📌 R. José Nunes Alves 23, 3850-003 Albergaria-a-Velha - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 14:15
Dès notre entrée, nous avons été immédiatement accueillis avec gentillesse, ce qui est un bon début. Pendant le repas, ils nous ont demandé si tout allait bien et si nous avions besoin de quelque chose qui était également bon. Il a dit que c'était pour le déjeuner, puis ils nous ont indiqué le menu, tous à base de steaks. Nous avons opté pour la francesinha et une soupe. Après quelques minutes, la soupe très délicieuse et abondante arriva. Ensuite, les francesinhas étaient très bonnes et ne laissaient personne affamé ! Je pensais que c'était une sauce différente, mais c'était bon. Concernant les alentours, il n'y a que quelques tables avec un personnel calme, c'est agréable et silencieux. De nos jours, le prix est approprié étant donné qu'il y a beaucoup de nourriture qu'ils nous servent ! J'ai remarqué que des gens arrivaient également et commandaient des steaks à emporter, donc il y avait aussi un plat à emporter rapide. J'avais faim et j'étais satisfait, recommandé.
Le 13/08/2023 à 20:33
Les fièvres n'ont rien à voir avec celles des bombes
Le 08/07/2023 à 11:11
Très bon service et nourriture
Le 26/04/2023 à 16:26
Super! Je le recommande pour la qualité de la nourriture et le prix abordable. Félicitations 👏👏
Le 07/04/2023 à 11:47
Espace sans intérêt, mais le service compense en termes de convivialité et de détente. Pour ceux qui sont habitués au typique Porto bifana, si l'on appelle le plat maison la fièvre sur du pain, c'est un steak très savoureux avec une délicieuse sauce maison, mais pas surprenant.
Le 04/02/2023 à 13:40
- Espace petit et confortable :) - J'ai commandé du bœuf dans l'assiette et de la soupe au poulet, qui étaient super. - Bon service, simple et direct et prix très abordables. - Un excellent endroit pour un repas rapide mais savoureux. !! Je recommande de l'essayer !! (PHOTO : Bifana dans l’assiette)
Le 07/01/2023 à 23:22
De la convivialité et les meilleurs steaks du monde !
Le 12/12/2022 à 13:20
Mme Catarina est vraiment gentille.😃👍👍 Les steaks sont les meilleurs au monde. Le steak servi dans l'assiette est très généreux, bien servi. L'endroit est petit mais confortable et propre. Pour revenir quand vous le pouvez.😃👍👍
Le 30/11/2022 à 13:56
Très bien
Le 16/11/2022 à 06:02
Endroit cosy, les steaks dans l'assiette sont excellents et les steaks sur le pain sont à tomber par terre. Très bonne prestation.
💬 Bonne ambiance, accueil, les gens sont sympathiques et nous font sentir les bienvenus. 5 ÉTOILES
💬 Haut
💬 La pizza 🍕 n'est pas bonne dommage.
💬 Restaurant de tous les jours, mais extrêmement bien. En semaine, comme aujourd'hui, il n'y a pas de menu, mais des menus du jour. Beaucoup de variété et service rapide
💬 Service amical
💬 Snack et déjeuner traditionnels
💬 Une atmosphère animée un jeudi soir, accompagnée de musique live, avec des employés à la fois décontractés et professionnels. Nous avons pleinement apprécié le moment avec un mocktail délicieux, une variété de focaccia et deux desserts. C'était une expérience vraiment agréable, et la DJ de la soirée (Von Di) a ajouté une touche exceptionnelle.
💬 Hotel très agréable en plein centre des canaux d'Aveiro, personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont grandes. Le petit bémol, ça été le petit déjeuner, je m'attendez à une plus grande variété, les Croissants sont achetés au supermarché et le jus d'orange c'était pas naturel. Mais mis à part ça, le séjour à été très agréable dans cette hôtel. Je reviendrait sûrement.
💬 Probablement le meilleur steak sur pierre de ma vie. La viande et les sauces sont excellentes. La sangria est très bonne également. A essayer absolument !
💬 Dona Rosa est une personne merveilleuse, elle a préparé mon enterrement de vie de jeune fille avec toutes les surprises imaginables Nous aimons ça Nous venions de Porto, tout était beau Merci D. Rosa Beaucoup de succès Ça vaut le détour Recommandé 👍👍👍