📌 Av. Junta de Freguesia São Salvador 146, 2005-005 Santarem - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 14:25
L'intuition ne trompe pas. C'est le restaurant le plus pauvre et le plus ridicule que je connaisse récemment. Tout est mauvais, plus le manque de politesse.
Le 05/06/2021 à 20:23
Je recommande un service client 10 étoiles, tout le personnel de cet établissement est très attentif, j'y reviendrai sans aucun doute. Félicitations pour votre travail d'équipe. 👏👏👏👏
Le 15/05/2021 à 22:08
Excellente rotation, bon service
Le 15/05/2021 à 21:42
Ce n'était pas mal... Toujours sans le rodage nécessaire... Le problème c'est qu'il n'y a pas de plat hebdomadaire fixe... on ne peut manger à volonté que le week-end... Parce que pour ceux qui travaillent la semaine, ce n’est pas une option.
Le 02/05/2021 à 11:46
Demasiado caro para a qualidade que constatei. A carne era bastante dura na maioria das que me foram servidas.
Le 27/10/2020 à 14:14
Merveilleux!. Service spectaculaire, la meilleure picanha de Santarém que vous pouvez trouver ici.
Le 14/10/2020 à 21:17
Très faible.
Le 08/10/2020 à 06:54
Service excellent
Le 05/10/2020 à 21:52
Excellents professionnels et service !!
Le 28/09/2020 à 10:02
Tout était très bon, de la nourriture au service, je le recommande et j'y reviendrai
Le 24/09/2020 à 17:39
Amabilité, attention, bon service, bon assaisonnement, bonne viande, établissement très cosy Très bien, j'y retournerai dès que possible.
Le 10/09/2020 à 12:47
excellent à essayer
Le 02/09/2020 à 07:23
Très agréable
Le 31/08/2020 à 18:18
Bon service, je le recommande.
Le 27/08/2020 à 04:12
Excellent accueil
Le 22/08/2020 à 10:51
Cinq étoiles, un super buffet, une très bonne viande, bien préparée et très bien servie, le personnel était très sympathique et attentionné, j'ai vraiment apprécié et je le recommande Merci, ce fut un merveilleux dîner !
Le 03/08/2020 à 16:06
En tant que Brésiliens et amateurs de barbecue, nous avons adoré l'expérience, 5 étoiles. Viande de qualité, buffet très varié. Une expérience à répéter et à recommander à des amis.
Le 03/08/2020 à 14:17
Expérience à ne pas répéter. Si vous avez l'habitude de manger du rodízio brésilien, ce n'est pas l'endroit où aller. Viande de mauvaise qualité, ceux qui la grillent n'y comprennent rien et le buffet est très médiocre.
Le 01/08/2020 à 22:46
Excellente viande, beaucoup de variété de viandes, un superbe buffet, un service au top. Sans oublier une bonne sélection de vins.
Le 01/08/2020 à 21:40
Bonne qualité, bon prix pour la qualité de la viande et surtout pour la quantité !! Personnel extrêmement sympathique et attentionné !
Le 01/08/2020 à 15:33
Je le recommande, une très bonne viande à la découpe, des viandes variées de qualité, une délicieuse feijoada brésilienne, bien servie, une sangria au top, de délicieuses caipirinhas, du personnel *****, il manque les cataplanas, à refaire lors d'une prochaine visite
Le 31/07/2020 à 21:29
Tout simplement divin. Ambiance très conviviale, et ce qui m'a le plus impressionné c'est la grande qualité de la viande et de tous les accompagnements. Sans aucun doute je le recommande !
Le 31/07/2020 à 14:22
Viande de très bonne qualité, je la recommande vivement 👍🏻😀🍗🔪
Le 31/07/2020 à 12:49
Prix élevés et service médiocre
💬 Un restaurant typique Portugais traditionnel. Un accueil chaleureux, un choix intéressant sur la carte. La cuisine traditionnelle est excellente. Un bon service souriant et courtois. Je vous recommande fortement, vous ne regretterez pas le détour.
💬 Un magnifique séjour ! Une très belle chambre à proximité du centre de Porto, le personnel est accueillant, souriant et d’excellent conseil ! Quand au repas, rien à redire que ce soit le service, la qualité des plats ou même la présentation tout était au top ! Je recommande à 100%
💬 Cocktails délicieux, frites au bacon incroyable, pizza très bonne aussi et hamburger très copieux. Dommage les serveurs sont parfois très désagréables. N’y aller pas le soir si vous voulez un repas calme, la musique est assez forte et ça part en soirée le vendredi et le samedi. Tarifs élevés pour Porto
💬 J'ai aimé la nourriture ainsi que l'environnement et le service fourni/reçu. J'ai mangé du lézard et du piano. J'ai particulièrement aimé le lézard. Servi avec des frites et une très bonne salade de tomates Je recommande!
💬 Il ne s'appelle pas Café Moura mais plutôt Café Chega de Bois... J'ai demandé plusieurs fois à Google une suggestion pour changer le nom mais apparemment ils ne l'ont pas encore changé
💬 Très accueillants très bon repas
💬 Bel emplacement, personnel formidable, petit déjeuner bon choix mais très très occupé, difficile d'obtenir tout ce que vous voulez et attente un peu trop longue pour le café. Chambres propres et spacieuses. Le bar de l'hôtel est bon et abordable avec un personnel très serviable. La plage à l'extérieur est incroyable 😍. Nous n'y sommes que depuis 3 jours mais l'hôtel méritait largement 4 étoiles ⭐. Je vous remercie pour votre hospitalité.
💬 très bonne nourriture, j'adore
💬
💬 Bon endroit pour boire quelques bières et regarder le ballon. Le téléviseur est immense et dispose de haut-parleurs latéraux, offrant une expérience différente de celle habituelle lorsque l'on regarde du sport. Il existe des minis Sagres et Super Bock. Il y a des snacks mais je ne les ai pas essayés.