Restaurant de hamburgers 🇵🇹

Take EATS Avis

📌 R. Maria Lamas 33, 2600-051 Vila Franca de Xira - Portugal

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Take EATS à Vila Franca de Xira

Les avis

Les dernier avis sur Take EATS à Vila Franca de Xira

  • 🏪 Brancos Cafe (295 Avis)

  • 💬 Trop bon...😋😉


  • 🏪 Hotel Monte Carlo Madeira (328 Avis)

  • 💬 l'hôtel est bien placé, non loin du centre de Funchal. Sinon comme beaucoup d'avis c'est un hôtel qui est resté dans son jus depuis les années 70-80,et les salles de bain devraient vraiment être rénovées. Le personnel est au petits soins et très aimable. le petit-déjeuner est correct sauf pour le jus d'orange un peu trop chimique à mon goût. Et dernier petit détail, le patron et sa femme feraient mieux de ne pas se disputer devant les clients.


  • 🏪 Churrasqueira Milénio (16 Avis)

  • 💬 Super accueil, super repas, nous conseillons vivement


  • 🏪 Origami Porto Residência & Hostel (116 Avis)

  • 💬 Hôte serviable qui c'est s'adapter et répondre a vos questions à tout moment. Petit déjeuner complet avec du choix et complet: fruits, sale, sucré, a toasté pour tout les goûts! Nous n'avons pas eu la meilleure chambre (collé a la cuisine, mal situé pas tant le bruit mais le passage a proximité) mais elle était propre,avec tout le nécessaire. Le métro et lieux a visiter ainsi que les commerces sont a côté et facile d'accès tout comme le métro et bus. Trajet aéroport facile et en 1hmax Je recommande, très bon séjour pas déçu, bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Restaurante Travessa de Sabores (63 Avis)

  • 💬 Une combinaison de bonne ambiance, de nourriture délicieuse et d'excellent service Super Indica


  • 🏪 Casa Do Vale Hotel (804 Avis)

  • 💬 + Bonne nourriture. Très bonne qualité. Frais. Bien préparé. Chef cuisinier génial. + Super personnel. Agréable. Orienté client. + Les chambres sont incroyables. Faire le ménage. Salles de bains parfaites. Super beaux balcons ou terrasses. Vue magnifique. Conseil! Créez de superbes souvenirs en visitant le centre-ville historique d'Évora. Patrimoine mondial et super sympa à visiter.


  • 🏪 Cozy (625 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. On a mangé 4 entrée et 2 plats principaux partagés à 4. La coquille st-Jacques était bonne, le pain au chorizo très bon Le steak avec œuf était succulent, les pâtes au poulet aussi.


  • 🏪 PSI (2010 Avis)

  • 💬 Un personnel charmant et sympathique et un bel emplacement où vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur tout en étant entouré de verdure. La nourriture était également vraiment délicieuse, avec des saveurs uniques, tout était vraiment frais. Recommander


  • 🏪 O Salsa (42 Avis)

  • 💬 L'intuition ne trompe pas. C'est le restaurant le plus pauvre et le plus ridicule que je connaisse récemment. Tout est mauvais, plus le manque de politesse.


  • 🏪 Central (55 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale, café très agréable avec salle de jeux et télévision sportive. La maison mère des marcs au miel 100% artisanal et pur. La convivialité et la gentillesse, ainsi que le meilleur et le plus crémeux des cafés delta font de ce café une visite incontournable.