Les avis
Le 07/12/2021 à 20:05
Expérience très agréable, rapport qualité-prix très raisonnable. Je le recommande.
Le 06/12/2021 à 20:21
C'est un endroit très cosy, la nourriture est très bonne et le service est excellent.
Le 04/12/2021 à 23:54
Tout simplement spectaculaire, la fusion, l'attention, le dévouement, fortement recommandé, tout est fait sur place, une bière délicieuse, très agréable, une musique parfaite, tout simplement une expérience très réussie.
💬 Top du top excellent Mérite 7 étoiles Soupe portugaise + poulet à la braise avec frites maisons et riz + salade et tomate +boissons + café Les saveurs du Portugal le tout pour 7, 5 euros
💬 Des pizzas maison, bien garnies et à prix sympa. Points supplémentaires pour avoir des options végétaliennes pour les gens comme moi 😉
💬 La maison était très sale, pleine de toiles d'araignées humides dans toute la maison, pas seulement dans une pièce comme nous l'a dit le propriétaire. Le micro-ondes avec de la moisissure. Sale ne suffit pas. Nous avons dû passer un après-midi de nos vacances à faire le ménage. Parce que nous étions avec des enfants et que c'était malsain.
💬 Nous y sommes restés deux nuits. La chambre était parfaite, très propre et calme. Le personnel était gentil et serviable. La nourriture du restaurant était très délicieuse, surtout le poulet grillé. C'était fantastique. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel si nous revenons. 🙃
💬 Bonne nourriture et personnel adorable. 4 étoiles ont été attribuées car il s'agit uniquement d'espèces, ce qui ne nous est pas clairement indiqué à l'arrivée (par la signalisation ou dans le menu). C'était un inconvénient pour nous de devoir retirer de l'argent au distributeur automatique le dernier jour de nos vacances. Mais sinon je recommande cet endroit si vous êtes à Braga
💬 Fixe
💬 Les chambres étaient plus petites que ce que nous avions imaginé, mais nous avons atteint un sommet dans les autres chambres en passant devant et il semble que nous n'ayons pas eu de chance. La douche fuit aussi mais ne nous dérange pas beaucoup car ils changent les serviettes tous les jours. L'emplacement n'était pas le meilleur mais nous avions une voiture donc ce n'était pas un problème. Si vous conduisez, c'est en fait un très bon emplacement car il est proche de l'autoroute. La chambre était propre dans l'ensemble et le service était bon. L'enregistrement et le départ ont été faciles. Cependant, je dois dire que nous avons été assez déçus par le petit-déjeuner. Il n’y avait pas beaucoup d’options.
💬 Le pire café d'Olival 😡
💬 L'option dite "extra" est d'une longueur normale, avec 8 tranches (la publicité parlait que c'était pour 3 ou 4 personnes, je ne suis pas d'accord). Si je le savais, je ne commanderais pas, car c'est le même prix que dans d'autres endroits qui ont plus de qualité. Je suis vraiment triste de ma commande.
💬 Attention. Le parking n'est jamais garanti. Et le peu de places disponibles peuvent être fermées d'une heure sur l'autre sans aucune communication. Dans notre cas, le parking a été privatisé pour les cyclistes du "tour du Portugal" sans prévenir les clients. Ils ont bien un "plan b" à 5 minutes à pied MAIS derrière un bâtiment HLM,lui-même derrière un rond-point... très moyen... garez vous dehors dans la rue c'est plus sur. Bref.. tarifs abordable mais finalement on a la qualité que l'on paye...