📌 R. do Cemitério 3070, 3070-533 Seixo - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 21:49
Excellent rapport qualité-prix, très bonne nourriture, excellent service. Droit à la soupe.
Le 17/10/2023 à 13:33
Bon endroit pour manger pas cher. Produit de qualité et abondant, bon service, avec possibilité de manger sur place. Je répéterai sans aucun doute Obrigadooooo
Le 26/09/2023 à 10:52
N'avait pas l'air ouvert au début mais ils l'étaient, bonne nourriture.
Le 05/09/2023 à 20:03
Soupe gratuite. Prenez un récipient pour cela
Le 21/08/2023 à 08:23
Rapidité de livraison. Des doses bien remplies. Bonne nourriture. Prix en conséquence.
Le 18/07/2023 à 15:36
Le meilleur à emporter dans ce domaine. Tous les ingrédients sont frais et toujours à l'heure.
Le 12/02/2023 à 21:53
Très bonnes portions, nourriture de qualité et service rapide et attentionné !! J'ai beaucoup aimé les propriétaires, un couple aimant prêt à aider et à bien servir ! je recommande
Le 04/01/2023 à 09:07
Prix abordables bonne nourriture je le recommande !!
Le 06/10/2022 à 22:24
Super
Le 02/08/2022 à 07:40
Service à emporter de qualité,je découvre la cuisine de mes grands parents, très savoureuse, très bon prix, personnel agréable. Je recommande
Le 27/03/2022 à 22:39
Bonne production, convivialité
💬 Notre première visite d'Amérique. Tout le monde était très accueillant et sympathique. Notre serveur Marco était incroyable. Il était très serviable et nous surveillait constamment. Grande hospitalité. Les gens comme lui sont vraiment une excellente représentation des personnes que nous avons rencontrées au Portugal. La nourriture et les boissons étaient super. Vous bénéficiez également d'une superbe vue depuis le patio.
💬 La meilleure cuisine végétalienne, et il ne s'agit pas seulement d'être végétalien, végétarien ou autre, il s'agit de nutrition et de la bonne façon de le faire. Il s'agit d'une alimentation saine, fraîche, biologique et locale. C'est l'objectif de PREC, produire de la bonne nourriture de manière durable et régénératrice. Le chef Davide et Carla sont extraordinaires, très passionnés et professionnels. Ils créent des plats délicieux, élaborés et beaux en utilisant des ingrédients simples mais de haute qualité. Outre l'entrée et le plat principal, vous pourrez déguster un excellent dessert, un bon café, ainsi que des jus de fruits frais, du vin local et de la bière artisanale. Tout le personnel est très accueillant, serviable et authentique. Endroit très unique pour une expérience différente !!
💬 "Anton" le patron des lieux, n'ouvre qu'en fin de journée, du lundi au samedi, petite "gargote" (10/15 personnes tiennent avec difficulté 😉) très sympa, fréquenté par quelques personnes en "désérance" et d'autres pas du tout ! Le verre de vin est à 0.70 €, l'on peut grignoter suivant les jours de la soupe, du poisson frit... Bref une adresse bien sympa, située dans une ruelle parallèle à la Rua dos Cavaleiros ou passe le Tram 12 qui fait "Martim Moniz - Martim Moniz". A Martim Moniz, départ du tram 28, vous avez une petite chapelle, vous passez à droite de cette chapelle, la ruelle est sur votre droite à une quarantaine de mètres, ... Sauf erreur, Rua do Capelão, "Anton" est à une trentaine de mètres sur la droite. Malheureusement, je n'ai pas de photo 😟
💬 Nous avons réservé dans cet endroit au nom de notre guide français : Le Routard, qui disait que vos chambres coûtaient entre 30 et 50 euros l'année dernière. Cette année, ils ont demandé 70 euros, alors j'ai imaginé qu'ils auraient peut-être construit une piscine ou que le petit-déjeuner serait inclus ou que le service serait amélioré. Mais au contraire, le service était encore pire que prévu : la chambre était nettoyée une fois tous les 6 jours, pas de lait pour le café du matin, le solarium laissé à l'abandon - même pas essuyé, pas de bouteille d'eau dans la chambre et très bruyant. bruits la nuit (2h du matin) qui n'ont pas été pris en compte même si nous nous sommes plaints de nos deux premières nuits consécutives. Nous avons ensuite déménagé à l'hôtel Velho Dragoeiro où nous avions une chambre et un service corrects. Nous avons donc perdu notre argent : 70x4= 280€ et notre temps car nous n'arrivions pas à dormir.
💬
💬 Le meilleur de la région
💬 C'est un endroit merveilleux si vous recherchez un environnement paisible. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Je suis un petit paradis au Portugal
💬 C'était la première fois que j'essayais le restaurant et il était loin de répondre à mes attentes. J'ai commandé le boeuf et la viande était dure, les légumes étaient durs et le riz était insipide. Je ne recommanderais pas cette expérience et je ne la répéterai pas. Les prix sont exagérés pour ce qu'ils ont à offrir.
💬 Absolument incroyable! J'ai passé 7 jours en Algarve juste à côté de cet endroit et j'ai décidé de l'essayer ce soir. Absolument irréel. Les saveurs étaient incroyables, honnêtement, je n'ai rien à redire, nous n'avions qu'une grande pizza au jambon et au fromage et c'était plus que suffisant pour nous deux ! La pizza était immense. Le personnel était très charmant et poli, je le recommande vivement !!
💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza de Lisbonne. Super pizza, ingrédients frais. Personnellement, j'aime la pâte - fine et délicieuse 😋 Le service était également excellent.