Hôtel 🇵🇹

Pe No Monte Avis

📌 , 7630-629 S.Teotónio - Portugal

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pe No Monte à S.Teotónio

Les avis

Les dernier avis sur Pe No Monte à S.Teotónio

Maria.i

Le 18/07/2022 à 22:49

5 / 5

Espace confortable parfait pour se reposer. Parfait 👌

  • 🏪 Restaurante Tirsense (327 Avis)

  • 💬 Repas simple, très bon et copieux pour moins de 10 € par personne avec service parfait et rapide : si vous passez par là, n'hésitez pas!


  • 🏪 Restaurante Praia Do Farol (331 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , même si nous ne parlons pas portugais nous arrivons à nous comprendre avec le sourire et l’application du téléphone ! Nous nous sommes laissés guider dans le choix des plats ainsi que pour le vin. Absolument parfait ! Le patron qui reçoit propose une découverte des plats de la région. Ce soir, il y avait un concours pour la meilleure soupe d’Aveiro… et nous l’avons goûtée, délicieuse ! Je recommande ce restaurant !!


  • 🏪 Barbosa Dos Leitões (13 Avis)

  • 💬 Fermé même si le panneau extérieur est allumé !?!? Pas gentil!


  • 🏪 Self-Service Meia Dose A Luísa (240 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, nourriture,accueil chaleureux A chaque voyage,nous ne manquons pas d'y aller.


  • 🏪 Alvorada D'Alegria (95 Avis)

  • 💬 Il y avait d'excellentes tapas portugaises cuites localement. Le personnel sympathique parlait bien anglais. Beau vin. Un si bon rapport qualité-prix. Plats très savoureux.


  • 🏪 Restaurante São Pedro (7 Avis)

  • 💬 De vastes espaces pour les services et des espaces extérieurs bien entretenus.


  • 🏪 Canto do Poeta (221 Avis)

  • 💬 J’ai bien fait d’attendre la fin pour écrire cet avis , la restauration était un festival de raté… la serveuse peu agréable, et peu enclin a faire le moindre effort … les deux chanteurs de Fado étaient extrêmement bons, la chanteuse et les musiciens exceptionnels. Le nombre d’étoiles données sont réservées aux artistes ( entendre musiques et chants) 55€ le repas en cash only .


  • 🏪 Tascão - Vinhos e Petiscos (264 Avis)

  • 💬 Après qu'on nous ait dit de nous asseoir en terrasse, personne n'est venu nous demander ce que nous souhaitions manger pour le dîner. Il a fallu appeler la serveuse pour qu'elle vienne prendre notre commande. Une heure plus tard, et après avoir demandé plusieurs fois nos 4 soupes, elles sont enfin arrivées, mais malheureusement elles étaient tièdes. J'ai demandé si nos deuxièmes cours prendraient du temps et la deuxième serveuse m'a dit qu'elle confirmerait. A son retour il nous dit que les plats commandés il y a plus d'1h15 ne sont plus disponibles, j'ai demandé s'ils avaient pu nous prévenir au moment de la commande, ce à quoi la serveuse a répondu que ce n'était pas elle qui avait reçu la commande. . Bien sûr, nous sommes partis et ne recommandons pas le restaurant. Lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne sont plus en mesure de servir d'autres repas, il est toujours préférable d'en informer immédiatement le client afin qu'il ne vive pas une situation comme celle-ci, surtout lorsqu'il y a un enfant dans le groupe. C'EST INADMISSIBLE !


  • 🏪 Sabores & Fábulas (280 Avis)

  • 💬 Bonsoir Je viens de vivre une expérience décevante. La cuisine est bonne mais le service est médiocre. A commencer par le service de l’apéritif où il y a eu une erreur sur notre commande. Puis nous avons été servie tardivement du plat traditionnel, le serveur est venu avec insistance avec un plat qui n’était pas le nôtre pour au final au bout de quelques minutes me balancer l’assiette sur la table ne me laissant pas d’autre choix que de prendre cette assiette ! Nous avons prévenu de se geste non approprié mais Mr le serveur ne s’est pas présenter pour s’en excuser. La cuisine est d’excellente qualité mais le service gâche malheureusement tout !


  • 🏪 Café Mónica (11 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et excellent service.