📌 Rua do Capitão-Mor 1, 4850-341 Ruivães - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 09:49
Endroit calme et paisible, idéal pour se reposer
Le 04/08/2018 à 19:57
J'ai adoré les propriétaires très sympathiques, les gens simples, l'espace super agréable, on se sent comme à la maison, une expérience à répéter sans aucun doute.
Le 25/12/2017 à 11:24
Des hôtes chaleureux et sympathiques. Maison ancienne pas en très bon état. Chambres propres, espaces communs inconfortables, poussiéreux et malodorants.
Le 28/07/2017 à 18:24
maison du pilori Excellent travail de restauration du pilori devant la maison bonne chance au président
Le 09/09/2016 à 14:51
Hébergement simple de style ferme vintage. Très belle piscine et hôtes super sympathiques. Petit déjeuner copieux.
💬 Impeccable,calme , très gentiment accueilli,repas très bom. Rien a dire 👍
💬 Excellente nourriture avec un service client exceptionnel. La nourriture est toujours fraîche et chaude. Les chips étaient délicieuses et parfaitement assaisonnées de sel. Heureusement pour nous, quelqu'un y fêtait un anniversaire et nous avons la gentillesse d'offrir à tout le monde au restaurant une part de son gâteau.
💬 Très bonne ambiance bonne nourriture
💬 Truc de malade
💬 Un restaurant exceptionnel et de grande qualité. Une nourriture délicieuse préparée avec originalité et des saveurs .. Le propriétaire Fernando est super accueillant et généreux de sa personne. Je recommande grandement ce lieu de délice et on y revient le plus souvent possible.
💬 Un endroit charmant pour passé en famille. Piscine et trampolin pour les enfants. La propriétaire Jacinthe très aimable. Merci pour son accueil 😍
💬 Une affaire familiale, tarif raisonnable dans la vallée du Douro (80€ la nuit). Le bâtiment imposant au bord du fleuve est très bien tenu, le petit déjeuner très correct. Une piscine très agréable. Si le village du Tua n'a rien d'attrayant, cet hôtel est bien situé pour découvrir cette belle Vallée et les Quintas. Face à la gare pour ceux qui voudraient partir à la découverte de cette région en train. Les patrons sont sympathiques et leur fils José est de bon conseil. D'ailleurs, il tient le restaurant juste après si vous ne savez pas où manger.
💬 SUPER ACCUEIL, PERSONNELS AGRÉABLES SERVICE IRRÉPROCHABLE. DÉLICIEUX NOUS SOMMES VENUS EN 2020 SI JE REVIENS J'Y RETOURNERAI.
💬 Magnifique vue sur la mer. Emplacement top, près de la plage et du centre, accessible à pied. Sesimbra est une très jolie ville de pêcheur.
💬 Ce fut un merveilleux moment de voyage. Après avoir visité le phare, nous nous sommes arrêtés dans ce café aux saveurs locales. Le personnel accueillant nous a accueillis très amicalement. Nourriture délicieuse, bonne sangria, bonnes portions. Je recommande vraiment cet endroit.