📌 R. Manuel de Boaventura 15, 4740-305 Esposende - Portugal
💬 295 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 23:39
La sauce Francesinha est bonne
Le 04/11/2023 à 20:01
Je suis arrivé et j'ai aimé... J'ai aimé l'ambiance, j'ai aimé la décoration, et enfin j'ai adoré la francesinha. Sauce très bien préparée, sans être trop épicée, avec une légère touche sucrée. Francesinha servie avec élégance et convivialité par le collaborateur António, combinée à la gentillesse des propriétaires. Je serai bientôt de retour!😉
Le 15/08/2023 à 11:09
La meilleure francesinha de l'histoire, très bonne, délicieuse, elle m'a transporté dans d'autres mondes, des mondes de fantaisie et de gourmandise. Le seul inconvénient est que le restaurant était plein de JMJ, qui comptent parmi les catholiques les plus bruyants.
Le 24/06/2023 à 19:10
Nourriture excellente 😋 l'ambiance manque un peu de confort.
Le 13/04/2023 à 15:44
Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez manger une Francesinha, cela semble être une excellente option.
Le 11/03/2023 à 16:51
Bonne francesinha et pommes de terre divines
Le 26/11/2022 à 12:37
le tout avec une grande compétence 🌞
Le 26/03/2022 à 18:14
Bons Frenchies mais rien de spécial.
Le 31/01/2022 à 22:19
Super francesinhas, prix abordables, service rapide.
Le 28/12/2021 à 13:40
La meilleure francesinha du comté. Toujours excellent ! Ce n'est pas extrêmement lourd et les frites sont addictives ! Je le recommande fortement!
Le 07/12/2021 à 16:24
De bons francesinhas à bon prix. Ça vaut le détour
Le 27/11/2021 à 14:09
Convivialité, bonne cuisine, je le recommande.
Le 26/10/2021 à 14:17
Bon Frenchie
Le 11/09/2021 à 08:39
Nourriture savoureuse, mais il y a un énorme inconvénient... Il n'y a pas de multibancot
Le 27/08/2021 à 05:06
Très bien servi, des gens excellents
Le 20/08/2021 à 20:32
Excellent français. Service de qualité.
Le 04/07/2021 à 22:51
Service au top. Nourriture supérieure.
Le 31/05/2021 à 08:22
Très bon établissement. 5 étoiles
Le 13/05/2021 à 19:23
Bons repas. Frencesinha Premium Très bien.
Le 12/02/2021 à 08:37
Très propre et organisé
Le 10/09/2020 à 03:00
Convivialité et qualité
Le 20/07/2020 à 12:27
Bien situé très accueillant très bonnes francesinhas
Le 18/07/2020 à 07:57
Environnement agréable. Délicieux Frenchie. Sympathies.
Le 14/07/2020 à 20:11
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 10/07/2020 à 13:02
Super Frenchie. je recommande
Le 14/06/2020 à 23:54
Très bien! Dona Arminda, M. António Branco et M. António (employé) sont très sympathiques !
Le 27/04/2020 à 10:35
Endroit très agréable pour manger, avec la honte de ne pas pouvoir s'habiller pour le moment. Mais nous avons toujours la possibilité de commander en service Take Away. Grande convivialité dans la manière de servir, de la part de chacun. Merci pour votre attention et votre gentillesse.
Le 09/02/2020 à 19:40
Très bien 😊😊
Le 10/11/2019 à 23:59
Joli Frenchie léger.
Le 28/10/2019 à 18:46
Boeuf
Le 01/09/2019 à 08:48
Convivialité, bons prix, bonne francesinha
Le 30/08/2019 à 14:19
Meilleur article dans l’assiette d’Esposende. 🤤
Le 13/08/2019 à 19:29
Trop bon...😋😉
Le 07/08/2019 à 08:40
Le service de restauration est top, merci
Le 30/06/2019 à 14:07
Bonnes Francesinhas
Le 01/06/2019 à 21:39
Service excellent.
Le 24/05/2019 à 23:41
Très bien, profitez-en😋
Le 18/05/2019 à 21:19
Excellentes francesinhas.
Le 12/05/2019 à 11:40
Excellent service et très sympathique
Le 27/04/2019 à 19:12
Les meilleures francesinhas du pays, elles sont délicieuses
Le 10/02/2019 à 19:23
Très bien.
Le 05/01/2019 à 20:49
Bons Frenchies. Amical.
Le 19/12/2018 à 08:42
Excellent
Le 09/12/2018 à 23:43
Bon goût
Le 16/11/2018 à 11:44
Haut
Le 13/11/2018 à 22:49
Bon café, bonne ambiance, excellentes francesinhas
Le 05/11/2018 à 19:58
Très bien! Je recommande!
Le 15/09/2018 à 13:45
Les meilleures francesinhas sont ici
Le 07/09/2018 à 23:56
Excellent endroit pour profiter
Le 21/08/2018 à 07:07
Bon Frenchie
Le 18/08/2018 à 07:43
Oui
Le 08/08/2018 à 12:08
Saveur simple mais délicieuse ! En effet un exemple qui parfois le plus simple est le plus efficace ! Juste prix!
Le 27/07/2018 à 13:51
De très bonnes filles françaises
Le 14/07/2018 à 21:54
Bien s'il te plaît
Le 25/06/2018 à 10:12
Très bien
Le 27/05/2018 à 17:43
Le meilleur des meilleurs!!
Le 24/05/2018 à 08:38
Les Frenchies fantastiques et M. Branco et sa famille sont super sympas.
Le 17/05/2018 à 09:05
De très bonnes Francesinhas !
Le 07/05/2018 à 10:49
Les meilleures francesinhas du nord ! Sauce savoureuse, vous pouvez choisir avec ou sans piquant.
Le 06/05/2018 à 13:29
Excellente Francesinha, bonne ambiance.
Le 05/05/2018 à 14:57
Le meilleur choix de Francesinhas à Esposende
Le 01/05/2018 à 18:52
La convivialité, l'ambiance, la préparation d'une restauration rapide qui convient à tous les goûts font de ce café une référence à Esposende.
Le 14/04/2018 à 11:35
Quelle française d'un autre monde 👌👌👌
Le 02/04/2018 à 09:47
Nourriture fantastique!
Le 19/03/2018 à 21:22
Bons Frenchies
Le 19/03/2018 à 15:04
De très bons Frenchies !
Le 02/03/2018 à 18:42
De délicieux Frenchies !
Le 20/02/2018 à 18:24
Bon endroit pour des déjeuners rapides. Bon service et prix normal.
Le 21/12/2017 à 23:28
Le meilleur Frenchie✨
Le 15/12/2017 à 21:38
Les meilleures francesinhas de toute la côte du Minho
Le 01/12/2017 à 00:03
Bonne nourriture
Le 25/11/2017 à 17:32
Très bien
Le 30/10/2017 à 21:19
Meilleur Frenchie !
Le 14/10/2017 à 13:12
Si vous avez envie de manger un délicieux burger, c'est l'endroit idéal.
Le 14/10/2017 à 08:53
Peut-être la meilleure francesinha de la planète...
Le 07/10/2017 à 00:07
Excellents Frenchies.
Le 15/08/2017 à 08:17
Très bien 👌👌👌
Le 26/07/2017 à 21:33
Les meilleures francesinhas à Esposende
Le 18/07/2017 à 21:01
Joyeux Frenchies !
Le 06/04/2017 à 21:49
Personnel sympathique, félicitations à M. António, très bon Frenchie.
Le 24/03/2017 à 07:39
par le service client nto laisse tomber
Le 30/01/2017 à 21:04
Pour moi, la meilleure francesinha d'Esposende et ses environs ☺
Le 10/12/2016 à 18:08
La meilleure Francesinha de tous les temps
Le 12/07/2016 à 14:25
Bon restaurant. Francesinha est bonne. C'est généralement plein
Le 07/07/2016 à 12:39
Bon endroit pour déguster une francesinha
Le 20/03/2016 à 02:35
Sympathie
Le 26/02/2016 à 10:09
Idéal pour ceux qui aiment une francesinha plus petite mais avec beaucoup de saveur.
💬 L'hôtel fait vieillot mais la propreté y est irréprochable. Pas une tâche sur les draps et les serviettes, pas une trace de moisissure dans la salle bains ! Je recommande vivement, très bon accueil
💬 On quitte cet endroit avec regret, on voudrait y rester tellement plus longtemps... Nous avons séjourné avec un immense bonheur, dans le dôme 2, début Août, pendant 8 jours, en famille. Première impression : La vue époustouflante surplombant l'océan ... Les bleus du ciel, de la mer et de la piscine qui se confondent... Le jardin verdoyant et florissant qui vient contraster le tableau... et enfin les dômes, majestueux, posés là, presque à flanc de falaise. Les pupilles en émoi. Ensuite, vient la vie à l'intérieur de ces bulles : c'est cocon, confortable, agréable et bien pensé. Il ne manque rien, jusqu'au défroisseur de vêtement. Il y a ici une sérénité naturelle qui s'installe et qu'on ne voudrait plus quitter. Puis le petit-déjeuner : quel plaisir d'ouvrir la porte chaque matin sur ce panier surprise, composé de bocaux de fruits, de jus frais maison, de délicieux pains individuels, sans oublier le yaourt au muesli ! Les hôtes sont aux petits soins. On souhaite longue vie et plein de succès à cet endroit fabuleux.
💬 Qualité prix zwina top. Les prix tres resonables, meilleure place pour manger en famille chihaja marocaine wla tout seul même, une bonne quantité wdkchi mtzl wela 79o.wtri9o+ ta3amol zwin bzaf. A refaire 1000ffois
💬 Bon endroit confortable où séjourner, propriétaire poli. Très bien situé près de la station de métro
💬 Ce petit restaurant haut de gamme est un délice. Le cochon de lait est tendre et juteux, et les assiettes de service sont chaudes, ce que j'apprécie. La sauce était un peu salée à mon goût, tout comme la salade. Si vous êtes sensible au sel, assurez-vous d'en demander moins la prochaine fois. Les serveurs sont tous polis et attentifs, mais pas trop bavards, ce qui me convient. Il y a un grand parking disponible le long de la route. Oh, et j'adore leur serviette !
💬 Espace très agréable et accueillant. La nourriture était délicieuse (toast au saumon fumé) Les jus/smoothies sont à base de fruits frais. Le dessert était très bon ! Service amical et attentionné. Menu avec de nombreuses options. Pour ceux qui aiment bruncher, c'est l'endroit idéal. Je reviendrai!
💬 excellent
💬 La nourriture est de très bonne qualité avec des portions généreuses ! Le service est sympathique. Cependant, l'endroit lui-même a besoin d'être rénové. Après cela, le potentiel sera vraiment important. Je veux dire, avec une telle vue, c'est juste WOW !
💬 Idéalement placé dans un petit village calme, à +/- 20km de Porto. Chambres spacieuses, propres et avec une petite terrasse privée. Chaque appartement a sa SDD privative. Très bel hôtel et restaurant. Le personnel est au petit soin et le patron le dernier jour nous a fait partager un porto excellent, et nous avons même discuté ensemble. Je recommande vivement
💬 Nous étions déjà venus l’année dernière et nous avions tellement été enchantés par ce restaurant que la priorité des vacances de cette année était d’y retourner ! Bien nous a pris car c’était une nouvelle fois délicieux et le service chaleureux est impeccable ! Bravo à toute l’équipe et à l’année prochaine!