📌 Urbanização Eng. Mário Valente 48, 4820-142 Fafe - Portugal
💬 193 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 16:09
Le déjeuner est très bon et les filles qui servent sont très sympathiques.
Le 08/01/2024 à 16:54
Très bonne nourriture et prix abordables Excellente équipe
Le 07/12/2023 à 10:25
Restaurant typique, avec un service 5 étoiles. Service rapide et prix très abordable.
Le 21/11/2023 à 18:21
Excellent rapport qualité/prix pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle de qualité.
Le 17/11/2023 à 21:47
Excellent service, sympathique et efficace, nourriture bien préparée 🍀👌🏻
Le 17/11/2023 à 21:46
Restaurant à Fafe avec une cuisine de bonne qualité et un excellent service amical.
Le 17/11/2023 à 21:44
Restaurant 5* à Fafe, la meilleure convivialité, cuisine maison très savoureuse
Le 09/11/2023 à 18:38
Bonne nourriture et service amical.
Le 04/11/2023 à 11:46
Je vis au Portugal depuis 4 ans et je n'ai jamais aussi bien mangé ! Le service des filles dans la chambre est 5 étoiles ! La nourriture était très bien servie et le prix était bon ! A Fafe, le déjeuner est chez S.Jorge, c'est sûr !!
Le 25/02/2023 à 12:43
Plats faits maison, pour un très bon prix.
Le 24/01/2023 à 20:50
je ne recommande pas
Le 18/09/2022 à 10:43
Gâteau aux sardines et mélange de viande et bacon.... Super bon. j'ai aimé
Le 17/08/2022 à 12:13
Excellent goût, prix abordables et équipe sympathique
Le 14/08/2022 à 14:26
Je suis allé chercher du gâteau avec des roquettes et des sardines, je ne peux que commenter cela, mais c'était très bon.
Le 09/08/2022 à 15:22
Très bon. Il faut savoir que ce restaurant offre des formules le midi tout compris. Et qu il accueille également au sous sol les centres aérées portugais de la ville. La nourriture y est excellente. Le personnel est à votre service et c est le cas de le dire, les plats sont du jour et les aliments frais. Nos enfants s y régalent chaque fois que nous y allons. Simple mais efficace
Le 16/06/2022 à 22:41
J'ai aimé ce restaurant pour sa convivialité et sa bonne cuisine, une grande surface et économique
Le 28/05/2022 à 16:11
Bien
Le 06/05/2022 à 22:18
Service impeccable, bonne nourriture à bon prix.
Le 03/05/2022 à 23:04
Bon riz au canard avec un bon service !
Le 09/02/2022 à 14:57
Ambiance familiale, portions très bien servies, prix sympathiques et plats savoureux ! Je le recommande, que ce soit pour y manger ou pour l'emporter à la maison !
Le 11/01/2022 à 15:52
Mangez très bien
Le 02/10/2021 à 13:53
Bon service. Bonne nourriture. Bon prix. Nous recommandons.
Le 23/09/2021 à 15:00
Pour moi, c'est le meilleur restaurant de fafe, si tu viens manger du fafe pour déjeuner, c'est dans ce restaurant, top, top food
Le 22/09/2021 à 06:24
Des plats faits maison, très savoureux à des prix top !
Le 12/09/2021 à 14:18
Bel espace avec un service très sympathique. Week-end avec galette de sardines et roquettes... Entre autres, le prix et la qualité sont très bons
Le 12/08/2021 à 13:37
J'y vais habituellement et j'aime ça
Le 14/01/2021 à 16:09
Bonne nourriture et service très sympathique. Je le recommande, nous avons fait des fêtes et des déjeuners tous les jours et c'est toujours bon. Excellent prix.
Le 22/11/2020 à 12:15
Des super professionnels
Le 16/10/2020 à 21:19
Meilleur rapport qualité-prix de la ville.
Le 15/08/2020 à 20:37
Amical
Le 17/06/2020 à 13:22
Excellent restaurant 👌recommandé pour son excellente qualité et son prix. Personnel très attentionné et sympathique 😀
Le 17/06/2020 à 13:19
Cuisine excellente, convivialité excellente et prix très raisonnables 👌 Je le recommande 😁
Le 21/05/2020 à 09:00
Bonne nourriture et service amical
Le 03/03/2020 à 12:34
Paye peu, bon pour les repas rapides, les repas quotidiens, etc.
Le 19/01/2020 à 15:10
Bon gâteau aux sardines
Le 14/01/2020 à 13:33
Très bien
Le 14/01/2020 à 13:33
Savoureux. Merci
Le 11/01/2020 à 14:19
Bien
Le 08/12/2019 à 14:15
Prix d'une prestation impeccable
Le 01/12/2019 à 18:50
C'est convivial, c'est économique. C'est un restaurant où l'on se sent bien.
Le 09/09/2019 à 18:29
Un coin de repas appétissants au quotidien
Le 24/08/2019 à 10:41
Cantine
Le 28/12/2018 à 16:24
Agréable
Le 28/12/2018 à 11:56
La moissonneuse
Le 13/12/2018 à 19:47
Restaurant S. Jorge Fafe
Le 02/11/2018 à 22:09
Très bonne cuisine et bien servie. Prix abordable.
Le 21/09/2018 à 13:21
Simple rapide bon
Le 06/09/2018 à 12:40
Menu du jour raisonnable
Le 03/09/2018 à 16:02
Très bien, tout va bien
Le 23/08/2018 à 11:38
L'endroit est bien mais avait besoin de climatisation
Le 22/08/2018 à 04:27
Parfait
Le 29/06/2018 à 16:40
Très bien...
Le 30/05/2018 à 20:55
🎉🎉🎉
Le 19/05/2018 à 22:01
Spectaculaire! De la convivialité à la bonne cuisine. J'adore 💜
Le 16/05/2018 à 17:31
A mon goût
Le 27/04/2018 à 14:37
Bon
Le 25/04/2018 à 18:41
Un restaurant ou on se croit a la maison ...un accueil chaleureux et une bonne cuisine traditionnelle
Le 07/04/2018 à 10:05
Excellent service bonne nourriture
Le 20/01/2018 à 19:54
Excellent service et convivialité
Le 26/12/2017 à 10:46
Belle expérience
Le 03/12/2017 à 07:07
Restaurant simple, ambiance familiale, gens sympathiques, cuisine bonne et abordable.
Le 18/11/2017 à 23:27
Je recommande, bonne qualité, service rapide !
Le 18/11/2017 à 22:58
Très économique et très cosy, je le recommande.
💬 Hébergement convivial, avec un très bon service et très central dans la région de Santa Cruz.
💬 Établissement conçu à l'origine. Les nouilles étaient basiques, rien de spécial, mais les ramen épicés et le dessert étaient très bons. La soupe a un goût riche et est très très épicée, comme je l'aime, ce n'était pas si facile de la manger 🔥🔥. J'ai essayé ce dessert original pour la première fois de ma vie.
💬 Super burger, bon accueil c'était très sympa
💬 Nous avons dîner et déjeuner 3 fois dans cet établissement, dans la jolie ville de Braga, et nous (ma femme et nos deux adolescentes) avons tout aimé ! La nourriture est de qualité et très bien préparée, la patronne et le patron sont extrêmement aimables et son épaulés de Tiago. Je vous le recommande les yeux fermés !
💬 Logement correct, mais qui ne correspond pas du tout aux photos jointes. Le Logement que nous avons loué est à l'étage du dessous et il s'agit d'un appartement chez l'habitant et pas d'un hôtel. Nous avons joint 3 photos de la vue réelle que nous avions de la fenêtre.
💬 Restaurant vieillot, cuisine pas fraîche du tout, dommage, et restaurant trop cher. par contre la serveuse est très gentille.
💬 En plus de payer cher pour deux cafés, les salles de bain étaient sales ! Le café n'a même pas l'air propre.
💬 Je le recommande fortement! Ouvert uniquement le midi, pour 7 € vous pourrez profiter d'une entrée, d'une boisson, d'une soupe, d'un plat du jour (options viande, poisson et végétarien) et d'un dessert. Tout est fait maison. Prestation 5 étoiles ! Continuez cet excellent travail!
💬 Nourriture maison. Très bien fait et très savoureux. Je donne 4 étoiles car il faisait un peu froid dans la chambre. C'est un restaurant traditionnel, alors n'attendez pas plus, tel quel.
💬 La nourriture n'était pas bonne. Le saumon n'avait pas un goût frais et il ne semblait pas bien refroidi pour le saumon cru. Nous n’avons eu aucun problème d’estomac, mais ça avait quand même un goût bizarre. De plus, le riz n'était pas bien cuit. Je ne mangerais plus là-bas.