Restauration rapide 🇵🇹

Takeway d Alice Avis

📌 R. do Cemitério 3070, 3070-533 Seixo - Portugal

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Takeway d Alice à Seixo

Les avis

Les dernier avis sur Takeway d Alice à Seixo

Fábio.r

Le 20/04/2024 à 21:49

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, très bonne nourriture, excellent service. Droit à la soupe.

R4ulio.a

Le 17/10/2023 à 13:33

5 / 5

Bon endroit pour manger pas cher. Produit de qualité et abondant, bon service, avec possibilité de manger sur place. Je répéterai sans aucun doute Obrigadooooo

Chris.o

Le 26/09/2023 à 10:52

5 / 5

N'avait pas l'air ouvert au début mais ils l'étaient, bonne nourriture.

rose.n

Le 05/09/2023 à 20:03

5 / 5

Soupe gratuite. Prenez un récipient pour cela

Frederico.i

Le 21/08/2023 à 08:23

5 / 5

Rapidité de livraison. Des doses bien remplies. Bonne nourriture. Prix ​​en conséquence.

Golden.i

Le 18/07/2023 à 15:36

4 / 5

Le meilleur à emporter dans ce domaine. Tous les ingrédients sont frais et toujours à l'heure.

Iolanda.i

Le 12/02/2023 à 21:53

5 / 5

Très bonnes portions, nourriture de qualité et service rapide et attentionné !! J'ai beaucoup aimé les propriétaires, un couple aimant prêt à aider et à bien servir ! je recommande

Luis.e

Le 04/01/2023 à 09:07

5 / 5

Prix ​​abordables bonne nourriture je le recommande !!

Ana.a

Le 06/10/2022 à 22:24

5 / 5

Super

fernando.o

Le 02/08/2022 à 07:40

4 / 5

Service à emporter de qualité,je découvre la cuisine de mes grands parents, très savoureuse, très bon prix, personnel agréable. Je recommande

Alexandre.i

Le 27/03/2022 à 22:39

4 / 5

Bonne production, convivialité

  • 🏪 Padrão Doce (845 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit-déjeuner à emporter lors de notre dernier jour à Porto. La nourriture était bonne. Le bœuf haché était très gros et un peu gras. Je ne pouvais pas simplement commander des œufs au plat.


  • 🏪 Don Formozzini Santa Marta (474 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré <3 Véritable joyau de Santa Marta do Pinhal ! Les cuisiniers, les serveurs et les propriétaires sont pour moi comme une deuxième famille. Si j'ai une demande particulière, je suis sûr qu'elle sera toujours satisfaite. Pizzas, pâtes, salades, desserts, boissons exclusives - tout le menu a un goût inoubliable et une belle présentation. Grande variété d'options et chaque nouveau plat que j'ai essayé jusqu'à présent, je le choisissais encore et encore. Je suis un client habituel depuis l'ouverture. Pendant presque 3 ans, ce n'était qu'un plaisir de visiter ce restaurant. Toujours satisfait du service et simplement heureux d'y dîner. Flexible et rapide avec les demandes à emporter. Espace très cosy pour manger sur place. Je l'ai recommandé à tous mes amis et collègues pour les déjeuners et dîners. 10/10


  • 🏪 The Grill Place (422 Avis)

  • 💬 Excellents plats servis ici, y compris la mousse au chocolat. Les clients semblent être des locaux pour la plupart, bon service et les prix sont bon marché.


  • 🏪 Café Sonho da Juventude (110 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service 5 étoiles


  • 🏪 Café Castanheiro (8 Avis)

  • 💬 Accueillant; Sympathie; Produits essentiels ; Toujours disponible; Chaud . Bonne collation ; Bonnes saucisses.


  • 🏪 Restaurante 'O NEVÃO' (280 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard dans ce restaurant... on peut dire que le hasard fait bien les choses ! Très bon petit restaurant "de village". Plats très copieux et d'excellente qualité, prix plus que raisonnable, propreté irréprochable et personnel très sympathique. Que demander de plus ?


  • 🏪 Tapas & Lambarices (110 Avis)

  • 💬 Restaurant tapas de très bonnes qualités, du choix, un bon accueil avec un vrai sens du service. Formidable ! En plus de la jeunesse motivée. Un grand plaisir ! Attention il semblerait qu il est préférable de réserver


  • 🏪 Melia Braga (3520 Avis)

  • 💬 Pas testé l'hôtel, uniquement le restaurant dans le cadre d'un dîner de gala. C'était ok. Pas extraordinaire mais bon quand même.


  • 🏪 Restaurante S. Geraldo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Encosta da Seara (1326 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza au feux de bois. Nous avons manger sur la petite terrasse aménagé. Le serveur très serviable. Super