Restaurant 🇵🇹

Barca de alvor Avis

📌 Rossio Grande, Lote C, Loja C, 8500-034 Alvor - Portugal

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Barca de alvor à Alvor

Les avis

Les dernier avis sur Barca de alvor à Alvor

Jeff.i

Le 30/03/2024 à 10:17

5 / 5

Petit restaurant Mom and Pop en activité depuis 32 ans. Ils savent ce qu’ils font et ils l’ont parfaitement compris ! La nourriture est délicieuse, vraiment la meilleure ! Les propriétaires sont super sympas et savent tout sur la région. N'oubliez pas de demander des recommandations, ils connaissent tous les meilleurs endroits à visiter.

Julian.t

Le 10/10/2023 à 11:29

1 / 5

Une mauvaise décision totale ! 14,70 € pour un toast au fromage, un très mauvais cheeseburger (McDonald's est gourmet en comparaison) et deux jus d'orange frais. N'y allez pas !

A.

Le 16/09/2023 à 18:58

1 / 5

Le pire de tout, c'est la propriétaire de cet établissement (une femme plus âgée avec des lunettes et des cheveux foncés et gris). Zéro éducation, zéro convivialité, zéro professionnalisme. PAS RECOMMANDABLE !!

estelle.r

Le 01/09/2023 à 09:27

5 / 5

Très bon breakfast , complet avec le service rapide et souriant , pour 10€ je recommande !

Vincent.r

Le 18/12/2022 à 18:28

5 / 5

Café très propre et bien rangé, bonne nourriture, menu simple. Ça vaut vraiment le détour

Nuno.o

Le 20/10/2022 à 09:24

1 / 5

Samedi, 12h30, terrasse avec quelques personnes prenant le petit déjeuner, nous sommes entrés pour nous asseoir, tables sales pleines de vaisselle des précédents, nous n'avons même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, nous avons été immédiatement accueillis par : « Nous sommes déjà fermé!”, par une dame aux cheveux gris et extrêmement de mauvaises manières et de mauvais caractère. Nous sommes partis, après 10 minutes nous sommes allés à la porte et il y avait déjà 2 autres tables sur la terrasse en train d'être servies. Autrement dit : s’il s’agit de touristes étrangers, ils seront certainement bien accueillis et servis. Si vous êtes portugais, oubliez ça, votre argent n'a pas d'importance pour eux.

Tobin.a

Le 22/06/2022 à 13:17

4 / 5

Personnel irrégulier mais sympathique. Bonne nourriture.

Sonia.a

Le 21/06/2022 à 21:56

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre un bon petit déjeuner à Alvor. Bisous, Steven, bisous, maman, à un jour. Désolé

Brian.a

Le 18/06/2022 à 18:19

5 / 5

Une bonne collation et une bière 👍

Mona-Marie.h

Le 23/04/2022 à 16:09

5 / 5

Meilleurs Natas et café à Alvor. Hôte très sympathique :)

Rich.

Le 19/01/2022 à 08:18

4 / 5

8 d'entre nous sont arrivés pour le petit-déjeuner vers 11 heures du matin. Ils ont pu fournir un petit-déjeuner anglais complet très rapidement. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et dirigent l'entreprise depuis plus de 30 ans. Hautement recommandé.

Allison.o

Le 07/12/2021 à 11:01

5 / 5

Bon café... Je suis revenu pour le petit-déjeuner... Le jus d'orange est fraîchement pressé et le bacon est délicieux ! Pot de thé avec aussi... Fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Allison.o fait le 07/12/2021 à 11:01 sur le  Barca de alvor à Alvor
Sue.u

Le 04/10/2021 à 09:05

5 / 5

Petit-déjeuner anglais complet d'un excellent rapport qualité-prix

Neil.e

Le 19/09/2021 à 17:56

5 / 5

Belle entreprise familiale. Bonne nourriture à des prix intéressants. Et un excellent service

Gerardo.o

Le 02/09/2021 à 14:55

4 / 5

Bon restaurant pour manger sur la plage. Gentilles personnes..

Aida.a

Le 20/08/2021 à 10:51

5 / 5

Senhora muito simpatica e corajosa ajudada pelo seu filho.Nada a dizer tudo bom.Obrigada pelo bolo para o meu Hunter lembrasse o cao grande?Guardei a nossa foto e voltarei para o ano que vem .Tome conta de siavozinha🙂

Sérgio.s

Le 18/08/2021 à 18:24

5 / 5

Pastéis de nata espetaculares

Jim.n

Le 17/08/2021 à 11:24

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, bons prix. Emplacement côté rue. Très occupé au petit déjeuner. Nous avons eu un superbe repas du soir. Merci.

Lourenço.l

Le 27/07/2021 à 23:11

5 / 5

Les meilleures « douceurs fines » de l’Algarve !

Orlando.r

Le 30/05/2021 à 12:33

5 / 5

Bon service. Nourriture de qualité

Mandy.a

Le 29/05/2021 à 14:28

5 / 5

Fabuleux. Café super chaud et le meilleur pastel de natas à remplissage profond !!

Will.i

Le 31/08/2020 à 21:40

5 / 5

Je viens ici depuis 20 ans. Le petit déjeuner a toujours été incroyable et la charmante dame et son mari sont toujours accommodants ! 5*

Christopher.n

Le 24/08/2020 à 12:09

5 / 5

Nous y sommes allés deux matins de suite, le personnel du petit-déjeuner frais et fabuleux est adorable et attend avec impatience deux appels ce soir pour du poulet rôti, l'endroit est impeccablement propre.

MIGUEL.n

Le 23/05/2020 à 22:19

5 / 5

Très bien

Ruy.i

Le 04/03/2020 à 19:11

3 / 5

J'ai aimé l'établissement, l'emplacement est génial, il est proche des plages, j'ai aimé discuter avec les gens et les prix sont raisonnables

Martin.i

Le 25/01/2020 à 23:15

5 / 5

Fantastique et sympathique, bonne nourriture

Martina.o

Le 22/01/2020 à 17:41

4 / 5

Nous avons mangé du poulet piri piri, simple mais savoureux. Un couple de personnes âgées très gentil et sympathique. Il a travaillé autrefois à Stuttgart.

Studbstrd.

Le 06/01/2020 à 11:37

5 / 5

Un couple si sympa qui dirige cet endroit. et tout ce que j'ai eu ici était parfait.

Joe.u

Le 05/01/2020 à 10:51

5 / 5

Bon accueil et environnement agréable. L'orange fraîchement pressée servie au petit-déjeuner est divine.

Jacqui.a

Le 29/11/2019 à 14:48

5 / 5

Endroit fabuleux pour le petit déjeuner. Installations propres avec une excellente cuisine préparée par Jorge et Christina.

Tom.o

Le 29/11/2019 à 09:08

5 / 5

Le couple qui travaille le plus dur à Alvor. Prix ​​raisonnables. Bénéficie du plein soleil pendant la majeure partie de la journée

  • 🏪 Oliveira Douro (45 Avis)

  • 💬 Un point de rencontre apprécié pour son service de restauration et de collations traditionnelles


  • 🏪 Chimarrão (49 Avis)

  • 💬 Excellent service à table, nourriture délicieuse !!! En particulier, la picanha et les termites servis sont les meilleurs. Le chef Rodrigo est un grand professionnel, c'est ma première fois au restaurant et je reviendrai certainement…


  • 🏪 Restaurante Tempero Real (22 Avis)

  • 💬 C'est notre restaurant préféré : cuisine brésilienne, bonne carte et service impeccable ! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et l'équipe se met en quatre pour bien vous servir, même lorsque la maison est bondée ; Ils méritent reconnaissance et succès !! (Attention : il existe désormais également une option végétarienne, avec des nuggets de légumes !!!)


  • 🏪 Hotel Alcatruz (219 Avis)

  • 💬 C'est bien situé, le service est impeccable mais les chambres sont dans un état vétuste et la salle de bain est petite. Néanmoins la literie est excellente, nous avons eu un vrai lit double (rare!) Un super hôte pour une étape


  • 🏪 Restaurante O Braseiro (537 Avis)

  • 💬 .mois d août pas de plats du jours ,viandes plus que bien cuit limites cramer immangeable nous faisons la réclamations on nous dit que c est normal que sa arrive inadmissible a fuir


  • 🏪 Boca Grande street food (26 Avis)

  • 💬 Le meilleur et peut-être le seul endroit pour obtenir de la nourriture colombienne en Algarve et un excellent endroit où aller. Le propriétaire est une dame charmante et la nourriture est délicieuse. La nourriture vous ramène en Colombie. Le coin food truck est très accueillant et tout le monde est super sympa, c'est devenu mon endroit préféré à visiter.


  • 🏪 Principal's - Comporta (166 Avis)

  • 💬 Catastrophe, trop cher pour une qualité très très mauvaise!!! Risotto de plusieurs jours avec des champignons dures sans goût. La viande annoncé sur la carte n est pas celle servie a table!!! payer okay, quand il y a la qualité qui suit!!! Cest le genre de resto a eviter!!! Serveur correcte mais je vais au restaurant pour bien manger.


  • 🏪 Casa do Adro (3 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Tasquinha A Lanterna (273 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et ambiance au top .la pièce de bœuf un régal...comme le reste de la cuisine. Je recommande


  • 🏪 Restaurante Cardamomo (79 Avis)

  • 💬 Entrée discrète dans une pièce qui semble très accueillante. Au repas, accent mis sur la fraîcheur des préparations, l'équilibre des saveurs et l'authenticité des plats. Note spéciale pour le naan, le puri de crevettes et le biryani ! 🤤 Nous l'avons accompagné d'un riesling blanc qui s'est avéré être un très bon choix. Nous serons de retour!