Café 🇵🇹

Rouxinol Avis

📌 Av. Amoreiras 2, 3515-771 Calde - Portugal

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Rouxinol à Calde

Les avis

Les dernier avis sur Rouxinol à Calde

Artur.v

Le 25/08/2023 à 13:36

5 / 5

Restaurant Top Tous les plats faits maison Viande, salade, vin, dessert TOP

Jason.a

Le 26/04/2023 à 13:27

5 / 5

Café-bar charmant et convivial sur la N2. Facile à manquer car coché à gauche dans un virage à droite. Ça vaut vraiment le détour.

Elena.o

Le 05/11/2022 à 22:20

5 / 5

Nous adorons cet endroit coloré. Le Texas au Portugal ! Cool. Nous nous arrêtons toujours ici pour une collation et une boisson. Nourriture belle et délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°2 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°3 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°4 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°5 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°6 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°7 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°8 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°9 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°10 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°11 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°12 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°13 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°14 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°15 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Photo n°16 de l'avis de Elena.o fait le 05/11/2022 à 22:20 sur le  Rouxinol à Calde
Paulo.i

Le 16/05/2022 à 19:34

4 / 5

Bonne nourriture. Espace propre. Nous avons tous eu un bon dîner pour le rapport qualité/prix. Je recommande. 👍

Isaias.a

Le 16/09/2021 à 17:44

5 / 5

Endroit simple et familier, très agréable

Bruno.I

Le 02/08/2021 à 14:21

4 / 5

Normale

Joaquim.a

Le 15/11/2020 à 15:51

4 / 5

4,5 étoiles.

Carlos.a

Le 14/11/2020 à 19:17

5 / 5

D'accord

João.i

Le 14/10/2020 à 18:54

3 / 5

Il y a du bon café !

Chaves.e

Le 18/02/2020 à 11:08

5 / 5

Bon endroit

Jose.o

Le 05/11/2019 à 12:30

5 / 5

Très bon et très familier, traditionnel.!!!

  • 🏪 Monte Da Amoreira (37 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, mais il y a des endroits sans wifi


  • 🏪 Cafeteria Degust (2 Avis)

  • 💬 Il y règne une atmosphère accueillante et sophistiquée, Ce qui m'a vraiment marqué, c'est la qualité du service. L'équipe de Cafeteira Degust est attentive et serviable, la sélection de collations et d'entrées se marie parfaitement avec les boissons.


  • 🏪 Mini Zip (875 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les serveurs sont serviables, nous avons été servit rapidement, je recommande


  • 🏪 The Hive - Sip & Share (36 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné un rosbif dimanche au Hive il y a trois jours et c'était absolument superbe. Lieu vraiment agréable et moderne avec de nombreuses options de sièges extérieurs. Musique live un dimanche après-midi en plein air, ce qui était vraiment une délicate attention. Personnel très bon et attentionné. J'ai commencé par le cocktail de crevettes qui était densément rempli de crevettes, dont une énorme crevette royale sur le dessus, suivie du rosbif pour le plat principal. On m'a demandé comment je voulais que le bœuf soit cuit et il est sorti exactement comme je l'avais demandé. Des légumes frais, des pommes de terre et une superbe sauce sont également inclus. Le prix était vraiment raisonnable car je crois que le déjeuner ne coûtait que 20 euros. Je le recommande vivement et pour moi, c'est le meilleur dîner rôti que j'ai eu en Algarve.


  • 🏪 Dong Sheng (693 Avis)

  • 💬 Un très bon chinois avec un large choix sur la carte. L’entrée crêpe chinoise avec un mélange de choux et de salade. Je recommande le « Gelado Frito ». Une glace frit avec une grande boule de glace vanille à l’intérieur. Vous pouvez demander la version au Rhum pour qu’elle soit flambée 🍨


  • 🏪 O Lagar (11 Avis)

  • 💬 Patron sympa. Prix plus qu'abordables


  • 🏪 Stramuntana Gaia (919 Avis)

  • 💬 Notre expérience à Stramuntana restera gravée pendant longtemps dans notre mémoire ! Nous avons choisi, grâce aux conseils judicieux de la fille du patron, l’entrecôte servie avec des chips et du riz aux légumes. La viande était divine ! Sûrement une des meilleures viandes de ma vie… En dessert, nous avons commandé le gâteau au chocolat ainsi que la mousse au chocolat. La mousse était particulièrement bonne ! Enfin, nous avons pris une bouteille de Porto Ruby pour le repas, qui nous a été conseillée par un serveur connaisseur en vin. En bref, l’accueil, le service, la nourriture tout était parfait ! Sans aucun doute un des meilleurs restaurants que nous avons fait lors de notre séjour à Porto. Réservez à l’avance pour être sûr de pouvoir vivre cette belle expérience culinaire.


  • 🏪 Bistrot Whale'come ao Pico (164 Avis)

  • 💬 Je suis dans l'hôtel whale Côme Pico et je mange régulièrement au restaurant du même nom. Je n'ai mis qu'une étoile en raison du comportement désagréable et absolument pas à l'écoute de la responsable face aux remarques polies de plusieurs personnes liées au bruit excessif pour tous ceux qui ont une chambre côté mer et qui en plus paient un supplément . En effet,, beaucoup de bruit le soir tard, minuit minimum, puisque la terrasse du restaurant donne côté mer également et les chambres sont au dessus. Il serait correct de mieux gérer la clientèle afin d'éviter des beuveries qui tiennent éveillés tout le monde. Sinon les repas sont très bons, les employés sont très agréables et à l'écoute, merci à eux ! Madame, inspirez vous de vos employés 😎


  • 🏪 RESTAURANTE PEDRA DE SAL (1346 Avis)

  • 💬 👌 Vraiment délicieux ! Un véritable coup de cœur pour ce restaurant 🥰 La viande était incroyablement savoureuse et la sauce était à tomber par terre 🤤 L'accueil et le service étaient très agréables, le personnel était aux petits soins, ce qui justifie le prix un peu élevé, mais l'expérience en famille en valait la peine ☺️ La carte des vins était très complète 🍷, offrant quelque chose pour tous les goûts. Je recommande vivement d'y aller les yeux fermés 👍 Un grand merci pour cette expérience ! 🙏 Miam, un vrai régal ! 😋


  • 🏪 Casa Brasileira (1702 Avis)

  • 💬 Établissement à la limite du supportable... Un serveur crie en terrasse pour attraper les clients. Pour le service la note de 1/10 est encore trop haute... Le service est déplorable, juste un resto de masse sans âme... A éviter !