📌 Urbanização Eng. Mário Valente 48, 4820-142 Fafe - Portugal
💬 193 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 16:09
Le déjeuner est très bon et les filles qui servent sont très sympathiques.
Le 08/01/2024 à 16:54
Très bonne nourriture et prix abordables Excellente équipe
Le 07/12/2023 à 10:25
Restaurant typique, avec un service 5 étoiles. Service rapide et prix très abordable.
Le 21/11/2023 à 18:21
Excellent rapport qualité/prix pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle de qualité.
Le 17/11/2023 à 21:47
Excellent service, sympathique et efficace, nourriture bien préparée 🍀👌🏻
Le 17/11/2023 à 21:46
Restaurant à Fafe avec une cuisine de bonne qualité et un excellent service amical.
Le 17/11/2023 à 21:44
Restaurant 5* à Fafe, la meilleure convivialité, cuisine maison très savoureuse
Le 09/11/2023 à 18:38
Bonne nourriture et service amical.
Le 04/11/2023 à 11:46
Je vis au Portugal depuis 4 ans et je n'ai jamais aussi bien mangé ! Le service des filles dans la chambre est 5 étoiles ! La nourriture était très bien servie et le prix était bon ! A Fafe, le déjeuner est chez S.Jorge, c'est sûr !!
Le 25/02/2023 à 12:43
Plats faits maison, pour un très bon prix.
Le 24/01/2023 à 20:50
je ne recommande pas
Le 18/09/2022 à 10:43
Gâteau aux sardines et mélange de viande et bacon.... Super bon. j'ai aimé
Le 17/08/2022 à 12:13
Excellent goût, prix abordables et équipe sympathique
Le 14/08/2022 à 14:26
Je suis allé chercher du gâteau avec des roquettes et des sardines, je ne peux que commenter cela, mais c'était très bon.
Le 09/08/2022 à 15:22
Très bon. Il faut savoir que ce restaurant offre des formules le midi tout compris. Et qu il accueille également au sous sol les centres aérées portugais de la ville. La nourriture y est excellente. Le personnel est à votre service et c est le cas de le dire, les plats sont du jour et les aliments frais. Nos enfants s y régalent chaque fois que nous y allons. Simple mais efficace
Le 16/06/2022 à 22:41
J'ai aimé ce restaurant pour sa convivialité et sa bonne cuisine, une grande surface et économique
Le 28/05/2022 à 16:11
Bien
Le 06/05/2022 à 22:18
Service impeccable, bonne nourriture à bon prix.
Le 03/05/2022 à 23:04
Bon riz au canard avec un bon service !
Le 09/02/2022 à 14:57
Ambiance familiale, portions très bien servies, prix sympathiques et plats savoureux ! Je le recommande, que ce soit pour y manger ou pour l'emporter à la maison !
Le 11/01/2022 à 15:52
Mangez très bien
Le 02/10/2021 à 13:53
Bon service. Bonne nourriture. Bon prix. Nous recommandons.
Le 23/09/2021 à 15:00
Pour moi, c'est le meilleur restaurant de fafe, si tu viens manger du fafe pour déjeuner, c'est dans ce restaurant, top, top food
Le 22/09/2021 à 06:24
Des plats faits maison, très savoureux à des prix top !
Le 12/09/2021 à 14:18
Bel espace avec un service très sympathique. Week-end avec galette de sardines et roquettes... Entre autres, le prix et la qualité sont très bons
Le 12/08/2021 à 13:37
J'y vais habituellement et j'aime ça
Le 14/01/2021 à 16:09
Bonne nourriture et service très sympathique. Je le recommande, nous avons fait des fêtes et des déjeuners tous les jours et c'est toujours bon. Excellent prix.
Le 22/11/2020 à 12:15
Des super professionnels
Le 16/10/2020 à 21:19
Meilleur rapport qualité-prix de la ville.
Le 15/08/2020 à 20:37
Amical
Le 17/06/2020 à 13:22
Excellent restaurant 👌recommandé pour son excellente qualité et son prix. Personnel très attentionné et sympathique 😀
Le 17/06/2020 à 13:19
Cuisine excellente, convivialité excellente et prix très raisonnables 👌 Je le recommande 😁
Le 21/05/2020 à 09:00
Bonne nourriture et service amical
Le 03/03/2020 à 12:34
Paye peu, bon pour les repas rapides, les repas quotidiens, etc.
Le 19/01/2020 à 15:10
Bon gâteau aux sardines
Le 14/01/2020 à 13:33
Très bien
Le 14/01/2020 à 13:33
Savoureux. Merci
Le 11/01/2020 à 14:19
Bien
Le 08/12/2019 à 14:15
Prix d'une prestation impeccable
Le 01/12/2019 à 18:50
C'est convivial, c'est économique. C'est un restaurant où l'on se sent bien.
Le 09/09/2019 à 18:29
Un coin de repas appétissants au quotidien
Le 24/08/2019 à 10:41
Cantine
Le 28/12/2018 à 16:24
Agréable
Le 28/12/2018 à 11:56
La moissonneuse
Le 13/12/2018 à 19:47
Restaurant S. Jorge Fafe
Le 02/11/2018 à 22:09
Très bonne cuisine et bien servie. Prix abordable.
Le 21/09/2018 à 13:21
Simple rapide bon
Le 06/09/2018 à 12:40
Menu du jour raisonnable
Le 03/09/2018 à 16:02
Très bien, tout va bien
Le 23/08/2018 à 11:38
L'endroit est bien mais avait besoin de climatisation
Le 22/08/2018 à 04:27
Parfait
Le 29/06/2018 à 16:40
Très bien...
Le 30/05/2018 à 20:55
🎉🎉🎉
Le 19/05/2018 à 22:01
Spectaculaire! De la convivialité à la bonne cuisine. J'adore 💜
Le 16/05/2018 à 17:31
A mon goût
Le 27/04/2018 à 14:37
Bon
Le 25/04/2018 à 18:41
Un restaurant ou on se croit a la maison ...un accueil chaleureux et une bonne cuisine traditionnelle
Le 07/04/2018 à 10:05
Excellent service bonne nourriture
Le 20/01/2018 à 19:54
Excellent service et convivialité
Le 26/12/2017 à 10:46
Belle expérience
Le 03/12/2017 à 07:07
Restaurant simple, ambiance familiale, gens sympathiques, cuisine bonne et abordable.
Le 18/11/2017 à 23:27
Je recommande, bonne qualité, service rapide !
Le 18/11/2017 à 22:58
Très économique et très cosy, je le recommande.
💬 Eh bien, nous sommes venus ici pour un repas du soir après la recherche d'une maison. Personne ne pouvait parler anglais. Cela a ajouté à l'atmosphère authentique et la nourriture était incroyable. 26 €, nous avons eu un festin total, vin et dessert compris. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir la vraie cuisine portugaise.
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant avec un groupe de 9 personnes et je dois dire que ce fut une expérience fantastique. Situé à proximité d'un spot de surf, l'ambiance était animée et parfaite pour un repas post-surf. Le service était exceptionnellement gentil et attentionné, nous faisant sentir accueillis et valorisés. Cependant, c’est la nourriture qui a vraiment volé la vedette. Les plats étaient tout simplement incroyables. Chaque bouchée regorgeait de saveurs, laissant nos papilles pleinement satisfaites. Je tiens également à remercier tout particulièrement Joao et Tony, les formidables serveurs du restaurant. Leur service attentionné et amical a ajouté un niveau supplémentaire de plaisir à notre expérience culinaire. Ils sont allés au-delà de nos attentes pour s'assurer que nos besoins étaient satisfaits et ont fourni d'excellentes recommandations à partir du menu. Joao et Tony incarnent véritablement un service client exceptionnel et leur présence a rendu notre visite encore plus mémorable. Merci à vous deux pour votre hospitalité exceptionnelle! Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire près des vagues. Vous ne serez pas déçu !
💬 Très bien accueilli
💬 Très bon, excellent. L'ambiance top.. avec une musique portugaise de très bon goût. Les apéritifs sont hors norme et la sangria blanche(une merveille). L'accueil 5 étoiles, et les serveurs aussi. Je recommande à tous ceux qu'aiment la bonne nourriture portugaise.
💬 J'ai essayé d'aller déjeuner dans ce restaurant et, en entrant, on m'a informé qu'ils ne servaient que le déjeuner sur demande préalable. Pour connaître et éviter des erreurs comme les miennes.
💬 Le service était vraiment très bien, les plats étaient frais et de très bonne qualité. Tout était très bien.
💬 Espaço amplo e bem decorado. Local muito agradável para um rápido snack ou uma refeição mais pausada. Comida boa, sem luxos. Serviço ao balcão ou à mesa, simpatia no atendimento. Vende também doces locais (pão de ló e/ou bolinhos de amor), muito bons. Aberto ao longo de todo o dia. Merece uma paragem.
💬
💬 Nous avons été accueillis par une charmante dame à la porte d'entrée et il y avait un monsieur à l'intérieur pour nous accueillir et nous expliquer les règles de la maison, gérer les clés et répondre à certaines de nos questions. La chambre était propre et propre et semblait neuve avec des lits confortables. Très bien situé, à distance de marche de toutes les attractions principales et sites touristiques. Ma copine et moi avons adoré la bouteille de Porto au chocolat !
💬 Très bonne expérience. Les plats étaient très bons. Je recommande. Le service au top!