Restaurant 🇵🇹

Tapas Bar Avis

📌 Av Principal de Penha Longa Nº 1725, 4625-356 Marco de Canaveses - Portugal

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Tapas Bar à Marco de Canaveses

Les avis

Les dernier avis sur Tapas Bar à Marco de Canaveses

Beatriz.a

Le 26/01/2024 à 22:30

5 / 5

Super personnel, nourriture incroyable et endroit agréable. Nous logions à proximité et nous sommes venus dîner et c'était merveilleux.

Photo n°1 de l'avis de Beatriz.a fait le 26/01/2024 à 22:30 sur le  Tapas Bar à Marco de Canaveses
Photo n°2 de l'avis de Beatriz.a fait le 26/01/2024 à 22:30 sur le  Tapas Bar à Marco de Canaveses
Photo n°3 de l'avis de Beatriz.a fait le 26/01/2024 à 22:30 sur le  Tapas Bar à Marco de Canaveses
cintia.i

Le 16/01/2024 à 18:20

5 / 5

Très bien, très beau et agréable, personnel très attentionné, la nourriture est très bonne, je reviendrai plusieurs fois

ingrid.e

Le 05/10/2023 à 14:45

5 / 5

Très bonne cuisine, terrasse ombragée. Nous avons mangé des tapas pour deux personnes, ensemble à 24 euros. Très savoureux et varié. Et une grosse portion.

Dennis.u

Le 05/10/2023 à 14:26

5 / 5

Terrasse avec vue et grand espace intérieur. Astuce : Commandez les tapas, elles sont servies sur un plateau tournant. Portions généreuses et variées. / Terrasse avec vue et espace intérieur spacieux. Astuce : Commandez les tapas, elles sont servies sur un plateau tournant. Des portions généreuses et des gourmandises variées.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.u fait le 05/10/2023 à 14:26 sur le  Tapas Bar à Marco de Canaveses
Raquel.o

Le 28/08/2023 à 16:49

5 / 5

Un espace accueillant pour réunir amis et famille. Personnel sympathique, nourriture divine et plats avec une excellente présentation. Beaucoup de succès! 👏

marcia.i

Le 24/08/2023 à 11:24

2 / 5

Nourriture déraisonnable, service déroutant, odeur de fumée insupportable à l'intérieur.

Marlene.e

Le 16/08/2023 à 20:05

5 / 5

J'ai adoré ! Sans aucun doute, un endroit où revenir ! Bonne nourriture, bon service !!

Samuel.o

Le 09/08/2023 à 00:20

5 / 5

Service excellent!

paula.i

Le 02/08/2023 à 17:54

5 / 5

Des viandes à manger et à pleurer pour en savoir plus !

Julia.a

Le 27/07/2023 à 20:18

5 / 5

Ils vous servent très bien et tout est super, de haute qualité et à très bon prix. Des portions très généreuses. 100% recommandé

Carlos.M

Le 27/07/2023 à 20:10

4 / 5

100 % recommandé. Ils servent de manière phénoménale. Grande qualité en tout. Franchement surprenant.

Jaimie.e

Le 25/07/2023 à 22:12

5 / 5

Dire qu’ils étaient accommodants est un euphémisme ! Nous étions un très grand groupe voyageant localement. Nous avons décidé de les vérifier et nous sommes ravis de l'avoir fait ! Le service était excellent, la nourriture était encore meilleure… c'était tellement bon que nous les avons retirés quelques jours plus tard. Ils ont répondu à notre message Facebook et réservé notre table. Google Translate sera votre ami si vous ne parlez pas portugais, mais une grande partie du menu contient des images. N'hésitez pas à les consulter si vous êtes dans le coin !

Lorie.o

Le 03/06/2023 à 18:41

5 / 5

Des gens très sympas et la nourriture la plus délicieuse ! Le meilleur tableau de tapas que nous ayons eu en visite/conduite dans tout le Portugal ! Nous avons emballé ce que nous n’avions pas pu terminer avec autant de soin et nous avons apprécié le lendemain. Je le recommande vivement, un vrai bijou !

Rachel.

Le 20/05/2023 à 20:04

5 / 5

Un joyau caché... des cocktails inattendus et un dîner savoureux comprenant un hamburer parfaitement cuit... une viande d'excellente qualité + des pommes frites ! Propriétaire sympathique et souriant..

Photo n°1 de l'avis de Rachel. fait le 20/05/2023 à 20:04 sur le  Tapas Bar à Marco de Canaveses
Jorge.i

Le 27/04/2023 à 20:40

5 / 5

Excellent personnel Magnifique présentation, plats très bons et très savoureux. Je veux tout essayer... Une grande variété de vins Délicieux desserts. Un établissement à visiter sans aucun doute. je recommande 🎖🎖🎖🎖🎖

Photo n°1 de l'avis de Jorge.i fait le 27/04/2023 à 20:40 sur le  Tapas Bar à Marco de Canaveses
Photo n°2 de l'avis de Jorge.i fait le 27/04/2023 à 20:40 sur le  Tapas Bar à Marco de Canaveses
Vitor.o

Le 23/04/2023 à 11:18

1 / 5

Je ne conseille pas de fausse publicité, il n'y a jamais eu de conditions dans un café-restaurant et une vieille ambiance amateur. Une des pires expériences de ma vie.

Ana.a

Le 03/03/2023 à 21:43

5 / 5

Sans aucun doute à répéter! Excellent personnel et nourriture délicieuse!

Inês.o

Le 03/03/2023 à 21:43

5 / 5

Bonne nourriture, bons vins et excellent service. Service rapide, de qualité et très sympathique. Certainement un restaurant haut de gamme

Ana.e

Le 01/01/2023 à 02:39

5 / 5

Espace confortable, service amical et attentionné et cuisine savoureuse. Je le recommande, excellent rapport qualité prix.

Rafael.e

Le 13/12/2022 à 12:42

5 / 5

Excellente expérience

Sara.o

Le 22/11/2022 à 17:42

5 / 5

Cuisine excellente, donne envie de tout essayer. Un personnel très amical et serviable.

Andreia.i

Le 21/11/2022 à 17:45

5 / 5

Espace très accueillant, bonne cuisine traditionnelle, gens sympathiques et bien disposés

Fábio.u

Le 14/11/2022 à 13:49

5 / 5

Très bon Frenchie

Cris.h

Le 28/10/2022 à 21:15

4 / 5

Choix de viandes, très typiques et traditionnelles. Bonne place de parking

Photo n°1 de l'avis de Cris.h fait le 28/10/2022 à 21:15 sur le  Tapas Bar à Marco de Canaveses
Photo n°2 de l'avis de Cris.h fait le 28/10/2022 à 21:15 sur le  Tapas Bar à Marco de Canaveses
Photo n°3 de l'avis de Cris.h fait le 28/10/2022 à 21:15 sur le  Tapas Bar à Marco de Canaveses
Photo n°4 de l'avis de Cris.h fait le 28/10/2022 à 21:15 sur le  Tapas Bar à Marco de Canaveses
Mario.r

Le 25/10/2022 à 18:42

5 / 5

Excellentes collations, personnel sympathique, ça vaut le détour.

Alexandrina.a

Le 06/10/2022 à 18:00

5 / 5

Service excellent. Très bonne nourriture. Excellente présentation. Bon prix Bon emplacement

  • 🏪 Adega Vila Mea (501 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard. Cuisine familiale, couple sympathique et dynamique. Tout est très bon. Nous étions 8 personnes. Nous avons pris des demi portions qui nous ont bien nourris. N'hésitez pas à vous arrêtez !!! Merci pour ce moment


  • 🏪 Red House Douro River Marina AL (5 Avis)

  • 💬 Notre expérience a été bonne. C'est très confortable et très calme. L'hôte est très sympathique et parle espagnol. La maison est toute neuve, elle a eu un an quand nous y étions et l'hôte nous a apporté les natas typiques, délicieuses !! Ce qui me manquait en général plus de trucs de cuisine. Cependant, nous avons demandé à l'hôte et il nous a apporté ce que nous avions demandé sans aucun problème. La maison est très confortable mais il faut tenir compte du fait qu'il s'agit d'appartements séparés avec un lit double et un canapé-lit. La maison est divisée en 4 appartements. El Cabo, ses douches sont confortables mais il manque l'hydromassage. La partie piscine est super. Il convient de mentionner que la maison est à côté d'un bar et que certaines nuits, elle a été bruyante, mais à l'intérieur, on ne l'entend pas du tout.


  • 🏪 Mr.Pizza (114 Avis)

  • 💬 Pizza numéro 1 dans l'ensemble pour moi. Croûte fine, savoureuse, parfaitement réalisée, bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Pizzaria Daniclau (108 Avis)

  • 💬 C est au top , mais cette année c est fermer a cause du covid .


  • 🏪 La Villa Restaurante (1313 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable dans un petit parc. Cadre et ambiance au rendez-vous, avec une décoration pleine de verdure qui fait son effet ! Le service était rapide et le personnel très souriant. Au niveau des plats, la burrata, les gnocchis bolognaises et la pizza était très bon. Le rapport qualité/prix était largement validé ! Nous avons passé un excellent moment et recommandons ce restaurant Italien.


  • 🏪 Marisco 100 tretas (114 Avis)

  • 💬 Jai manger la meilleur picanha qu'il ma été e offert de gouter tendre et griller au feux de bois accompagner d'huitres ultra fraiche et de delicieux escargots maison pour un prix defiant toute concurrence Je reviendrais Merci chef kurosawa


  • 🏪 Sartaj Odivelas (1256 Avis)

  • 💬 J'avais jamais mangé indien 😋 le resto est sympa bon prix


  • 🏪 Mrs. Bifanas (31 Avis)

  • 💬 Dès notre entrée, nous avons été immédiatement accueillis avec gentillesse, ce qui est un bon début. Pendant le repas, ils nous ont demandé si tout allait bien et si nous avions besoin de quelque chose qui était également bon. Il a dit que c'était pour le déjeuner, puis ils nous ont indiqué le menu, tous à base de steaks. Nous avons opté pour la francesinha et une soupe. Après quelques minutes, la soupe très délicieuse et abondante arriva. Ensuite, les francesinhas étaient très bonnes et ne laissaient personne affamé ! Je pensais que c'était une sauce différente, mais c'était bon. Concernant les alentours, il n'y a que quelques tables avec un personnel calme, c'est agréable et silencieux. De nos jours, le prix est approprié étant donné qu'il y a beaucoup de nourriture qu'ils nous servent ! J'ai remarqué que des gens arrivaient également et commandaient des steaks à emporter, donc il y avait aussi un plat à emporter rapide. J'avais faim et j'étais satisfait, recommandé.


  • 🏪 Tia Isabel (2481 Avis)

  • 💬 Restaurant prisé des portugais aisés, ambiance un peu bruyante mais familiale, on s’y fait vite, très jolie terrasse, décoration soignée, poulpe très bon, vin délicieux conseillé par notre serveur, plat de morue pantagruélique pour deux, dessert typique et très bon. A essayer.


  • 🏪 A Cabacinha - Prato do dia (172 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle basic une viande de veau bien marinée accompagnée d'une jardinière de légumes bien servi pour 2 et une morue frit et salade. Service rapide comme la serveuse