📌 R. Dom António Castro Meireles 1391, 4435-481 Baguim do Monte - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 13:43
Je recommande fortement
Le 15/10/2022 à 14:25
Qualité, variété, excellent service Du meilleur
Le 08/09/2022 à 18:48
Ils sont très amicaux.
Le 01/03/2022 à 18:06
Boa tarde venho por este meio comunicar o meu desagrado perante uma situação que se passou comigo! Sendo eu habitante de Baguim resolvi experimentar este take away onde pedi gentilmente meia dose de arroz e meia dose de batata assada e a senhora em questão disse que não vendia meia dose de batata e eu frisei que era para um bebé, resposta Não vou estragar meia dose de lombo só por causa da batata! Enfim local a não frequentar mais e fui à concorrência a qual agradece!
Le 26/02/2022 à 12:29
Bonne qualité à bon prix. Il n'y a pas de site internet ni de page Facebook pour consulter les menus, ceci est une suggestion.
💬 Le restaurant était un peu difficile à trouver et n'est pas bien situé mais la nourriture était incroyable. Nous avons partagé un repas, j'aimerais que ce soit le meilleur pour essayer différentes assiettes et nous avons été bien servis.
💬 Lieu très sympa avec des propriétaires très sympas. La nourriture est excellente. Possibilité repas à emporter.
💬 Excellent hôtel. Belle chambre - très confortable avec toutes les touches supplémentaires à un prix raisonnable. Emplacement merveilleux près de la plage également.
💬 Restaurant de fruits de mer super frais de haute qualité. Nous avons essayé des palourdes, des balanes, des crevettes, du crabe et du bœuf. Seuls trois reproches que je peux dire, c'est que je préfère moins de coriandre fraîche dans la sauce aux palourdes (assez puissante), le bœuf à la fin peut être mieux cuit (commandé moyennement rare mais est venu moyennement bien, puis le deuxième tour seulement rare) et les balanes étaient un un peu salé. A part ça, nous avons aimé la nourriture.
💬 Haut 😂
💬 Un gros potentiel inexploité... Bonjour, Une belle surprise de découvrir cet hôtel pendant nos vacances au Portugal ! Malheureusement cette surprise fût troublée par un élément essentiel...le manque d'entretien... C'est un hôtel très sympathique avec un format original dans l'ensemble mais trop impacté par la négligence en terme d'entretien et de maintenance : plate-forme tournante non fonctionnelle ( depuis un long moment apparemment ), vitres et murs victimes d'un manque d'entretien, appareils électroniques ( ps3, LED de lit ) présentant des défauts qui pouvait nuir à leur bon fonctionnement... Par ailleurs, la "vue sur mer" très troublée par le bâtiment et les locaux présents derrière l'hôtel. Gros point noir, l'odeur de chien mouillé dans certaines chambres est VRAIMENT désagréable et persistante. Alors oui, je trouve cela très bien d'accepter nos amis à quatre pattes mais lorsque les clients suivants doivent subir l'odeur PERSISTANTE de l'ancien locataire...ça devient très problématique... En outre le nombre de prestations comprises dans le forfait chambre est intéressant ; piscine, sauna, bain turque, salle de sport ( peu équipée malheureusement ), billard. Le buffet du petit déjeuner était plutôt sympathique et conviendra à toute la famille ! Pour la partie restaurant/dîner, nous avons opté pour la pizzeria de la place qui fût une superbe expérience en tous points ! Voilà voilà....une expérience globalement agréable mais malheureusement trop impactée par le manque d'entretien et de maintenance pour un hôtel avec un potentiel si important. J'espère sincèrement que ces problèmes trouveront des solutions durables pour que lors de notre prochain passage ils ne soient plus présents.
💬 Sushis délicieux, service impeccable, spécialement Fernanda avec son sourire, sa gentillesse et son sens de l'humour, en plus, polyglotte, une excellente table et belle expérience..
💬 Des hôtes chaleureux et sympathiques. Maison ancienne pas en très bon état. Chambres propres, espaces communs inconfortables, poussiéreux et malodorants.
💬 je recommande
💬 Tout était parfait : le service, l'ambiance et surtout la nourriture. Nous avons partagé les gyozas (un peu particuliers mais très créatifs) puis la pizza au saumon et le risotto aux coquilles Saint-Jacques, tout était incroyable. Le tiramisu pour le dessert était également savoureux, mais ils l'ont servi dans des bols, donc il était au fond juteux et un peu trop sec. Nous recommandons vraiment cet endroit! Les prix sont justes.