2018 à 07:02 sur le  Tapas.com.vinho à São Bartolomeu de Messines
André.a

Le 05/06/2018 à 07:24

5 / 5

Bonne rotation avec un groupe d'amis.

Maria.a

Le 13/05/2018 à 19:41

4 / 5

Cuisine typique délicieuse, particulièrement sucrée, toujours appétissante et bonne.

Jose.o

Le 25/03/2018 à 13:47

5 / 5

Très agréable

Marcelo.e

Le 16/03/2018 à 13:21

5 / 5

Excellente nourriture et espace accueillant

Christoph.u

Le 05/02/2018 à 14:55

5 / 5

Un grand plaisir avec un hôte formidable : une cuisine délicieuse avec un service parfait.

João.

Le 06/11/2017 à 13:51

5 / 5

Idéal pour le déjeuner. L'école de musique est excellente.

Sérgio.a

Le 28/09/2017 à 09:22

5 / 5

Bon espace typique !

Chris.

Le 25/08/2017 à 21:13

5 / 5

Service génial, prix avantageux, tapas délicieuses et bonne ambiance ! Hautement recommandé

Rui.i

Le 06/08/2017 à 14:27

4 / 5

Typique et avec de la bonne nourriture.

Helder.l

Le 15/05/2017 à 21:09

5 / 5

Excellent service.. service personnalisé, top

  • 🏪 Rei D`Orelhão (516 Avis)

  • 💬 Repart service au top merci au chef je recommande


  • 🏪 Lucy's (2 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, les burgers sont exquis


  • 🏪 Café O Motorista (6 Avis)

  • 💬 Très bon café, gens très sympathiques


  • 🏪 Hotel Residencial Batalha (187 Avis)

  • 💬 Très bien .bon accueil .Très propre Malheureusement lits séparés et matelas trop dur


  • 🏪 Restaurante das Portelas - Prato do dia (14 Avis)

  • 💬 La bonne nourriture et le prix raisonnable reviendront.


  • 🏪 Café Kiwi (141 Avis)

  • 💬 La franzesinha est très bon. Cuisine fait maison, la gérante est très sympathique. A chaque fois, je n aime pas le chorizo et le jambon, elle a la gentillesse de me retirer ces ingrédients du plat. Endroit familial bon rapport qualité prix. Été comme hiver.


  • 🏪 Tasquinha donAlex (4 Avis)

  • 💬 Bon à manger et à un prix abordable.


  • 🏪 Loulé Jardim Hotel (1051 Avis)

  • 💬 Super hôtel recommandable. Personnel très accueillant, souriant et bienveillant. (petit plus car ils parlent français). Chambre spacieuse et propre dans son ensemble. Le petit déjeuner est très bon et varié (beaucoup de choix). L’emplacement est idéal, Loule dispose de plusieurs restaurants de qualité. Super 👍


  • 🏪 Domino's Pizza (176 Avis)

  • 💬 Très chère (15€ pour la plus petite). Mais on en a pris 3 un dimanche pour profiter de la promotion 2 achetées, la 3ieme offerte. Ben finalement on a payé 50€ car il fallait demander la promotion avant la commande et créer un compte chez dominos. Bref une fois pas 2 et vu la qualité des pizzas autant les acheter en surgelés chez pingo doce


  • 🏪 Adega da Independência (168 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit, tout d'abord pour son accueil très chaleureux et son service irréprochable, mais aussi pour ses petits plats très bons et copieux pour vraiment pas cher.