Restaurant portugais 🇵🇹

Sabor do Campo Avis

📌 R. da Fonte 835, 4830-323 Geraz do Minho - Portugal

4.3 / 5

💬 250 Avis

Avis sur Sabor do Campo à Geraz do Minho

Les avis

Les dernier avis sur Sabor do Campo à Geraz do Minho

Raphael.a

Le 12/04/2024 à 13:00

5 / 5

Super endroit pour déjeuner, bons prix, bon service.

sofia.i

Le 12/03/2024 à 15:58

4 / 5

O bife estava muito bem confecionado e quem atendeu também foi muito atenciosa. Nota se que o espaço está a precisar de uma remodelação para ficar mais atrativo no entanto voltaria porque fiquei com uma boa impressão e comi muito bem

Marina.o

Le 03/03/2024 à 16:17

5 / 5

Pour moi, le meilleur restaurant que je connaisse. Excellent service, nourriture délicieuse. Il n'y a pas assez d'étoiles pour eux !!!

Carla.a

Le 27/02/2024 à 12:48

1 / 5

Venu manger avec mon conjoint qui a déjà laisser un commentaire déçu après je comprend que votre cuisinier se soit blesser ce jour et espérant qu’il aille mieux, mais mieux vaut fermer un jour que vendre des produits immangeables car moi par contre ce que j’ai payer n’était pas à la hauteur de ce que j’ai manger et vous pouviez aussi prévenir les clients à leurs arriver je serai aller voir ailleurs dans ce cas pour revenir un autre jour dans votre établissement mais là je suis déçu Je déconseille fortement

Stéphane.a

Le 26/02/2024 à 13:41

1 / 5

Service très lent quand la serveuse ne renversé pas les plats. Servi après 1 heure d’attente pour avoir des morceaux de morue immangeable et l’état des bouteilles reste à désirer rouillé autour du goulot et comparer à la qualité du repas (œuf cramé) et du service lamentable Je déconseille fortement

Domingos.a

Le 27/01/2024 à 15:18

5 / 5

Très bien, bon rapport qualité/prix

Carlos.l

Le 23/01/2024 à 11:51

4 / 5

Menu avec marquage. Une bonne expérience d'une qualité unique, grâce au menu, à la nourriture, à la très bonne nourriture et au bon personnel. Excellent menu, très particulier, très bonne cuisine type maison.

Gonçalves.i

Le 10/01/2024 à 13:01

5 / 5

je recommande

Hélio.R

Le 27/12/2023 à 22:39

5 / 5

Bon accueil et personnel sympathique. Je recommande vivement!!

Estela.o

Le 19/12/2023 à 08:50

5 / 5

Un savoureux repas chaud, préparé sur commande, à un excellent prix. Très bien.

Felipe.i

Le 13/11/2023 à 20:31

5 / 5

Cool Assiette barbecue mixte Merci Vineeee !!!!!

Humberto.a

Le 09/10/2023 à 11:04

5 / 5

Super restaurant familial avec une excellente cuisine

Albino.a

Le 24/08/2023 à 21:59

5 / 5

Le meilleur des meilleurs! Même pour la convivialité ! La nourriture, quelle que soit votre commande, satisfaction garantie....

Carlos.o

Le 17/08/2023 à 08:54

3 / 5

Raisonnable.

almapurasaude.

Le 15/08/2023 à 17:35

5 / 5

Cuisine excellente et convivialité Des viandes merveilleuses

fred.a

Le 14/08/2023 à 19:57

5 / 5

Très bon . Rien à dire . Bon service et pas cher pour un bon repas

orelha.e

Le 11/08/2023 à 13:35

5 / 5

Très très bien

Ricardo.o

Le 30/07/2023 à 12:05

5 / 5

Le meilleur veau au feu de bois que j'ai mangé ces 20 dernières années....je reviendrai

ne..e

Le 20/06/2023 à 17:46

5 / 5

Nourriture 5☆ Des gens sympathiques au service

Ana.a

Le 10/06/2023 à 10:24

4 / 5

Le veau rôti au four à bois était 5 étoiles !

Marilia.a

Le 01/06/2023 à 14:35

5 / 5

Prestation 5☆. De bons repas et nous sommes même allés rencontrer l'ancien cycliste Marino, un ami de notre voisin Constâncio Reis. D'un bout à l'autre du Portugal...

Carolina.e

Le 28/05/2023 à 12:06

5 / 5

Le meilleur des restaurants de Minho. Il n'y a pas de meilleur agneau ou veau rôti au four à bois dans la région. Aujourd'hui, j'ai essayé la morue avec du pain de maïs et c'était divin, je vais certainement réessayer.

Vitor.o

Le 06/05/2023 à 10:11

5 / 5

Nous avons mangé du veau rôti, spécialité de la maison, qui était délicieux, ainsi que les desserts mi-froids, bravo au PERSONNEL

Luis.o

Le 07/03/2023 à 18:26

4 / 5

Des gens très sympathiques et un bon service.

Emanuel.a

Le 28/01/2023 à 22:42

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture. . .

F..a

Le 28/01/2023 à 12:24

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Le service était sympathique. J'ai une bonne vue.

Philippe.e

Le 09/01/2023 à 16:27

4 / 5

Très bien reçu. Très bonne cuisine

Paulo.e

Le 26/12/2022 à 14:18

5 / 5

Très bon accueil, cuisine faite maison et prix excellents

albano.l

Le 15/10/2022 à 18:08

5 / 5

Accueillant et convivial envers les clients 👌👌

Joao.e

Le 01/10/2022 à 14:33

3 / 5

Alimentation actuelle. Femme de ménage envoyée.

Manuela.e

Le 06/06/2022 à 16:37

5 / 5

Je recommande. Plats préparés à la commande, faits maison, bien préparés et bien servis. Bel endroit. À l’intérieur du restaurant, vous avez une vue dégagée. J'ai aimé et je reviendrai.

Paulo.o

Le 20/03/2022 à 14:34

4 / 5

Sem dúvida, mais um restaurante indicado por um amigo. O cabrito na terrina servido para 2 pessoas muito bom. Na mesa do lado estava uma vitela com bom aspecto , um prato pata exprimentar. Aconselho a exprimentar.

José.n

Le 14/03/2022 à 07:29

5 / 5

Merveilleux restaurant, nous sommes bien accueillis par tout le monde, de la direction à tout le personnel. Excellente nourriture.

Xavier.e

Le 26/02/2022 à 17:29

5 / 5

Un restaurant sans prétention pour les locaux, mais la nourriture est fraîche et délicieuse ,le poisson en particulier

Manuel.e

Le 19/02/2022 à 17:49

3 / 5

Avec une belle vue

Clemente.e

Le 07/02/2022 à 10:12

5 / 5

Convivialité et bon service

Isabels.e

Le 03/02/2022 à 23:00

5 / 5

Très bien

fernando.e

Le 23/12/2021 à 13:27

5 / 5

Excellent service, cuisine très savoureuse, plats simples qui rappellent les repas de nos grands-mères. Excellent pour les familles.

Pedro.o

Le 03/12/2021 à 21:26

5 / 5

Bon restaurant à Povoa do Lanhoso. Tarifs journaliers très bien faits qualité très bon prix..

Maria.a

Le 13/11/2021 à 22:14

5 / 5

Restaurant que j'adore

Joaquim.l

Le 27/10/2021 à 13:53

5 / 5

Bonne nourriture, meilleur service

Cristina.a

Le 19/10/2021 à 10:08

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel super sympa. Ça vaut le coup

Paulo.o

Le 13/07/2021 à 00:19

4 / 5

Très bien.

João.o

Le 26/06/2021 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

Claudia.a

Le 03/06/2021 à 14:27

2 / 5

Le service était très lent.

Antonio.b

Le 27/04/2021 à 15:53

4 / 5

Très bonne nourriture. Le ragoût portugais est très bon. Bon vin.

Filipe.o

Le 26/04/2021 à 16:47

5 / 5

Nourriture très bonne, excellente et merveilleuse. Je recommande 👌👌

Inês.u

Le 30/09/2020 à 20:36

5 / 5

Meilleur accompagnement !!

Sandra.u

Le 28/08/2020 à 00:16

5 / 5

Personnel très sympathique, prix abordables et bonne nourriture.

João.i

Le 25/08/2020 à 21:45

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service, avec une fille attentionnée. Grand Prix.

Helder.o

Le 27/06/2020 à 13:53

5 / 5

Nourriture 5 étoiles service très sympathique et agréable

Mara.o

Le 09/06/2020 à 12:21

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture excellente!

Jean.a

Le 07/06/2020 à 06:10

5 / 5

C'est un lieu convivial où l'on mange très bien à des prix très corrects

Eriana.a

Le 18/02/2020 à 09:25

5 / 5

j'ai aimé

ze_sara.l

Le 15/02/2020 à 20:27

4 / 5

Très bien

Sérgio.a

Le 27/12/2019 à 14:01

5 / 5

Bonne ambiance et plats très bien préparés. Marino et sa femme sont très sympathiques. Ambiance familiale. je vous conseille

Adélia.o

Le 08/10/2019 à 07:48

4 / 5

Bon service. Nourriture normale et bon prix

Manuel.i

Le 15/09/2019 à 09:06

5 / 5

Félicitations très bonne marine

Rosa.i

Le 08/09/2019 à 12:17

4 / 5

Bon service bonne nourriture

Luis.i

Le 22/08/2019 à 12:39

5 / 5

Très bonne nourriture et bien servie

5kender.

Le 31/07/2019 à 13:19

5 / 5

Bien accueilli, servi très rapidement, bien mangé, belle vue, convient également pour les végétarien (œuf, riz, pomme de terre, salade, soupe)

Augusto.m

Le 08/06/2019 à 17:43

5 / 5

Meilleure viande que j'ai eu le plaisir de manger ces derniers temps 🖒

Luísa.a

Le 31/05/2019 à 11:47

4 / 5

Service rapide. Nourriture avec beaucoup de saveur. j'ai aimé

Marisa.o

Le 11/05/2019 à 21:18

4 / 5

J'adore les steaks de veau sauce café et champignons, ils sont délicieux, merci.

Davide.e

Le 10/05/2019 à 23:12

2 / 5

Service : La jeune fille était très attentionnée. Le reste semble avoir été fait par obligation. Nous étions 4 personnes et nous nous regardions manger et l'enfant qui aurait dû être le premier à être servi était le dernier. Nourriture : elle était plus ou moins préparée.

Luis.a

Le 28/04/2019 à 15:49

3 / 5

J'aime le gâteau aux sardines, miettes de morue mais il vaudrait mieux qu'il soit accompagné d'olives. . J'aime aussi les autres plats, mais la présentation de l'addition manuscrite sur papier d'emballage enlève à la classe du restaurant. .

Helena.i

Le 15/04/2019 à 22:14

5 / 5

Le meilleur restaurant de tous les temps ! Plats faits maison, extrêmement délicieux ! Des gens qui nous traitent comme une famille ! Endroit très cosy ! 😍😍✨

Batista.a

Le 28/03/2019 à 15:09

1 / 5

Plus ou moins

Nydewin.

Le 04/02/2019 à 08:08

4 / 5

Très bonne prestation

Alberto.a

Le 26/01/2019 à 22:00

4 / 5

Très bien

António.e

Le 14/01/2019 à 14:17

5 / 5

Bonnes personnes et cuisine. Haut.

carlos.u

Le 23/09/2018 à 15:13

5 / 5

Excelente cabrito e vitela assada em forno de lenha! Vale os 150km que faço de propósito para ir ai almoçar. Staff simpático e sofisticado! Recomendo vivamente!

selma.a

Le 15/08/2018 à 13:48

4 / 5

Endroit confortable. Il ne faut pas attendre longtemps pour être servi et si vous voulez un bon vin... demandez le vin de la maison qui est une excellente idée.

Marta.i

Le 09/08/2018 à 12:21

4 / 5

Nous avons mangé le menu du jour et c'était délicieux et pas cher, le service semble un peu brouillon mais ça marche bien et ils sont rapides

Cristóvão.o

Le 19/06/2018 à 23:43

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Pedro.o

Le 13/05/2018 à 13:37

5 / 5

Bonne qualité au quotidien

Alberto.o

Le 20/04/2018 à 11:29

5 / 5

Bon endroit pour manger.

Miguel.u

Le 28/02/2018 à 14:34

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordables.

Francisco.a

Le 22/02/2018 à 13:59

5 / 5

Cuisine typiquement portugaise 5*

Vitor.r

Le 11/02/2018 à 10:14

5 / 5

Bon service, nourriture spectaculaire, bonne hygiène et beau paysage

Hugo.e

Le 30/01/2018 à 11:35

5 / 5

Bon travail

João.e

Le 27/01/2018 à 19:29

3 / 5

Repas économiques, bons pour les travailleurs du coin en semaine

Manuel.i

Le 18/12/2017 à 12:38

4 / 5

Très bon avec de l'agneau au four à bois

lirkzz.

Le 27/10/2017 à 13:14

5 / 5

Service cinq étoiles. Bonne préparation des plats. Prix ​​raisonnables. N'oubliez pas d'essayer le café. C'est excellent!

Silva.a

Le 08/10/2017 à 08:17

4 / 5

Bonne nourriture et boisson pour ceux qui aiment un bon vin vert.

Denis.e

Le 28/08/2017 à 12:27

5 / 5

Excellent endroit pour les repas quotidiens.

Carlos.e

Le 21/07/2017 à 22:32

3 / 5

Plats faits maison chauffés..

Fil.a

Le 05/02/2017 à 14:50

5 / 5

Excellent endroit

Vítor.a

Le 27/08/2016 à 20:32

3 / 5

Raisonnable

  • 🏪 Porto di Mare Cascais Gourmet (414 Avis)

  • 💬 En déplacement professionnel nous nous sommes arrêté sur cette terrasse. Il n'y a pas une ambiance de fou, mais nous avons très bien manger dans le calme. Se détendre après une dure journée de labeur. Nourriture très bonne et quantité largement suffisante.


  • 🏪 Estrela Do Mar (590 Avis)

  • 💬 Le service est bon, la nourriture correspond exactement à un score moyen sur Google Maps : 4,3 à mon avis. Nous avons eu une paella qui était assez savoureuse mais un peu dure et avait besoin de plus de sel (heureusement qu'il y avait une salière sur la table). La salle de bain était propre, avec du savon et des serviettes en papier. Le verre de vin était généreusement versé, la bière était froide.


  • 🏪 Pizzaria Do Joy (32 Avis)

  • 💬 Patrons très sympas, les pizzas sont très bonnes et copieuses pour les pâtes c est la même.....


  • 🏪 C'Alma - Petiscaria com Alma (360 Avis)

  • 💬 De visite sur la région pour un mariage, nous séjournons à Léon chic… et nous avons demandé un resto pour manger ce soir. Et eux nous ont dit de venir et nous sommes vraiment pas déçu … l’ambiance au top, l’accueil irréprochable et le service excellent. La patronne est d’une gentillesse démesurés !! si je reviens dans la région, je reviendrai. Très bonne soirée.


  • 🏪 Restaurante Pastelaria Joaquim Girassol (216 Avis)

  • 💬 La bifana est magnifique, le jeudi le poulet rôti façon Guia est très bon, le vendredi les crépitements sont très bons et les plats du jour sont également de grande qualité. Oh, les fruits de mer sont très bons, je pense qu'il y en a le week-end et les autres jours, je ne suis pas sûr. Le rapport qualité/prix est bon.


  • 🏪 Brasileirinho (141 Avis)

  • 💬 Un snack spectaculaire, j'ai été transporté un instant au Brésil, nous venons de l'étranger mais nous reviendrons sans aucun doute et le service est un 10.


  • 🏪 Café Rio De Janeiro (755 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant pour manger des francesinhas ! Plus de 20 ans que j'y viens chaque été ! Le café a été entièrement rénové ! Arrivé tôt ou réservé si vous voulez être sûr d'y manger 😀


  • 🏪 Restaurante O Saloio (2566 Avis)

  • 💬 Restaurant assez bon dans l'ensemble mais attention a l'addition qui peut avoir des surprises, entrées facturées sans consommer et vin facturé a un autre prix soit 10€ a deux


  • 🏪 Café São Martinho (62 Avis)

  • 💬 Super accueil et bon espace


  • 🏪 Montebelo (194 Avis)

  • 💬 Petit restaurant (devrais-je dire "réfectoire" amélioré 'sans que ce soit péjoratif, entendons nous bien) "du midi" sans prétentions mais tout à fait correcte autant dans la qualité que dans les prix. Deco. un peu Kitsch. J'imagine rencontrer tous les habitués des lieux chaque midi...mais très sympathiques (les habitués aussi...) je conseille.