Les avis
Le 25/08/2023 à 13:36
Restaurant Top Tous les plats faits maison Viande, salade, vin, dessert TOP
Le 26/04/2023 à 13:27
Café-bar charmant et convivial sur la N2. Facile à manquer car coché à gauche dans un virage à droite. Ça vaut vraiment le détour.
Le 05/11/2022 à 22:20
Nous adorons cet endroit coloré. Le Texas au Portugal ! Cool. Nous nous arrêtons toujours ici pour une collation et une boisson. Nourriture belle et délicieuse.
Le 16/05/2022 à 19:34
Bonne nourriture. Espace propre. Nous avons tous eu un bon dîner pour le rapport qualité/prix. Je recommande. 👍
Le 16/09/2021 à 17:44
Endroit simple et familier, très agréable
Le 02/08/2021 à 14:21
Normale
Le 15/11/2020 à 15:51
4,5 étoiles.
Le 14/11/2020 à 19:17
D'accord
Le 14/10/2020 à 18:54
Il y a du bon café !
Le 18/02/2020 à 11:08
Bon endroit
Le 05/11/2019 à 12:30
Très bon et très familier, traditionnel.!!!
💬 Première fois ici depuis de nombreuses années, j'aurais aimé revenir plus tôt. Excellent service, ambiance charmante, super nourriture dans de très bonnes portions. Frais, savoureux et excellent rapport qualité/prix. Six d'entre nous, dont deux enfants, ont pris un délicieux déjeuner.
💬 Le service est incroyable! Joan a le sourire et réuni toute sa bonne humeur pour vous faire passer un moment incroyable. La vue sur la mer est superbe. L’octopus est pêché au pied du restaurant, les pommes de terre sortent tout droit du jardin. Une délicieuse soirée pour mon anniversaire.
💬 Lors de notre voyage au Portugal, nous avons également passé quelques nuits à Quinta the Palmeira. Une expérience très agréable. Nous avions une belle chambre luxueuse avec une vue magnifique. La salle de bain était luxueuse et propre. Le lit était confortable et les draps étaient propres et frais. Après une bonne nuit de sommeil, nous avons savouré un délicieux petit-déjeuner protégé. Après un après-midi de détente au bord de la piscine et de plaisir dans le jardin magnifiquement aménagé, un délicieux dîner a été servi par un service sympathique. Bref, si vous allez au Portugal, la Quinta da Palmeira est un incontournable !
💬 Un si petit village capable de faire tant de choses
💬 Nous avons pris le poulet barbecue. C'était excellent! Le dessert maison à la crème et aux biscuits était incroyable !
💬 Exceptionnel. Une découverte de saveurs et de goûts dans un cadre typique. Le service et l'accueil sont top niveau. Mais comme toute bonne chose il faudra se donner du mal pour trouver l'endroit niché dans un petit village rustique et dépeuplé. Réservation préalable conseillée.
💬 très bonne nourriture, j'adore
💬 Mauvais accueil, à peine arrivé on nous a demandé de choisir nos plats. Obligé de réclamer des boissons. Ils avaient oublié un plat et on ne nous a pas proposé de prendre un dessert.
💬 Très bonne ambiance, nous avons mangé en terrasse, la morue était cuite à la perfection... Ambiance un peu chic avec music d'Ambiance à la Sinatra... Environ 25 euros par personne en moyenne... Parking à proximité.
💬 Nous avons eu du jus d'orange frais, des frites et une salade avec expresso. Tout était délicieux. Nous avons passé 5 heures au total à traîner, à jouer au billard et à rencontrer des gens locaux intéressants.