📌 MAR Shopping Matosinhos, Av. Mário Moreira Maia 1.047, 4450-337 Leça da Palmeira - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 12:15
La deuxième fois que je vais chez Taco Bell et maintenant je suis client. La nourriture était délicieuse, le service sympathique et professionnel (ma mère répondait à ses questions sur le menu végétalien, le serveur était très attentionné). Notre commande était prête rapidement, mais ma mère l'avait commandée avec une garniture aux haricots et elle était accompagnée d'un mélange de légumes, elle l'a mangé parce que c'était délicieux, mais je ne lui donnerai pas 5 étoiles car il y avait un manque d'attention lors de la préparation. son burrito. J'ai été heureux de savoir qu'ils ont un partenariat avec la carte du marché Continente. En bref : une cuisine délicieuse, un excellent service et des prix raisonnables.
Le 04/02/2024 à 19:58
Menu à 7,95€, ça ne vaut pas le coup J'ai commandé du CRCWRAP avec du poulet, il n'y a quasiment pas de poulet, juste de la laitue et de la sauce 😅.
Le 23/01/2024 à 13:52
Bom dia Quando o taco Bell abriu no mar Shopping, frequentava muitas vezes ao jantar. Depois como tinha que partilhar comida com o meu filho pequeno deixei de comer. Acontece que no fim de semana passado optei por jantar no taco Bell e pedi como de costume, dois menus e uns nachos que vêm para partilhar com natas azedas,guacamole e tomate. Qual a minha surpresa quando o funcionário me chamou para eu levantar o meu pedido e eu quase que não via nachos.. e então disse-lhe se podia colocar mais alguns porque os menus deviam trazer meia dúzia e os nachos de partilhar não tinha mais de 20... Ou 25. E custa mais de 3€... (Comparado com o que serviam á cerca de 1 ano) era uma quantidade ridícula. O funcionário disse-me muito prontamente.....desculpe essa é a nossa dose....(funcionário deve ter 1.90m).. Se eu não estivesse com os meus filhos muito provavelmente não teria ido embora sem pelo menos o mandar dar uma volta mas disse-lhe... A mim aqui não me apanhas mais. .. para além das batatas o restante estava bom.. mas não me apanham mais...porque eu gosto de comer gelados mas como com a colher. Obrigado
Le 30/11/2023 à 19:21
Cela ne pourrait pas être pire servi. Il doit y avoir une pénurie de produits et il faut économiser de l'argent, rien ne justifie cela.
Le 19/10/2023 à 12:44
Nous avons été super satisfaits
Le 08/10/2023 à 16:31
la portion de poulet dans les plats est si petite que vous ne la remarquerez peut-être pas
Le 18/09/2023 à 19:26
Pommes de terre sans paprika, quand je demande un remake ils refusent, service inutile sans volonté de satisfaire le client, 20h15, 18 septembre 2023. Aller si loin
Le 07/07/2023 à 19:38
Tacos mardi
Le 20/03/2023 à 11:02
QQ est-ce que je suis pressé...meilleur endroit
Le 11/03/2023 à 22:26
plus ou moins
Le 04/01/2023 à 21:49
Bon service, rapide et efficace ! Rien de négatif à signaler.
Le 14/12/2022 à 13:45
VOL DE SALADA FURTO EN ESPAGNOL Pure moquerie ! 2,40 €
Le 28/10/2022 à 18:47
Nunca mais, só tenho pena de nao ter 0 estrelas porque a comida é horrível. O serviço é rápido, mas não motivam o cliente
Le 26/08/2022 à 12:31
Service ridicule. Passez une commande à la machine et payez à la caisse en faisant la queue comme quelqu'un qui n'a pas passé de commande. .
Le 10/06/2022 à 14:13
Taco au poulet avec riz et mayonnaise. Je ne reviendrai plus jamais ici.
Le 18/04/2022 à 19:45
Service lent et mauvaise commande.
Le 05/06/2021 à 09:45
C'est cher pour ce qu'il propose. La nourriture n'a rien de spécial. C'était la première fois que je mangeais dans un restaurant Taco Bell et même si j'aimais la cuisine mexicaine, je ne suis pas resté client.
Le 07/05/2021 à 16:15
Service rapide, nourriture très médiocre. A ne pas répéter.
💬 Excellent endroit où j'ai passé la nuit sur la Rota Vigentina, gentillesse, compétence et professionnalisme. Chambres propres et parfaites
💬 À l'écart, dans un contexte de champs de céréales en terrasses abandonnés du XVIIIe siècle, cet endroit propose les meilleures brochettes de viande et c'est ce qui fait leur renommée. Chaque table que nous voyons l'a commandé. Le Poncha est une boisson indigène à essayer ; boisson d'entrée sucrée. Le pain à l'ail est un incontournable, la polenta frite était exceptionnelle, la salade, juste ce qu'il fallait de vinaigrette, et ne manquez pas le dessert à la banane. Le propriétaire est le restaurant emblématique, flottant à chaque table, s'enregistrant auprès de tout le monde, s'assurant que vous mangez le dessert juste comme il faut (écrasez-le !)
💬 Très bon. Il faut savoir que ce restaurant offre des formules le midi tout compris. Et qu il accueille également au sous sol les centres aérées portugais de la ville. La nourriture y est excellente. Le personnel est à votre service et c est le cas de le dire, les plats sont du jour et les aliments frais. Nos enfants s y régalent chaque fois que nous y allons. Simple mais efficace
💬 Complètement incompétent Nous avons commandé pour 20h15, les piulets étaient prêts à 21h. Aucune explication sur le retard
💬 Tout simplement spectaculaire, la fusion, l'attention, le dévouement, fortement recommandé, tout est fait sur place, une bière délicieuse, très agréable, une musique parfaite, tout simplement une expérience très réussie.
💬 J'ai vraiment adoré mon séjour ici, je suis déjà revenu et je le ferai encore. Au total, j'ai passé plus de deux mois à cet endroit. J'ai rencontré certaines des personnes les meilleures et les plus charmantes que j'ai jamais rencontrées en voyage. L'hôte Simão prend grand soin dans la sélection des personnes qui aiment la maison et est toujours disponible pour vous aider et vous conseiller. Les gens sont super sympas. Chaque fois que j'étais là-bas, tout le monde gardait l'endroit propre et le jardin magnifique. Nous cuisinions ensemble, préparions des pizzas dans le four à pizza, allions à la plage, etc. La meilleure chose est que l'incroyable spot de surf de Ribeira est très proche à pied. Il y a un arrêt de bus à côté de la maison pour les paresseux aussi ou si vous avez besoin de vous rendre en ville. J'ai aussi adoré la nature autour de la maison, les collines sont idéales pour courir ou faire une randonnée à l'ombre. De plus, la maison dispose d'une salle de sport et la dernière fois, un autre invité y a même proposé des cours de yoga. Je le recommande totalement !
💬 Très bon service avec une bonne chambre et des vues fantastiques... félicitations.. Je le recommande
💬 Tres bonne cuisine familiale Je me suis régalé je le recommande à tout le monde Équipe très sympa
💬 Bonne nourriture 😋😋 et personnes sympathiques :)
💬 Ce deuxième point de vente de la chaîne à Povoa De Varzim. Sur Main Street, il est populaire et occupé toute la journée. Bon café et pâtisseries. Produits de boulangerie et gâteaux de bonne qualité.